| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 21:44:50 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yourtlh Turbulent Indigo | TMZ annoce qu'il y avait sa fille de 13 ans à bord |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 21:47:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
petitebrunette1 |
rheo | ´tain Kobe Message édité par rheo le 26-01-2020 à 21:49:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gallagh First |
Tu sors de ta grotte une fois par mois ou quoi ? |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 21:50:51 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
GenyaB Shit fucking game. | |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 21:51:36 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
srfcboy Back to Baas | Michou. Kobe ... Fuck --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Avec ses 4 filles à bord ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
1000Trees Qui nous décombe. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 21:55:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Trifon_Ivanov La légende |
Message édité par Trifon_Ivanov le 26-01-2020 à 21:57:51 |
Gallagh First | Des mecs comme ça c'est comme les Federer, Nadal, Zidane, Tiger Woods, Schumacher et j'en passe, des monuments du sport et même si t'es pas branché sport ou l'un des sports concernés, c'est faire preuve d'inculture ouais car t'as forcément entendu ses noms aux infos ou lu dans les journaux plus d'une fois. Message cité 3 fois Message édité par Gallagh le 26-01-2020 à 21:57:33 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
loulou le marlou | Mais fichez-lui la paix, à petitebrunette |
DP59 |
Les français connaissent plus Tony Parker. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Ah, l'équipe inculte se renforce donc |
Arkin | leave pibi alone --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
|
bobdumas |
christine972 |
|
Ekid |
Gallagh First |
Vas-y continue de jouer sur les mots, tu parais un peu plus intelligent que tes vannes de segpa à chaque mort ou les débats sur Tpmp |
petitebrunette1 |
Born Dead | Je rejoins la team inculte |
Lugz • |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 22:03:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |