| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 15:37:49 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
PetitJean Aspe rite | Rip mes chéris --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
shopin |
|
Requiem | Effectivement il l'avait dit, ça me fait bizarre quand même, même si je ne suis ni parisien je n'ai non plus jamais été dans son cabaret, mais ça fait bizarre |
Requiem | Mais en une semaine il a claqué ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 17:12:31 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
rafioul2 |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Requiem |
|
RadjoN Ex Renard1984 | A 88 ans, les choses vont vite --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ticaribou |
|
rammstein |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est ce qui attend Bernard Tapie. Pas avant 2023 donc si on en croit les statistiques --------------- Trader en marketing |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
PetitJean Aspe rite | Bernard qui tente de pêcher avec un compte troll, ça ne prendra pas --------------- oui |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Troll ou pas, c'est nul comme vanne surtout. |
prokie Trump 2028 |
Message édité par prokie le 26-01-2020 à 19:52:14 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
srfcboy Back to Baas |
Je suis bleu bleu bleu de rage Message édité par srfcboy le 26-01-2020 à 19:51:43 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cacatomique | rip michou, petit ange parti trop vite |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Salut Michou. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jeffk | source TMZ donc à prendre avec des pincettes --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Lugz • |
|
Tammuz |
toutsec |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 20:44:23 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 20:45:02 ![]()
|
franswa202 On Verra | Mamba out |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 20:45:43 ![]() |
Lugz • |
yourtlh Turbulent Indigo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |