| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 23:24:50 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | Se souvenir de Nicole Bricq, ministre sous Hollande, qui est morte en chutant dans des escaliers pendant ses vacances, été 2017
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cashless |
|
bobdumas |
|
bobdumas |
|
PetitJean Aspe rite | alors que la série dérivée... --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda | Adieu Rocky Johnson papa du Rock... Pas la musique bien entendu Message édité par yngwie le 16-01-2020 à 02:03:33 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
bclinton ex président |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 12:42:35 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Christopher Tolkien ?
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Adalbert |
|
nakata frog game | Rendez-vous dans 20 ans pour les obsèques du fils de GRR Martin, juste avant d'avoir pu finir le tome 7. |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane | Christopher Tolkien découvrant des tapisseries de l'oeuvre de son père à l'abbaye du Thoronet :
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Amenodes |
|
nakata frog game | On le voit plus trop sur le topic tennis. |
TrakT Do nothing. | Christopher Tolkien est mort? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | yep Message édité par HumanRAGE le 17-01-2020 à 14:15:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cashless | Le keum est dead |
TrakT Do nothing. | Oh. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
norbert falou | La mort de l'écrivain Jean Blot |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 20:14:07 ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Azzedine Alaïa aussi
|
tourtour | Rien de tel que d’aller chez Azzedine Alaïa ou même de s’acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto.
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 11:18:19 ![]() Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 11:24:34 ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La tapisserie c'est un truc de dingue, ça vaut le coup de visiter des ateliers quand on a l'occasion (à Paris il y a des visites guidées des Gobelins). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Je conseille d’aller faire un tour à la Manufacture royale Saint Jean si vous allez à Aubusson. On se croirait revenu au temps de la révolution industrielle. Tout est encore dans son jus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |