| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 23:56:56 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Pas lui.Je veux pas. Message édité par petitebrunette1 le 04-11-2010 à 00:52:28 --------------- Reviens,bgx |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
petitebrunette1 | Je pense que oui... --------------- Reviens,bgx |
jpcheck Pioupiou | Pibi a fait tout ce qu'elle pouvait, mais catherine n'a pas voulu partager Message édité par jpcheck le 04-11-2010 à 08:49:24 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 09:58:50 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 10:27:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 10:27:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 10:40:57 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Immortel, immortel, faut voir --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kalymereau This is not a method | c'est le flash qui est pourri --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 12:28:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 12:28:57 |
eraser17 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kadreg profil: Utilisateur |
elle etait resté doyenne de l'humanité pendant 8 ans, c'est aussi un record Message édité par kadreg le 04-11-2010 à 14:55:43 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 16:45:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 16:46:25 ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 22:52:46 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On aura beau dire et beau faire, on rencontrera de moins en moins de gens qui ont connu Napoléon. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grozibouille |
|
kadreg profil: Utilisateur | pas encore, pas encore la nouvelle doyenne des français est née en 1898 Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 04-11-2010 à 23:36:02 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
barnabe |
Message édité par barnabe le 05-11-2010 à 06:28:06 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bah Basic Instinct ça avait de la gueule quand même. Enfin je ne suis pas très objectif non plus, j'ai toujours adoré les chattes blondes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tourtour | On a failli perdre Anémone et Turlutte ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 10:18:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tourtour |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Turlutte --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
grozibouille |
Oué, elle a bien failli casser sa pipe, Anémone. Message édité par grozibouille le 05-11-2010 à 18:34:02 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | A trop sucer... --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
alea jacta est | Drapal
Message cité 2 fois Message édité par alea jacta est le 05-11-2010 à 19:54:29 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouaip, de la dengue. Message édité par lorelei le 05-11-2010 à 19:52:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |