| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 21:32:16 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
nakata frog game |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Céline Dion?... Connais pas... |
gilou Modosaurus Rex |
Faudrait pas oublier trop vite les Négresses Vertes qui n'ont pas vraiment survécu au décès de leur chanteur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bweezy | Les Négresses ont bénéficié du boost médiatique de la Mano après son passage chez Virgin, ça a rendu la scène "alternative" plus "mainstream", même les Bérus s'y sont mis (et Helno venait des Bérus, et d'autres punks avant). Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 16-09-2026 à 22:02:49 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je m'étonne que personne n'ait parlé des garçons bouchers... Message édité par Harrrrg le 16-09-2026 à 22:04:00 |
Bweezy | Mieux vaut parler de Boucherie Productions alors, parce que c'était un temps la plaque tournante de cette scène. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 22:05:00 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Sgt-D |
Euh Piaf elle a pas vraiment eu le temps de vieillir |
Maalak |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 16-09-2026 à 23:21:16 |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 16-09-2026 à 23:20:21 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
shodaboy Sidekick |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------- 3 pages de HS bordel, 4-5 modos ou ex-modos qui participent, c'est la qu'on voit que M.arc est parti, il vous aurait tous calmé sans insulter la musique populaire Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-09-2026 à 23:56:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On sait bien que quand le Shah n'est pas là, les Houris dansent... |
hannk |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
olive127 Briseur de fonction d'onde | RIP Catherine.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 17-09-2026 à 00:28:56 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-09-2026 à 00:47:23 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 17-09-2026 à 01:12:25 |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-09-2026 à 01:21:36 |
|
Marcel Pitou |