| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
+1 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 21:23:56 ![]() ![]() |
Gallagh First | C'est de la merde ouais. On va s'gener avec les clash eboué-Benichou c'était bon, blagues racistes et antisémites toutes les 5 mn |
DP59 |
louyseiz DansMesCordes.com |
mattgiver joueur de bouse | la reformation du Duo Eboué Benichou est devenu impossible snif https://youtu.be/Qxuh9cZWv1Q?t=81 https://youtu.be/Qxuh9cZWv1Q?t=137 Message édité par mattgiver le 31-03-2020 à 22:11:41 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Hansaplast Hello. | Apparemment non.
Message édité par Hansaplast le 31-03-2020 à 22:11:37 |
DP59 |
La rivalité légendaire du Maroc et de l'Algérie |
tico |
|
DP59 |
Il n'a jamais été sympathique à la radio. C'est ça qui était génial. |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 22:16:56 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | il devait être un gros casse couille oui |
Mac_Lane |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Selon Daniel Riolo sur RMC, Pape Diouf serait décédé.
|
SOF40 | Effectivement, RIP --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Dur, j'avais vu tout à l'heure les infos comme quoi il était hospitalisé et un ami m'apprend sa mort.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
louyseiz DansMesCordes.com |
rafioul2 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est un virus de la pure loterie... EDIT : la liste s'allonge de jour en jour : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] virus_2019 Message cité 3 fois Message édité par Eife le 31-03-2020 à 22:57:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LardonCru Mâle Lambda |
|
-rOmanO- |
djrzoul |
|
rafioul2 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 23:15:36 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 23:46:10 ![]() |
gaston10241 |
Y'a bien quelques morts jeunes, m'enfin regarde un peu les stats quand même. La leucémie, les accidents domestiques ou les morts sur les routes, ça ressemble déjà un peu plus à une loterie. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
Oui mais comme je le disais, si ils changeaient leurs invités, peut etre trouveraient ils de nouveaux auditeurs. En tout cas, niveau personnalités locales, les élus ramassent comme il faut dans ma vallée. Message édité par pimouss74 le 01-04-2020 à 01:29:21 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 06:48:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |