Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°58656480
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-01-2020 à 11:32:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

je le suivais pas vraiment, y avait pas internet à l'époque, je répétais surtout ce que j'entendais de mes copains de basket du club :o ( nike air jordan etc. ). Apparemment, il était dans la période un peu après, à partir de 2000, moi je parle des années 90  :jap: Sinon, j'ai connu shaquille o neal, qui est de la même période à peu près, simplement parce que sur un des magazines (auquel je n'étais pas abonné c est un pote qui m'avait montré ) , il y avait sa main imprimée en taille réelle, ca faisait toute la page  :ouch:  

En tout cas, ca montre quelque chose, c'est qu'il y a 2 sortes de célébrités :  
 - celles qui sont très célèbres mais dans leur domaine : qui connait Mikael Åkerfeldt , ou Richard Stallman ( ici à mon avis oui )
 - celles qui sont très célèbres et cela va au delà du domaine : Freddy Mercury, Michael Jordan, Shakira ( encore que ma grand mère ne connait pas à mon avis ).

D'ailleurs, cela me rappelle quand Dennis Ritchie est mort, quelques jours après Steve Jobs, dans l'oubli total, alors que ce dernier n'a pu exister que grâce au premier :o

Il y avait ses empreintes sur un ballon au NBA store à NY  quand j’y avais été il y a 10 ans, impressionnant effectivement  [:ddr555]  
Kobe était forcément indissociable du Shaq à une époque  :sweat:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 11:32:21  profilanswer

n°58656536
jeffk
Posté le 27-01-2020 à 11:36:50  profilanswer

Du coup ya plus d'infos sur la liste des victimes ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°58656591
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2020 à 11:41:51  answer

jeffk a écrit :

Du coup ya plus d'infos sur la liste des victimes ?

Lui, ses filles et le pilote je suppose.

n°58656597
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 27-01-2020 à 11:42:28  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Non mais ne pas connaître quelqu'un c'est pas le problème, on ne peut bien entendu par être au courant de tout. Le truc lourd c'est la petite clique de snobinard Quechua qui vient méticuleusement rappeler à chaque décès que non ils ne connaissent pas parce que eux ils sont au dessus de ça, que eux ils ne s'intéresse qu'à la vraie Culture, avec un C majuscule comme dans Connard.

+1, toujours la même petite bande de Garys...

---------------
!!! ??
n°58656599
Effaceur
Posté le 27-01-2020 à 11:42:35  profilanswer

Honnêtement la règle number one pour les célébrités c'est d'éviter les hélicoptères :/

C'est pas un avion, à la moindre défaillance, le truc ça part en zigzague direct et ça crash  [:didier frogba:5]

n°58656627
Dam468
E=mc²
Posté le 27-01-2020 à 11:44:55  profilanswer

bobdumas a écrit :

Il se déplaçait en hélico quotidiennement depuis plus de deux décennies.

Ah ouais quand même, c'est ptet un problème de maintenance alors, le moteur s'est arrêté selon un témoin.. :/

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°58656639
jeffk
Posté le 27-01-2020 à 11:45:38  profilanswer

Dam468 a écrit :

Ah ouais quand même, c'est ptet un problème de maintenance alors, le moteur s'est arrêté selon un témoin.. :/

Brouillard.

---------------
n°58656696
Laurence67
Posté le 27-01-2020 à 11:49:36  profilanswer

Moi je fais partie des incultes / snobinards / Gary (?) etc. qui ne connaissaient pas ce type, ni 99% des sportifs connus parce que j'ai horreur du sport sous toutes ses formes, par contre comme je suis un être humain j'ai une énorme pensée pour cette petite fille qui ne deviendra jamais adulte, pour cette femme qui a perdu en même temps son mari et un de ses enfants, et pour ces enfants qui viennent de perdre à la fois leur papa et leur soeur. Que ce papa soit une star du basket ou pas, je m'en fous, par contre c'est triste aussi de mourir à 41 ans.

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°58656724
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-01-2020 à 11:51:24  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Moi je fais partie des incultes / snobinards / Gary (?)

Je ne crois pas que tu viennes ici poster pour te gargariser de ne pas connaître quelqu'un de populaire ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°58656735
Mac_Lane
Posté le 27-01-2020 à 11:52:25  profilanswer

Ce qui est terrifiant avec les hélicos, c'est cette pièce, intelligemment baptisée "Jesus nut" :

https://en.wikipedia.org/wiki/Jesus_nut

Citation :

Jesus nut, or Jesus pin, is a slang term for the main rotor retaining nut which holds the main rotor to the mast of some helicopters, such as the UH-1 Iroquois helicopter; or more generally is any component that represents a single point of failure with catastrophic consequences.

The term Jesus nut may have been coined by American soldiers in Vietnam; the Vietnam War was the first war to feature large numbers of soldiers riding in helicopters.

If the Jesus pin were to fail in flight, the helicopter would detach from the rotor and the only thing left for the crew to do would be to "pray to Jesus." Real examples of the Jesus pin failing are few and far between. However, the pin must be checked before the flight. Some more recent helicopter systems do not have a Jesus nut.

Message cité 1 fois
Message édité par Mac_Lane le 27-01-2020 à 11:52:42
mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 11:52:25  profilanswer

n°58656752
Effaceur
Posté le 27-01-2020 à 11:53:29  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Moi je fais partie des incultes / snobinards / Gary (?) etc. qui ne connaissaient pas ce type, ni 99% des sportifs connus parce que j'ai horreur du sport sous toutes ses formes, par contre comme je suis un être humain j'ai une énorme pensée pour cette petite fille qui ne deviendra jamais adulte, pour cette femme qui a perdu en même temps son mari et un de ses enfants, et pour ces enfants qui viennent de perdre à la fois leur papa et leur soeur. Que ce papa soit une star du basket ou pas, je m'en fous, par contre c'est triste aussi de mourir à 41 ans.

La différence c'est ceux qui disent "tout le monde pleure pour un mec qui jouait à la baballe alors que personne ne s'est ému du célèbre peintre hongrois Igor Sergey Perroska qui s'est éteint après 60 années de tableaux représentant des natures mortes".

La différence est là  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 27-01-2020 à 11:55:41
n°58656779
Dam468
E=mc²
Posté le 27-01-2020 à 11:55:00  profilanswer

jeffk a écrit :

Brouillard.

Pas du tout, il est tombé comme une pierre.. [:spamafote]

http://www.crash-aerien.news/forum [...] ml#p626339

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°58656808
jeffk
Posté le 27-01-2020 à 11:57:44  profilanswer

Dam468 a écrit :

Pas du tout, il est tombé comme une pierre.. [:spamafote]

http://www.crash-aerien.news/forum [...] ml#p626339

Bon après c'est pas le débat et je suis pas membre du NTSB

4:30 PM PT -- L.A. weather was extremely foggy Sunday morning, and law enforcement sources tell us even LAPD air support was grounded because of it. Flight tracker data shows Kobe's chopper appeared to first encounter weather issues as it was above the L.A. Zoo. It circled that area at least 6 times at a very low altitude -- around 875 feet -- perhaps waiting for the fog to clear.

We know the pilot contacted the control tower at Burbank Airport around 9:30 AM PT, and the tower was aware the pilot had been circling for about 15 minutes. The pilot eventually headed north along the 118 freeway before turning to the west, and started following above the 101 freeway around Woodland Hills, CA.
At around 9:40 AM they encounter more weather -- as in seriously heavy fog -- and the chopper turned south. This was critical, because they turned toward a mountainous area. The pilot suddenly and rapidly climbed from about 1200 feet up to 2000 feet.
However, moments later -- around 9:45 AM -- they flew into a mountain at 1700 feet. Flight tracker data shows they were flying at about 161 knots.

---------------
n°58656834
shinarz
hej!
Posté le 27-01-2020 à 11:59:53  profilanswer

jeffk a écrit :

4:30 PM PT -- L.A. weather was extremely foggy Sunday morning, and law enforcement sources tell us even LAPD air support was grounded because of it. Flight tracker data shows Kobe's chopper appeared to first encounter weather issues as it was above the L.A. Zoo. It circled that area at least 6 times at a very low altitude -- around 875 feet -- perhaps waiting for the fog to clear.

We know the pilot contacted the control tower at Burbank Airport around 9:30 AM PT, and the tower was aware the pilot had been circling for about 15 minutes. The pilot eventually headed north along the 118 freeway before turning to the west, and started following above the 101 freeway around Woodland Hills, CA.
At around 9:40 AM they encounter more weather -- as in seriously heavy fog -- and the chopper turned south. This was critical, because they turned toward a mountainous area. The pilot suddenly and rapidly climbed from about 1200 feet up to 2000 feet.
However, moments later -- around 9:45 AM -- they flew into a mountain at 1700 feet. Flight tracker data shows they were flying at about 161 knots.

Voilà, avec la source en plus : https://www.tmz.com/2020/01/26/kobe [...] #continued
Et Christina Mauser en plus dans les victimes, coach de Basketball féminin

n°58656840
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-01-2020 à 12:00:28  profilanswer

Citation attribué à un pilote de HUEY du Vietnam " un helico c'est une saloperie qui n'as de paix ni de cesse que te tuer son pilote, depuis le jour de la sortie d'usine jusqu'à son envoie a la casse "

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58656860
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-01-2020 à 12:02:18  profilanswer

Une seule de ses filles selon toute vraisemblance.
Une autre ado avec un de ses parents je crois.
Ils ne veulent pas que les gens apprennent le décès d’un de leurs proches via TMZ avant de divulguer les noms et on ne peut pas leur en vouloir.

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°58657101
bobdumas
Posté le 27-01-2020 à 12:28:12  profilanswer

La liste des victimes a été publiée, il y avait deux autres joueuses, trois parents et une coach.

n°58657205
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 27-01-2020 à 12:40:21  profilanswer

bobdumas a écrit :

La liste des victimes a été publiée, il y avait deux autres joueuses, trois parents et une coach.

Dans un hélico? Je la connaissais avec un rabbin, un prêtre, et un imam dans un avion, moi. [:4lkaline3:2]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°58657268
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-01-2020 à 12:48:56  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Se rendre au centre de formation qu'il avait créé pour se présenter aux élèves.

ils parlaient de se rendre à un match de basket de sa fille

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 27-01-2020 à 12:49:16

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°58657297
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-01-2020 à 12:54:16  profilanswer

Je ne m'intéresse pas du tout au basket mais j'avais évidemment entendu parler de Kobe.  
Je ne m'intéresse pas beaucoup plus au transformisme et j'avais aussi évidemment entendu parler de Michou.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58657314
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2020 à 12:56:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58657327
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 27-01-2020 à 12:58:04  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ils parlaient de se rendre à un match de basket de sa fille

ils parlaient mal. Il se rendait a priori à son académie où de nombreux jeunes l'attendaient.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°58657345
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2020 à 13:00:25  profilanswer

jeffk a écrit :

RIP le GPWS de l'hélico ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58657450
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-01-2020 à 13:12:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

RIP le GPWS de l'hélico ? :o

Voler à 160kt par brouillard dense avec un bidule capable de faire du sur place, et se diriger vers une zone de relief.
Y’en a qui cherche les problèmes.

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°58657470
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-01-2020 à 13:14:55  profilanswer

Effaceur a écrit :

La différence c'est ceux qui disent "tout le monde pleure pour un mec qui jouait à la baballe alors que personne ne s'est ému du célèbre peintre hongrois Igor Sergey Perroska qui s'est éteint après 60 années de tableaux représentant des natures mortes".

La différence est là  [:cosmoschtroumpf]

J'ai googlé. [:castorpervers:1]

n°58657490
Soupaire
Fifaix
Posté le 27-01-2020 à 13:17:33  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Voler à 160kt par brouillard dense avec un bidule capable de faire du sur place, et se diriger vers une zone de relief.
Y’en a qui cherche les problèmes.

J'ai l'impression que tu touches ta bille en pilotage, me trompe-je ?

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58657580
tourtour
Posté le 27-01-2020 à 13:29:34  profilanswer

Attention, ses skills sont peut être limités au Sikorsky S-76.

n°58657642
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-01-2020 à 13:35:07  profilanswer

Perso j'y connais rien en hélicoptère mais dans le doute, j'irais pas vers les montagnes.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58657670
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2020 à 13:37:35  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Non mais ne pas connaître quelqu'un c'est pas le problème, on ne peut bien entendu par être au courant de tout. Le truc lourd c'est la petite clique de snobinard Quechua qui vient méticuleusement rappeler à chaque décès que non ils ne connaissent pas parce que eux ils sont au dessus de ça, que eux ils ne s'intéresse qu'à la vraie Culture, avec un C majuscule comme dans Connard.

T'as oublié tes gouttes pépé

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58657738
prospoul
Posté le 27-01-2020 à 13:43:05  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Pour moi, la culture, c'est avec un grand Q.  [:julm3]  :o

n°58657743
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 27-01-2020 à 13:43:15  profilanswer

n°58657760
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-01-2020 à 13:44:59  profilanswer

deadpool a écrit :

Perso j'y connais rien en hélicoptère mais dans le doute, j'irais pas vers les montagnes.

C'est ce qui vient à l'esprit oui, surtout lorsque tu transportes pas mal de monde, dont ta fille.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°58657811
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-01-2020 à 13:52:07  profilanswer

_pollux_ a écrit :

ils parlaient mal. Il se rendait a priori à son académie où de nombreux jeunes l'attendaient.

Dans la liste des morts, une copine de basket de sa famille, les parents de la copine, d'où leurs conclusions ..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°58657926
prospoul
Posté le 27-01-2020 à 14:04:34  profilanswer

deadpool a écrit :

À priori, les pilotes étaient des pros. Ils avaient certainement leurs raisons.

Bon dans le cas d'Aaliyah (c'est son nom), le pro ont merdé un peu. :whistle:  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aaliyah

n°58657949
Perfector
Memento mori
Posté le 27-01-2020 à 14:06:48  profilanswer

Si être un pro ça veut dire jamais prendre des mauvaises décisions, alors il n'y en a pas beaucoup !
Après c'est sûr que l'erreur d'un pilote d'avion/hélico ou d'un chirurgien a des conséquences souvent plus graves que celle d'un comptable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 27-01-2020 à 14:07:07

---------------
Randos
n°58658024
Effaceur
Posté le 27-01-2020 à 14:12:18  profilanswer

Perfector a écrit :

Si être un pro ça veut dire jamais prendre des mauvaises décisions, alors il n'y en a pas beaucoup !
Après c'est sûr que l'erreur d'un pilote d'avion/hélico ou d'un chirurgien a des conséquences souvent plus graves que celle d'un comptable :o

Tu connais la fraude au président :D ?

Citation :

Cette escroquerie consiste, pour l’escroc, à se faire passer pour le dirigeant d’une entreprise et à obtenir un virement, de la part d’un des employés de l’entreprise, vers un compte en banque souvent situé à l’étranger.

Y'a genre plusieurs Josiane de la compta qui ont déjà laissé partir des virements de plusieurs millions d'euros comme ça :o

Bon évidemment personne n'est mort mais bon  [:cosmoschtroumpf]

prospoul a écrit :

Je ne pense pas que l'on puisse parler de pros dans ce cas   [:didier frogba:5]  
From wiki :  

Citation :

As the subsequent investigation determined, when the aircraft attempted to depart, it was over its maximum take-off weight by 700 pounds (320 kg) and was carrying one excess passenger, according to its certification.[164] An informational report issued by the National Transportation Safety Board stated, "The airplane was seen lifting off the runway, and then nose down, impacting in a marsh on the south side of the departure end of runway 27."[165] It indicated that the pilot was not approved to fly the plane. Morales falsely obtained his FAA license by showing hundreds of hours never flown, and he may also have falsified how many hours he had flown in order to get a job with his employer, Blackhawk International Airways.[166] Additionally, toxicology tests performed on Morales revealed traces of cocaine and alcohol in his system.

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 27-01-2020 à 14:17:40
n°58658172
bobdumas
Posté le 27-01-2020 à 14:23:01  profilanswer

Kobe à Paris https://dai.ly/x65meg9

n°58658468
prospoul
Posté le 27-01-2020 à 14:46:40  profilanswer

Effaceur a écrit :

Je ne pense pas que l'on puisse parler de pros dans ce cas   [:didier frogba:5]

Non, il y a juste eu quelques entorses au règlement. :o Si on bosse dans l'info, un "pro" c'est quelqu'un qui est payé pour faire ce qu'il fait. :lol:

n°58658997
cashless
Posté le 27-01-2020 à 15:31:57  profilanswer

L'écrivain Hubert Mingarelli, décédé à 64 ans.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hubert_Mingarelli
https://www.lexpress.fr/culture/liv [...] 16457.html

Je ne l'ai jamais lu, mais il était célèbre  :o . Il a eu quelques prix littéraires (Medicis 2003 en particulier).

n°58659020
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2020 à 15:34:06  profilanswer

prospoul a écrit :

elle se faisait chier sur l'ile deserte apres le tournage, a voulu precipiter le vol retour, elle a tout gagné :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58659083
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-01-2020 à 15:39:28  profilanswer

yourtlh a écrit :

A priori c'est relayé par d'autre médias en ce moment.  
Kobe :sweat:

Adieu Kobe , tu auras mis pas mal de panier [:simchevelu]  

Adieu Michou , tu auras mis pas mal de main au panier [:simchevelu]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)