| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 11:32:21 ![]() ![]() |
jeffk | Du coup ya plus d'infos sur la liste des victimes ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 11:41:51 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Effaceur | Honnêtement la règle number one pour les célébrités c'est d'éviter les hélicoptères |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Laurence67 | Moi je fais partie des incultes / snobinards / Gary (?) etc. qui ne connaissaient pas ce type, ni 99% des sportifs connus parce que j'ai horreur du sport sous toutes ses formes, par contre comme je suis un être humain j'ai une énorme pensée pour cette petite fille qui ne deviendra jamais adulte, pour cette femme qui a perdu en même temps son mari et un de ses enfants, et pour ces enfants qui viennent de perdre à la fois leur papa et leur soeur. Que ce papa soit une star du basket ou pas, je m'en fous, par contre c'est triste aussi de mourir à 41 ans. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mac_Lane | Ce qui est terrifiant avec les hélicos, c'est cette pièce, intelligemment baptisée "Jesus nut" : https://en.wikipedia.org/wiki/Jesus_nut
Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 27-01-2020 à 11:52:42 |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 11:52:25 ![]() ![]() |
Effaceur |
La différence c'est ceux qui disent "tout le monde pleure pour un mec qui jouait à la baballe alors que personne ne s'est ému du célèbre peintre hongrois Igor Sergey Perroska qui s'est éteint après 60 années de tableaux représentant des natures mortes". La différence est là Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 27-01-2020 à 11:55:41 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
shinarz hej! |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bobdumas | La liste des victimes a été publiée, il y avait deux autres joueuses, trois parents et une coach. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Dans un hélico? Je la connaissais avec un rabbin, un prêtre, et un imam dans un avion, moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 27-01-2020 à 12:49:16 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 12:56:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Meganne Féministe Ardant |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
tourtour | Attention, ses skills sont peut être limités au Sikorsky S-76. |
deadpool Vrai jeune | Perso j'y connais rien en hélicoptère mais dans le doute, j'irais pas vers les montagnes. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
prospoul |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
prospoul |
|
Perfector Memento mori | Si être un pro ça veut dire jamais prendre des mauvaises décisions, alors il n'y en a pas beaucoup ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-01-2020 à 14:07:07 --------------- Randos |
Effaceur |
Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 27-01-2020 à 14:17:40 |
bobdumas | Kobe à Paris https://dai.ly/x65meg9 |
prospoul |
|
cashless | L'écrivain Hubert Mingarelli, décédé à 64 ans.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Adieu Kobe , tu auras mis pas mal de panier
Adieu Michou , tu auras mis pas mal de main au panier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |