| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
sisphoe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 17:40:48 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'était quel épisode de burger quiz déjà ?
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
fred_div91 | Bacri, c'est fini, et dire que c'était ... Message édité par fred_div91 le 18-01-2021 à 17:46:57 |
rheo | RIP Monsieur Bacri, j'ai quasi tout aimé de lui, que ce soit en tant qu'acteur ou scénariste et même l'homme "public", toujours humble, pertinent...
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PetitJean RATATATA | La diffusion sur TF1 a été avancée
La Baule les pins sur arte mais c'était prévu Message édité par PetitJean le 18-01-2021 à 17:49:35 --------------- oui |
Pentier |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 17:52:03 ![]() ![]() |
Pentier |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Pentier |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est quoi cette nouvelle de merde là ???? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 18:08:04 ![]() Bakary |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour l'épisode du burger quiz c'était le 6 juin 2018, saison 2 épisode 15 et j'ai trouvé une VHS si quelqu'un la veut. Message édité par johnclaude le 18-01-2021 à 18:11:08 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
roller and scratcher | RIP JP |
cacatomique | il est bacri trop tôt |
-rOmanO- | Bacri putain |
asmomo | Non Bacri --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PetitJean RATATATA |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Putain Jean-Pierre, tu fais chier là, merde ! Message édité par Malodor le 18-01-2021 à 18:32:11 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
nakata frog game | Acteur sympathoche, bon par contre je crois pas avoir vu le moindre truc avec lui depuis 10-20 ans |
Eneytihi Dihodaboldji | mmm'm'énerve ça --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 18-01-2021 à 18:42:32 |
Eldricht $*$ BRK |
otobox Maison fondée en 2005 | Fait chier Bacri --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oh non, Jean-Pierre --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
-Boup- | Bacri? Un cancer? Ce monde n'a aucun sens Message édité par -Boup- le 18-01-2021 à 18:59:11 |
Pentier |
yourtlh Turbulent Indigo | Bacri Message édité par yourtlh le 18-01-2021 à 19:11:22 |
Requiem | Un de mes acteurs préférés qui s'en va putain Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 18-01-2021 à 19:19:56 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |