| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 20:32:33 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Rasthor | Update:
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
milkyway58 Dessert lacté | 60 ans, presque jour pour jour, avec Albert Camus, à bord d'une Facel Vega --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 12:15:27 ![]() ![]() |
cashless |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
laureka | Pas un petit mot pour Georges Duboeuf ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
PetitJean Aspe rite | qui est-ce ? dans google images ça montre une personne âgé avec du vin --------------- oui |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
cashless |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
A noter que le conducteur n'est pas mort sur le coup mais 5 jours plus tard à l'hôpital. La voiture était une Facel-Vega FV3B dont le moteur développait plus de 250CV ! Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2020 à 06:25:45 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais ce n'était pas "bien avant". 1960, c'est la 1ère année où des ceintures de sécurité 3 points sont montées en standard dans une voiture de tourisme (modèle Amazon de Volvo). L'équipement va très vite se généraliser dans les voitures haut de gamme du type de cette Facel-Vega et 13 ans plus tard, en France, elles deviennent obligatoire aux places avant de toutes les voitures. Si le port n'est obligatoire qu'hors agglomération au début, il est généralisé à tout le territoire en 1979. Et enfin, en 1990, tous les occupants de la voiture doivent être attachés. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2020 à 06:54:30 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
F22Raptor Tête en l'air ... | Entre ici, George Duboeuf, célébrité des pochtrons, avec ton cortège de goûts de banane et fruits rouges ...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
rammstein | Jacques Dessange. Sa mort me décoiffe. Message cité 1 fois Message édité par rammstein le 07-01-2020 à 20:15:54 |
kremlin biceps | Petit Dessange parti trop tôt. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
louyseiz DansMesCordes |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
milkyway58 Dessert lacté | Il t'a coiffé au poteau. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Tammuz |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Séchez vos larmes les amis. --------------- Trader en marketing |
lodbrok |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |