| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 16:21:34 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Rip
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kremlin biceps | Doux Brian .. Message édité par kremlin biceps le 22-01-2020 à 17:28:16 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
lodbrok | David Olney chanteur folk, mort sur scène. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 07:21:36 ![]() |
Perfector Memento mori |
|
Rasthor | Nuno R.
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 15:58:06 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 16:26:23 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
prospoul |
Message édité par prospoul le 23-01-2020 à 17:34:16 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La piste du suicide n’est pas totalement écartée --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 18:27:33 ![]()
|
norbert falou |
xilebo noone |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 24-01-2020 à 18:11:03 |
milkyway58 Dessert lacté | Jean-Michel Stoodroy se porte bien. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nakata frog game | En me contentant de la photo, j'aurais dit que ce devait être un ancien dirigeant de la Stasi ; les mecs sur la photo ont une belle gueule d'ancien gardien de la paix est-allemand. Du coup je me préparais à présenter mes condoléances à tous les anciens camarades des forces de l'ordre de là-bas qui ont donné leur sang, et surtout celui des autres, pour que l'Allemagne de l'Est reste un beau pays avec sa douceur de vivre Message cité 2 fois Message édité par nakata le 25-01-2020 à 22:49:58 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Stasi méprendre tu veux dire ?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sgt-D |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor | C'est pas Derrick a droite ? |
Mercius In Frog we trust. | À l'extrême droite alors.
|
Kilyn Milé sek milé | Adieu Michou : https://www.rtl.fr/culture/medias-p [...] 67782.html Message cité 5 fois Message édité par Kilyn le 26-01-2020 à 14:51:16 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
louyseiz DansMesCordes |
|
Tammuz |
Tammuz |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Merci Jacquie et Michou --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 26-01-2020 à 15:37:26 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Personne ne l'avait vu venir le Michou dans les pronostics. --------------- En taule le Bayrou :) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le prochain à y passer, c'est Schumi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |