| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
-Boup- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 21:43:28 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
norbert falou |
Mac_Lane |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
nakata frog game |
|
alien64 you touch my tralala |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 17:24:06 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nakata frog game |
|
Sgt-D |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Piaf : Message édité par Lobster le 15-01-2020 à 17:59:44 --------------- NULL |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 15-01-2020 à 18:06:52 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cashless |
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 15-01-2020 à 18:20:45 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Daphne kernel panic | La dernière fois que je tombée dans les escaliers je m'en suis sortie avec un bleu. |
tourtour | Moi avec des croûtes. |
Tammuz |
Daphne kernel panic |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 20:00:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic |
Eldricht $*$ BRK |
Merde. --------------- $job $step $endstep $handjob |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
nakata frog game | Pas besoin d'aller aussi loin, vous prenez tous les morts d'un cancer du poumon, ça vous fait un paquet de candidats pour le darwin award |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 20:58:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2020 à 20:58:55 |
Ass-Itch |
Ouais il pouvait pas mourir plus bêtement Message édité par Ass-Itch le 15-01-2020 à 21:43:25 --------------- Perseverare diabolicum |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |