| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 20:16:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 20:35:01 ![]() |
Laurence67 | Merci pour cet excellent moment de déprime --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 21:40:21 ![]() bonne année |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bobdumas | Bonne année |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Amenodes | Pour avoir vu son Vaisseau Bayreuth 1979/Estève/Baslev c était quelque chose a l époque ... Message édité par Amenodes le 01-01-2020 à 10:42:28 |
cashless |
Son Ring de Bayreuth vers 1990 était effectivement assez laid (surtout les décors) mais ne manquait pas de bonnes idées et reste bien supérieur à tout ce qui a suivi. Il brillait surtout par sa direction d'acteurs : Kupfer était exceptionnel sur ce point. Message édité par cashless le 01-01-2020 à 10:24:53 |
pizoo Fantalgébrique ! | Personne n’a fait de pronostic sur ceux qui nous quitteront en 2020 ? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 11:17:54 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Rasthor |
|
viniw geek repenti |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vgd= Valerie Gisquart Daistin ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Scoinscoin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dora Doralina |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
SHAMSHIR | Renaud a arrêté l'alcool depuis 10 mois il dit. Mais il fume 3 paquets/jour.
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
rheo |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 13:14:45 ![]()
|
deadpool | Sinead O' Connor pour 2020, sans doute un suicide. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 01-01-2020 à 13:38:14 --------------- Malo dor |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 13:38:32 ![]() |
rammstein | Et n'oubliez pas Olivia de Havilland (aussi 103 ans, mais encore plus vieille que Kirk Douglas). |
rafioul2 |
|
rammstein |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 14:26:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
DP59 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rafioul2 |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 16:37:00 ![]()
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |