Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1537  1538  1539  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°58654176
bobdumas
Posté le 27-01-2020 à 01:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien qu'il ait commencé plus tôt que les quatre autres, il n'a été à la tête de son équipe qu'au départ d'O'Neal.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 01:08:58  profilanswer

n°58654179
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 27-01-2020 à 01:09:56  profilanswer

Lebron devant Jabbar et Chamberlain rires

n°58654193
Twano
Posté le 27-01-2020 à 01:17:41  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Lebron devant Jabbar et Chamberlain rires

C’est ton avis
Statistiquement, sa carrière est du même niveau voire supérieure à Abdul Jabbar et Chamberlain. Et elle n’est pas finie.  
https://www.google.com/amp/s/sport. [...] ecords.amp

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°58654210
protect_me
from what?
Posté le 27-01-2020 à 01:24:10  profilanswer

J'avais adoré son documentaire qui avait gagné un Oscar...
https://youtu.be/ziUc0OCDmoU

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°58654221
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 27-01-2020 à 01:27:18  profilanswer

Twano a écrit :

Pour moi, si. En tout cas, ils ont à mes yeux laissé tous les 2 une trace plus importante que Kobe Bryant au pantheon du basket.  Jordan>Lebron>KAJ>Chamberlain>Magic Johnson>Kobe

[:striker eureka:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°58654227
Laurence67
Posté le 27-01-2020 à 01:30:51  profilanswer

J'aime bien ce dessin, trouvé à l'instant sur Twitter :

https://pbs.twimg.com/media/EPPiZ_eWsAE33iw?format=jpg&name=large

(Au fait, il y a moyen de redimensionner les images dans un post ?)

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°58654292
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2020 à 02:29:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58654301
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 27-01-2020 à 02:50:00  profilanswer

Après David Stern, Kobe Bryant. Pas un super mois pour la NBA... RIP.

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°58654727
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-01-2020 à 08:40:40  profilanswer

RIP.  [:yaoyao:1]  
 :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°58654732
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 27-01-2020 à 08:41:47  profilanswer

Pour Kobe perso je suis dégouté, je suis ce joueur depuis qu il était rookie et avait gagné son premier slam dunk contest (le fameux où il passe le ballon sous la jambe). C etait le mec a qui je voulais ressembler sportivement... Bref REP grand joueur  :jap:

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 08:41:47  profilanswer

n°58654852
bozoleclow​n
Posté le 27-01-2020 à 09:03:34  profilanswer

dur le week end entre Michou et Kobe  :sweat:

Message édité par bozoleclown le 27-01-2020 à 09:03:54
n°58654942
kremlin bi​ceps
Posté le 27-01-2020 à 09:12:11  profilanswer

Rip Kobe Bryant.
41 ans :/  

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°58654961
xilebo
noone
Posté le 27-01-2020 à 09:15:07  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ok.
Bah ça me dépasse que veux tu.
Et je précise que je suis pas du tout l'actu basket et dois regarder un match tous les 3 ans.

Perso, j'avoue que j'ai été très surpris hier de découvrir ce nom. Apparemment il était hyper connu, et pourtant c'est la première fois que j'entends ce nom. Après, je ne suis pas du tout l'actualité sportive, car je n'aime pas trop le sport à la télé ( en fait, pas du tout :o ). Mais je connais pourtant le basket des années 90 ayant été moi même basketteur et ayant vécu la période dream team ( jordan, magic, karl malone, barkley , pippen , etc. ). Mais pour les basketteurs actuels, si on ne suit pas l'actualité, on n'en entend pas parler, ou alors on ne fait pas gaffe. Seuls exceptions  : tony parker et le fils noah, mais surement parce qu'ils sont Français.

RIP  :jap:  

Modération a écrit :

Une semaine donc.  [:sgt-d:6]  

Je ne comprends pas la sanction ? C'est interdit de témoigner comme quoi on ne connait pas ?

n°58654999
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2020 à 09:18:58  profilanswer

musacorp a écrit :

Le fils Noah c'est pas du tout une légende hein.  [:gidoin]  

En gros en NBA t'as Jordan > Kobe > Lebron. (vos gueules les fans de Lebron :o )

Magic Johnson et Larry Bird ils puent du cul? :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58655073
prospoul
Posté le 27-01-2020 à 09:28:09  profilanswer

Magic Johnson qui vit encore avec le VIH depuis plus de vingt ans. [:implosion du tibia]

xilebo a écrit :

Je ne comprends pas la sanction ? C'est interdit de témoigner comme quoi on ne connait pas ?

C'était en train de pourrir le topic.
Mais les 8 dernières pages étaient   [:hugeq:1] . (je connaissait que de nom sans vraiment m'y intéresser  [:somberlain_multi:3] )

Message cité 2 fois
Message édité par prospoul le 27-01-2020 à 09:31:35
n°58655106
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-01-2020 à 09:30:42  profilanswer

xilebo a écrit :

Idem.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°58655125
petitebrun​ette1
Posté le 27-01-2020 à 09:34:40  profilanswer

xilebo a écrit :

+1.

prospoul a écrit :

Magic Johnson qui vit encore avec le VIH depuis plus de vingt ans. [:implosion du tibia]

C'était en train de pourrir le topic.
Mais les 8 dernières pages étaient   [:hugeq:1] . (je connaissait que de nom sans vraiment m'y intéresser  [:somberlain_multi:3] )

ah?  [:madoxav]  

je croyais que c'était  la clique de ceux qui arrivent en cherchant, insultant, critiquant et dénigrant ceux qui ne connaissent pas qui pourrissaient le topic.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Reviens,bgx  
n°58655237
Handysize
Posté le 27-01-2020 à 09:48:15  profilanswer

Soupaire a écrit :

Y a vraiment des gens qui n'ont jamais entendu parler de Kobe Bryant avant aujourd'hui ou alors c'est juste pour faire genre "je m'intéresse pas au sport" ?

Je pense que t’as un petit trou d’air avec la génération précédente qui était fantastique et avec laquelle la NBA a progressé en marketing international: Jordan y est pour beaucoup, Magic Johnson aussi, Larry Bird,...

Je suis pas le basket mais je peux te dire des noms: Shaquil O’Neal, Kobe Bryant, Carmelo Anthony, Amare Stoudemir,...

La toute nouvelle génération j’aurais vraiment du mal, je trouve qu’il y a moins de star. Ceci dit si tu me dit le nom des 5 joueurs les plus fameux de NBA em ce moment, je vais dire “ha oui bien sûr”. Aussi je pense que il y a un effet “enfant”: quand t’es gamin tu es un peu ouvert à toutes les stars des sports, ou les autres gamin en parlent à la récré donc même si c’est pas ton sport tu es éduqué. En tant qu’adulte tu es plus confronté à tes choix et ne suis que ce qui t’intéresse vraiment.

Ceci dit, je suis de la team ou y a un moment où la culture générale couvre le sport je pense. C’est con à dire mais un minimum de connaissance dans un sport ça évite de se retrouver con en société dans une soirée où les gens vont parler d’un topic que tu ne connais pas.

Par exemple je connais pas vraiment Kobe Bryant en tant que basketteur mais plus de star, donc une soirée je serais pas con, et saurais rebondir sur Lakers, Magic etc,...

Le gens qui font un pied d’honneur à être fiers de leur ignorance dans des sujets de société de masse, ça me fait pitié... On parle pas d’alterophilie ou de pelote basque, de sport qui couvrent des millions de gens.

Donc oui, la culture ça couvre le sport et quelqu’un qui a du Google le nom de Kobe :o :o :o

n°58655274
Modération
Posté le 27-01-2020 à 09:51:22  answer

On avait dit qu'on arrêtait sur ce sujet, vous avez des trous d'air dans le secteur de la mémoire ?  [:daphne:4]

n°58655409
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 27-01-2020 à 10:05:45  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Mais fichez-lui la paix, à petitebrunette :o

Kobe Bryant n'était pas aussi connu qu'on le croit :jap:

J'avais jamais entendu ce nom.  
Quand j'ai vu #Kobe en TT, j'ai cru qu'il y avait eu un séisme à Kobe.

n°58655561
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-01-2020 à 10:24:03  profilanswer

Et c'est l'occasion de rappeler que ces soins ne sont pas curatifs. C'est une mise en suspens de la progression du virus, qui reste toujours présent.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°58655665
AllenMadis​on
Posté le 27-01-2020 à 10:32:23  profilanswer

Toxin a écrit :

Et c'est l'occasion de rappeler que ces soins ne sont pas curatifs. C'est une mise en suspens de la progression du virus, qui reste toujours présent.

Exact, pour l'instant la seule manière connue de guérir du sida (on ne connait que 2 cas), c'est une greffe de moelle osseuse d'un donneur connu pour être immunisé contre le sida grâce à une mutation génétique, greffe pour laquelle il faut être à l'article de la mort et souffrir le martyr pendant 3 à 6 mois...

Message édité par AllenMadison le 27-01-2020 à 10:48:34

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°58655690
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-01-2020 à 10:35:33  profilanswer

Moelle épinière ??? J'ai le détecteur de pouic qui crépite  [:gordon shumway]

Parle moi de moelle osseuse et c'est plus crédible déjà  [:klemton]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58655698
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-01-2020 à 10:36:17  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Il avait une retraite exceptionnelle pour un sportif, et gérait remarquablement sa vie en dehors de terrains

[:boxxxy:2]  
https://en.wikipedia.org/wiki/Kobe_ [...] sault_case

n°58655743
prospoul
Posté le 27-01-2020 à 10:40:09  profilanswer

[:hugeq:1]

n°58655838
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 27-01-2020 à 10:47:51  profilanswer

n°58655847
AllenMadis​on
Posté le 27-01-2020 à 10:48:46  profilanswer

arkrom a écrit :

Moelle épinière ??? J'ai le détecteur de pouic qui crépite  [:gordon shumway]

Parle moi de moelle osseuse et c'est plus crédible déjà  [:klemton]

Oui pardon chui pas bien réveillé :o moelle osseuse, pas moelle épinière donc :o

Message édité par AllenMadison le 27-01-2020 à 10:49:38

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°58655925
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-01-2020 à 10:55:07  profilanswer

xilebo a écrit :

Perso, j'avoue que j'ai été très surpris hier de découvrir ce nom. Apparemment il était hyper connu, et pourtant c'est la première fois que j'entends ce nom. Après, je ne suis pas du tout l'actualité sportive, car je n'aime pas trop le sport à la télé ( en fait, pas du tout :o ). Mais je connais pourtant le basket des années 90 ayant été moi même basketteur et ayant vécu la période dream team ( jordan, magic, karl malone, barkley , pippen , etc. ). Mais pour les basketteurs actuels, si on ne suit pas l'actualité, on n'en entend pas parler, ou alors on ne fait pas gaffe. Seuls exceptions  : tony parker et le fils noah, mais surement parce qu'ils sont Français.

RIP  :jap:  

Il a quand même été drafté dans les années 90 et a commencé sa carrière à ce moment là, étonnant de ne jamais en avoir entendu parler si tu suivais le basket à cette époque.

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°58655939
cashless
Posté le 27-01-2020 à 10:56:11  profilanswer

Je ne connaissais pas cette histoire mais en tout cas son communiqué public après l'abandon des charges au pénal est beaucoup plus "classe" que ce qu'on voit habituellement dans ce genre d'affaires.
No comment sur la transaction civile (2,5 millions de $ pour la fille...).

n°58655971
AllenMadis​on
Posté le 27-01-2020 à 10:58:21  profilanswer

cashless a écrit :

Je ne connaissais pas cette histoire mais en tout cas son communiqué public après l'abandon des charges au pénal est beaucoup plus "classe" que ce qu'on voit habituellement dans ce genre d'affaires.
No comment sur la transaction civile (2,5 millions de $ pour la fille...).

L'abandon des charges pénales c'est quand ils sont pas surs et certains de pouvoir prouver au delà d'un doute raisonnable devant un jury. C'est ce qui s'est passé pour DSK quand ils se sont rendus compte que la nafissatou avait raconté que des craques,avec DSK qui a quand même préféré payer pour éviter le procès civil.

Ca ne veut pas forcément dire culpabilité, mais aux US le systeme judiciaire est tel que soit tu as la preuve formelle de ton innocence, soit t'as intérêt à avoir de très bons avocats et faire des provisions bancaires en prévision...

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 27-01-2020 à 11:01:57

---------------
n°58655981
Dam468
E=mc²
Posté le 27-01-2020 à 10:59:11  profilanswer

xilebo a écrit :

tkt du moment qu'on ne parle plus des grèves et des manifs c'est tout bon..  [:am7]  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°58655990
Perfector
Memento mori
Posté le 27-01-2020 à 10:59:37  profilanswer

Ce serait pas arrivé s'il venait voir les matchs en vélo électrique [:calimefrog:7]

---------------
Randos
n°58656054
cashless
Posté le 27-01-2020 à 11:04:20  profilanswer

AllenMadison a écrit :

L'abandon des charges pénales c'est quand ils sont pas surs et certains de pouvoir prouver au delà d'un doute raisonnable devant un jury. C'est ce qui s'est passé pour DSK quand ils se sont rendus compte que la nafissatou avait raconté que des craques,avec DSK qui a quand même préféré payer pour éviter le procès civil.  

Ca ne veut pas forcément dire culpabilité, mais aux US le systeme judiciaire est tel que soit tu as la preuve formelle de ton innocence, soit t'as intérêt à avoir de très bons avocats.

Bien sûr. C'est notamment ce qui s'est passé dans l'affaire OJ Simpson (acquitté au pénal, condamné au civil).
Les faits reprochés à Bryant n'ayant évidemment rien à voir.

n°58656122
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-01-2020 à 11:09:03  profilanswer

Perfector a écrit :

Ce serait pas arrivé s'il venait voir les matchs en vélo électrique [:calimefrog:7]

Au fait, on sait quel était le but de ce vol ?

n°58656156
rafioul2
Posté le 27-01-2020 à 11:11:15  profilanswer

F@bek a écrit :

Au fait, on sait quel était le but de ce vol ?

Se rendre au centre de formation qu'il avait créé pour se présenter aux élèves.

n°58656295
bobdumas
Posté le 27-01-2020 à 11:19:54  profilanswer

Il se déplaçait en hélico quotidiennement depuis plus de deux décennies.

n°58656352
xilebo
noone
Posté le 27-01-2020 à 11:23:13  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Il a quand même été drafté dans les années 90 et a commencé sa carrière à ce moment là, étonnant de ne jamais en avoir entendu parler si tu suivais le basket à cette époque.

je le suivais pas vraiment, y avait pas internet à l'époque, je répétais surtout ce que j'entendais de mes copains de basket du club :o ( nike air jordan etc. ). Apparemment, il était dans la période un peu après, à partir de 2000, moi je parle des années 90  :jap: Sinon, j'ai connu shaquille o neal, qui est de la même période à peu près, simplement parce que sur un des magazines (auquel je n'étais pas abonné c est un pote qui m'avait montré ) , il y avait sa main imprimée en taille réelle, ca faisait toute la page  :ouch:  

En tout cas, ca montre quelque chose, c'est qu'il y a 2 sortes de célébrités :  
 - celles qui sont très célèbres mais dans leur domaine : qui connait Mikael Åkerfeldt , ou Richard Stallman ( ici à mon avis oui )
 - celles qui sont très célèbres et cela va au delà du domaine : Freddy Mercury, Michael Jordan, Shakira ( encore que ma grand mère ne connait pas à mon avis ).

D'ailleurs, cela me rappelle quand Dennis Ritchie est mort, quelques jours après Steve Jobs, dans l'oubli total, alors que ce dernier n'a pu exister que grâce au premier :o

n°58656397
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-01-2020 à 11:25:49  profilanswer

Non mais ne pas connaître quelqu'un c'est pas le problème, on ne peut bien entendu par être au courant de tout. Le truc lourd c'est la petite clique de snobinard Quechua qui vient méticuleusement rappeler à chaque décès que non ils ne connaissent pas parce que eux ils sont au dessus de ça, que eux ils ne s'intéresse qu'à la vraie Culture, avec un C majuscule comme dans Connard.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°58656428
xilebo
noone
Posté le 27-01-2020 à 11:28:17  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Non mais ne pas connaître quelqu'un c'est pas le problème, on ne peut bien entendu par être au courant de tout. Le truc lourd c'est la petite clique de snobinard Quechua qui vient méticuleusement rappeler à chaque décès que non ils ne connaissent pas parce que eux ils sont au dessus de ça, que eux ils ne s'intéresse qu'à la vraie Culture, avec un C majuscule comme dans Connard.

Perso, moi j'en n'ai pas beaucoup de culture :o quand j'écoute les grosses têtes et qu'ils font deviner des personnalités ( ou invité mystère ), souvent, j'avais même jamais entendu prononcer le nom, alors savoir ce qu'il fait ... :o

Mais sinon, au delà du troll ou du snobisme, je trouve cela intéressant quand même les témoignages ( les sincères ) de ceux qui connaissent ou pas.

n°58656480
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-01-2020 à 11:32:21  profilanswer

xilebo a écrit :

je le suivais pas vraiment, y avait pas internet à l'époque, je répétais surtout ce que j'entendais de mes copains de basket du club :o ( nike air jordan etc. ). Apparemment, il était dans la période un peu après, à partir de 2000, moi je parle des années 90  :jap: Sinon, j'ai connu shaquille o neal, qui est de la même période à peu près, simplement parce que sur un des magazines (auquel je n'étais pas abonné c est un pote qui m'avait montré ) , il y avait sa main imprimée en taille réelle, ca faisait toute la page  :ouch:  

En tout cas, ca montre quelque chose, c'est qu'il y a 2 sortes de célébrités :  
 - celles qui sont très célèbres mais dans leur domaine : qui connait Mikael Åkerfeldt , ou Richard Stallman ( ici à mon avis oui )
 - celles qui sont très célèbres et cela va au delà du domaine : Freddy Mercury, Michael Jordan, Shakira ( encore que ma grand mère ne connait pas à mon avis ).

D'ailleurs, cela me rappelle quand Dennis Ritchie est mort, quelques jours après Steve Jobs, dans l'oubli total, alors que ce dernier n'a pu exister que grâce au premier :o

Il y avait ses empreintes sur un ballon au NBA store à NY  quand j’y avais été il y a 10 ans, impressionnant effectivement  [:ddr555]  
Kobe était forcément indissociable du Shaq à une époque  :sweat:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1537  1538  1539  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)