| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 21:14:08 ![]() ![]() |
DP59 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Vous frisez le ridicule avec ces calembours pitoyables. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Jp03 In Cagole we trust | et pendant ce temps là...
Message édité par Jp03 le 07-01-2020 à 21:20:20 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
DP59 | En plus il s'est fait coiffer au poteau par l'hommage de Charlie |
jameson |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Enfin un vrai mort célèbre !
--------------- Malo dor |
rafioul2 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Plus sérieusement, si j'étais à la place d'Arthur, je m'inquiéterai sérieusement Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 07-01-2020 à 21:46:19 --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 21:40:08 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Ce type ne manquait pas de toupet quand il donnait des astuces pour faire repousser les cheveux.
--------------- Malo dor |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
louyseiz DansMesCordes.com |
DP59 |
il ne manque pas d'hair |
milkyway58 Dessert lacté | Et ce, de façon permanente. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
rammstein |
J'ai vu l'annonce de sa mort en bandeau sur Cnews. J'ai rapidement passé le web au peigne fin, mais personne d'autre n'annoncait encore la nouvelle : de quoi s'arracher les cheveux pour vérifier si c'était vrai.
|
Tammuz | Bon, stop !
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 08-01-2020 à 07:31:15 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rammstein | Quel est le risque ? Tu penses que modération va passer ce topic à la tondeuse ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Micmax Râleur de naissance. |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 08-01-2020 à 08:05:22 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
rammstein |
GhOsT_RiDeR_87 |
demars |
Sgt-D |
Daphne kernel panic | Evetuellement lui, mais c'est pas une mégastar : Silvio Horta, Gay Creator of Ugly Betty, Dies at 45 https://www.advocate.com/people/202 [...] 7iG219IVWQ |
Daphne kernel panic |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Daphne kernel panic | Ben il aurait été hétéro je suppose qu'ils en auraient pas parlé, j'en sais rien, je suis pas rédac'chef d'un magazine LGBT |
Mac_Lane |
|
Chocbo cave amantem |
|
Sgt-D |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |