| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 00:16:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 00:16:58 ![]() ![]() |
Angellus2 | Pierre-Luc Séguillon
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Oriane |
Message cité 4 fois Message édité par Oriane le 01-11-2010 à 14:05:56 |
philibear Orbital Bacon |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ouai et après c'est 2011 , l'année du "départ" de Jean Piat ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 14:17:21 ![]() ![]() |
Oriane |
Message édité par Oriane le 01-11-2010 à 14:18:16 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Oriane | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grozibouille |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LeVide |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeVide |
|
zeplouc le vrai | c'est un sujet de philo çà |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
m16 | ..Andy Irons laisse Lyndie sa femme enceinte. |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 13:02:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 13:17:56 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jpcheck Pioupiou | ca fait deux mecs de la zik reggae en peu de temps la --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Heureusement qu'on a toujours Joey Starr --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tilolebo point trop n'en faut | R.I.P Andy --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 03-11-2010 à 18:43:09 |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Carou Vbulletineuse | pas grave, on savait pas de toute façon --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 21:31:37 ![]() bon bah mickael douglas c'est pour bientôt vu les photos qui sont sur le site de morandini... c'est dingue cette putain de maladie, en quelques semaines comment il a changé... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 21:36:50 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le cancer ça craint sa race, ouais. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
grozibouille |
|
jpcheck Pioupiou | capable de partir avant spartacus, rien que pour le faire chier ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |