| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 22:59:57 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | P'tain mais ce forceur de jeu de mots |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
norbert falou | La mort du cinéaste tchèque Ivan Passer
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Et dit Alexis, t'as vu passer Ivan ? --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Smelly Jelly Drive |
Mad Ratz Herr Doktor |
milkyway58 Dessert lacté | Les héritiers, Ivon Passer à la caisse --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
norbert falou |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 11:22:53 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 14-01-2020 à 11:47:33 --------------- NULL |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
yngwie Mundo de mierda |
Win7 jusqu'à la fin pour moi aussi --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 3 fois Message édité par Smelly Jelly le 14-01-2020 à 12:42:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 12:45:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2020 à 12:45:58 |
prospoul |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Les habitués du topic Windows 10 te répondront : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8104_1.htm 1) Normalement oui, l'outil de mise à niveau est toujours valide : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209 2) il n'y aura plus de correction de failles du système. Si une faille est découverte aujourd'hui, il y a un risque qu'elle soit exploitée, et ton ordinateur atteint --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 14:29:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 14-01-2020 à 15:28:06 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 16:24:30 ![]()
|
rheo |
Theseus |
Philip Morris Ballerine | Du coup il ne reste que celui de droite ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Theseus |
Theseus |
frede94 PCF et LFI = EG |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Mercius In Frog we trust. | Sans déc tu connais pas Adrian Paul ? |
--------------- oui |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté | Sinon, Julio va bien...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yngwie Mundo de mierda |
-Boup- | Quick ending |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |