| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 23:56:59 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
oospioo |
Message édité par oospioo le 19-01-2021 à 00:24:20 |
prospoul | Il était déjà marié (non religieusement) avec elle quand il n'avait "que" 63 ans. C'est juste devenu religieux il y a quelques jours.
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
D_omi sourit | Ça me rend tellement triste sa disparition --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et l'été en pente douce alors ?
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Meganne Féministe Ardant |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pilou Pilou Pilou !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 03:44:35 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
joams |
pilou92 | Didier a perdu coup sur coup sa maîtresse et son gardien temporaire... Message cité 1 fois Message édité par pilou92 le 19-01-2021 à 08:39:54 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louloute_78 |
|
Requiem | C'est parce que faut le voir plusieurs fois pour en saisir toute la portée |
HoubertReeves |
Euh, à propos de Didier justement... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Assez choqué par la mort de supersonique. Je l'avais croisé sur Facebook y a pas longtemps dans un groupe, j'avais pas fait le rapprochement avec HFR. Il avait des projets plein la tête avec sa Safrane. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Requiem | Un deuxième (et sans doute dernier) hommage à Bacri avec pour moi une des meilleures scènes du Goût des autres
|
petitebrunette1 | les chaines de télé lui rendent hommage
--------------- Reviens,bgx |
rheo | La nécro du Figaro de Bacri :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ils ne vont pas passer l'été en pente douce , il a été diffusé il y a à peine un mois et demi sur France5 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rheo |
Message édité par rheo le 19-01-2021 à 14:55:45 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 15:17:16 ![]()
|
chienBlanc |
|
biloute80 Mais tais toi donc ! | Au retour ça grimpe. |
XprtZ Profil : O.O | TMC repasse didier ce soir --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rheo |
Très bien, ne serait-ce que pour Pauline Lafont, qui se fait trop rare depuis Message cité 1 fois Message édité par rheo le 19-01-2021 à 15:49:22 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Philip Morris Ballerine | Oui je me suis laissé dire qu'elle est au fond du trou --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mac_Lane |
Pour te donner envie de le voir , le synopsis c'est un type qui échange sa meuf (Pauline Lafont) contre un lapin dépecé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
chienBlanc |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
F22Raptor Tête en l'air ... | Catherine Rich, actrice et veuve de Claude Rich --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |