| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : Message édité par justeleblanc le 02-01-2020 à 16:01:12 |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 16:01:02 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | Faudrait quand même intégrer les règles de ce topic, parce que ces derniers temps ça dérive bien en HS |
justeleblanc | fermons la paranthèse alors |
Daphne kernel panic | Moi je vois toujours un dénominateur commun à ce HS. Toujours les mêmes qui sont les vecteurs de jeux de mots. |
gouleyance l'école de la vit |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 02-01-2020 à 16:19:43 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Laurence67 | M. C. Beaton, créatrice d'Agatha Raisin, est morte
Message cité 2 fois Message édité par Laurence67 le 02-01-2020 à 17:56:42 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 17:48:47 ![]() ![]() |
Epsylon80 |
|
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 02-01-2020 à 19:20:45 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
christine972 |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En classique aussi ça se fait, c'est Giuseppe Sinopoli qui est mort d'une crise cardiaque en dirigeant Aida, il me semble. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 03-01-2020 à 08:09:54 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 08:54:36 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gilou Modosaurus Rex |
Ils avaient mangé de la même omelette aux champignons? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Morsure de vipère --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 11:51:35 ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
milkyway58 Dessert lacté | Folle? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
justeleblanc |
|
milkyway58 Dessert lacté | C'est juste. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
justeleblanc | toujours quand c'est moi |
PetitJean Aspe rite |
Barbatruc85 | le rhino est mort de diarrhee, au moins il est parti en pet
Message cité 2 fois Message édité par Barbatruc85 le 03-01-2020 à 18:45:36 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 18:45:47 ![]() |
houckaye Wouff |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 19:10:19 ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Dora Doralina |
PetitJean Aspe rite |
https://maligue2.fr/2020/01/03/latt [...] st-decede/ Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 03-01-2020 à 19:55:29 --------------- oui |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |