| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 14:15:04 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 14:36:03 ![]()
|
Gallagh First |
Requiem |
En tout cas le confinement n'a pas calmé tes trolls à tout va. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
RadjoN Ex Renard1984 | ca date déjà du 17/03 sa derniere intervention : https://www.youtube.com/watch?v=T7BX-x4uk1M Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 31-03-2020 à 14:55:57 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 14:56:44 ![]() ![]() |
nakata frog game | Pierre Bénichou c'est le mec qui parlait en postillonnant dans "On va s'gêner" ?
|
Gwrach |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Pierre benichou putain |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Euh, les gens qui trouvent que c'est soudain : je sais pas si vous avez remarqué, mais ces derniers temps, on a un petit virus qui peut vous faire passer de "tout va bien, même mieux" à "je suis mort" en 3 petits jours... (allez, 10 si on prends large). Donc s'il l'a choppé... (et sinon, les AVC existent toujours Message édité par Eife le 31-03-2020 à 15:26:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 15:37:28 ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Faut arrêter avec Europe 1. Avant il était déjà sur RTL --------------- oui |
DP59 |
PetitJean Aspe rite |
johnclaude You know nothing johnclaude | Rien que misère ça vaut son poids en roubles. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gwrach |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le beau Pedro, roi du tango, l'homme le plus drôle de l'histoire de l'humanité.
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
otobox Maison fondée en 2005 | Louise Ebrel, voix connue en Bretagne --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Mac_Lane |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Erolson |
|
Lobster Pour être bien clair : |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
RadjoN Ex Renard1984 | Non mais tu as vu la relève des noms que tu cites ? Le jeunisme c'est bien mais je te signale qu'il y a un problème de relève. Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 31-03-2020 à 17:08:29 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
oospioo |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |