| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 18:02:16 ![]() ![]() |
DP59 |
C'est l'inverse de la grande gueule d'un français. Là il faut l'enterrer sur le dos |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 08-01-2020 à 19:01:47 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
1000Trees Qui nous décombe. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
prospoul |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
louyseiz DansMesCordes.com | Rush moins son batteur = delta du Neil |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 23:01:19 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Le chanteur belge Marc Morgan est décédé |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est pas bien de remplacer mon mort par un autre. Je suis Morgan de toi |
cashless |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sausalito75 |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 11-01-2020 à 09:43:30 |
goz_75 |
|
cashless |
|
norbert falou | Mort du sultan Qabous d'Oman à 79 ans
|
Scoinscoin |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hoiniel |
elipiqueros Membre du CCC | Rush ... + Oman ... =
|
Daphne kernel panic |
grozibouille | Oh nan --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
petitebrunette1 | Paulo Gonçalves, au Dakar.
--------------- Reviens,bgx |
nakata frog game |
Teto Ligne de fuite | T'as pas pu y participer ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
musacorp They'll tell you I'm insane | Wahou cette punchline. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
KALIFORNIA |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
xilebo noone |
Gued1duweb |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 19:38:37 ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
Tammuz |
shodaboy Sidekick |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |