| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 17:35:26 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Il y a jamais eu de limite d'age à la cupidité.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
demars |
PetitJean Billie Pas Peur | ils sont quasiment tous partis chez Ruquier quand Bouvard a été remplacé par Dechavanne --------------- oui |
Amenodes |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Ça enchaîne chez les ancien du Nouvel Obs, aprés Jean Daniel, pedro AKA le rossignol d'Oran Message édité par F@bek le 31-03-2020 à 18:47:47 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 18:47:09 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
joams |
joams |
rheo | Étonné de la popularité de ce Pierre Benichou sur HFR que je n’aurais pas soupçonnée --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 31-03-2020 à 19:40:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vini Vini - Le vrai | Pédro --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
canardeur |
Il était drôle et sacré talent d'impro (et assez incorrecte) |
nakata frog game |
|
houckaye Wouff |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
didier gustin |
|
Gwrach |
|
sKiLLs_viNyLs |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Trifon_Ivanov La légende |
Mercius In Frog we trust. |
DP59 |
Son beau frère |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 31-03-2020 à 20:53:15 |
RadjoN Ex Renard1984 | pour comprendre bénichou, fallait l'écouter depuis longtemps et régulièrement, sinon on en saisit pas l'esprit et l'humour. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
stevetur |
|
fatah |
+1 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |