| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 19:23:48 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Requiem |
lakana | Oh la la, cette nouvelle elle fait bien mal. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
Sgt-D Modérateur | J'avais jamais vu une telle unanimité sur ce topic Ptain Bacri, fait chier, c'est comme perdre un oncle qu'on aimait bien |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
John Nada | RIP Jean-Pierre
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
kremlin biceps | |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 20:02:48 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | il va falloir qu'ils se calment un peu a tous partir ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Requiem | Je vais remater Kennedy & moi ce soir.
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
gouleyance l'école de la vit |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Scusez-moi, je ne trouvais plus les cartouches --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cheesecake | Bacri |
nakata frog game |
|
prospoul |
|
Mercius In Frog we trust. | Bacri
|
Requiem |
chienBlanc | Un air de famille :
|
nakata frog game |
|
Requiem |
En même temps le jour où tu auras une critique positive Mais pour moi Cuisine et dépendances est au-dessus. Un air de famille également |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 22:52:13 ![]() Putain fait chier... |
pilou92 | Le goût des autres est un des films qui m'a le plus percuté quand je l'ai vu. Bacri y est grandiose. Ce rôle de type complètement perdu dans lui-même... J'ai les poils rien qu'à y repenser. Message cité 2 fois Message édité par pilou92 le 18-01-2021 à 22:55:42 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
chienBlanc |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Pentier |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pentier |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
prospoul |
|
Pentier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |