| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 12:18:50 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | [HS]Heureusement, Roger Dean est toujours vivant... [/HS] --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
viniw geek repenti |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
nakata frog game |
|
Mercius In Frog we trust. | Meilleur packaging jamais. |
milkyway58 Dessert lacté | Pourquoi? C'est une plaque de fonte...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 19:45:51 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Ca doit être du zamak. L'étain, c'est cher... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 30-12-2019 à 20:18:21 |
garath_ |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
demars | Marly le Roi ??? Communisse ?? |
nakata frog game |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
demars |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Gnub |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gouleyance sait compliquer | je ne le connaissais pas de nom mais je connaissais son univers |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
pilou92 | Gillot-Petre 20 ans déjà. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Daphne kernel panic | Neil Innes, le "setpième Monthy Python" : https://www.theguardian.com/music/2 [...] 1577715428
|
Tammuz |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 31-12-2019 à 16:29:51 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hmm j'ai une relation ambiguë avec ses choix de mise en scène, j'ai trouvé laid tout ce que j'ai vu, mais j'ai quand même un bon souvenir du Götterdämmerung de Bayreuth, qui était servi par des interprètes exceptionnels. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
t-w HDBNG club | quand il avait interrompu un bulletin meteo car a bout de force...marquant et triste. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 20:06:50 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |