Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  2923  2924  2925  2926  2927  2928
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°53407147
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-05-2018 à 18:18:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

Je viens de voir qu' il n'aimait pas les PDs... au final il n'avait pas un mauvais fond, vous ètes médisant... :o

https://s33.postimg.cc/7nz3n7c9b/image.jpg
https://s33.postimg.cc/80qhte28v/image.jpg

"Il n'y a plus de renouvellement de la population, à quoi ça rime ? On veut un pays d'homos ? Eh bien alors dans dix ans il n'y aura plus personne, c'est stupide."

"Regardez dans l'histoire, la Grèce, c'est une des raisons de sa décadence. C'est l'arrêt de la famille, c'est l'arrêt du développement des enfants, c'est l'arrêt de l'éducation, c'est un danger énorme pour l'ensemble de la nation, énorme."

[:adnauseam:4]

Message édité par zoukoufxxx le 29-05-2018 à 18:19:00

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 18:18:09  profilanswer

n°53407176
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-05-2018 à 18:20:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+ editeur d'un logiciel qui a transformé la CAO et est utilisé partout dans le monde :D

"bon les gars il nous faut un outil informatique pour savoir si on pourra mettre les mains dans le moteur pour la maintenance"
"ca n'existe pas chef"
"bon, et bah on va le faire, et comme on n'est pas les seuls a fabriquer des trucs, on pourra ptet meme le fourguer a d'autres compagnies"
:love:

Était. :/

Ce logiciel qui n'a jamais su évoluer, mais que l'on est obligé d'utiliser car obligatoire dès qu'on veut bosser dans l'aérospatiale, l'automobile ou le nucléaire. Dépassé sur bien des points par la concurence (sauf sur le surfacique, faut avouer).

Une plaie, hors de prix (un vrai racket), qui n'est plus développée activement, et qui sert malgré tout de vache à lait à Dassault Systems.

Mais au moins, ceux qui connaissent peuvent se vendre plus cher (plus grand monde ne l'utilise) et c'est tout bénèf. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°53407197
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-05-2018 à 18:23:28  profilanswer

Teto a écrit :

Était. :/

Ce logiciel qui n'a jamais su évoluer, mais que l'on est obligé d'utiliser car obligatoire dès qu'on veut bosser dans l'aérospatiale, l'automobile ou le nucléaire. Dépassé sur bien des points par la concurence (sauf sur le surfacique, faut avouer).

Une plaie, hors de prix (un vrai racket), qui n'est plus développée activement, et qui sert malgré tout de vache à lait à Dassault Systems.

Mais au moins, ceux qui connaissent peuvent se vendre plus cher (plus grand monde ne l'utilise) et c'est tout bénèf. :D

Quels sont les grands concurrents qui font bcp mieux ? Parametrix ?

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°53407259
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-05-2018 à 18:29:24  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Gné? Connais pas. :lol:

Non, le concurrent le plus sérieux qui est en train de devenir plus ou moins un standard est Solidworks (Dassault, toujours, mais soi-disant moins haut de gamme). Ensuite viennent Inventor et un autre dont le nom m'échappe à l'instant. Ensuite ceux en perte de vitesse, Pro-E, Solid Edge... Le concurrent, du moins qui se veut le concurrent direct de Catia c'est Nx (Siemmens), mais c'est une usine à gaz qui se développe uniquement parce que certains grands groupes auto en ont marre de Catia et imposent Nx.

---------------
n°53407600
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-05-2018 à 19:02:49  profilanswer

Teto a écrit :

Non, le concurrent le plus sérieux qui est en train de devenir plus ou moins un standard est Solidworks (Dassault, toujours, mais soi-disant moins haut de gamme). Ensuite viennent Inventor et un autre dont le nom m'échappe à l'instant. Ensuite ceux en perte de vitesse, Pro-E, Solid Edge... Le concurrent, du moins qui se veut le concurrent direct de Catia c'est Nx (Siemmens), mais c'est une usine à gaz qui se développe uniquement parce que certains grands groupes auto en ont marre de Catia et imposent Nx.

:jap:

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°53407792
helmuth
Posté le 29-05-2018 à 19:26:52  profilanswer

wilek a écrit :

En achetant nos avions de chasse aux américains ?

Je dois dire que grâce à lui, on s’est évité les 1000 milliards avec sans doute le double de dépassement de budget du F35 qui est une magnifique enclume qui ne vole pas  :o  

« Le programme de développement, qui ne prévoyait pas de séries de prototypes, a déjà accumulé un important retard (de 7 ans en 2014) par rapport au calendrier initial[8] et un dépassement de budget estimé à 68 % au mois de juillet 2014[8]. Sept ans après le vol en 2007 du premier exemplaire de série, aucun des 131 appareils achetés et livrés n'est encore opérationnel, et le constructeur reconnaît l'existence de nombreux problèmes techniques :

le bug dans le logiciel de bord Automatic Logistics Information System (ALIS), qui retarde la mise au point du système d'armes : par exemple, lorsque plusieurs F-35 volent en formation, la fusion de données est défaillante et chaque cible est affichée à chaque pilote autant de fois qu'il y a d'avions dans la formation[9] ;
inadaptation des réacteurs à l'appontage ;
des défaillances de moteurs et de matériaux, lors des vols prolongés à grande vitesse ;
l'impossibilité, pour la version F-35B, de décoller verticalement avec armes ou réservoirs auxiliaires[10], ce qui est très problématique pour un avion de combat et contraire au cahier des charges ;
dans sa version logicielle block 2B, le F-35B ne saurait être engagé en 2016 au combat sans un soutien conséquent en raison du manque de maturité de ses équipements embarqués[11],[12] »

Merci Serge et bon voyage  :jap:

n°53407850
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 29-05-2018 à 19:31:33  profilanswer

Voila. On peut dépasser un peu le jugement moral et reconnaître ce qu’est un capitaine d’industrie qui concourt à la compétitivité de notre pays dans un secteur de pointe.

n°53407890
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-05-2018 à 19:34:27  profilanswer

Nakata2, à propos de Pierre Bellemare> Pareil ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et j'ai même envie de dire "enfin".

Message édité par Toxin le 29-05-2018 à 19:35:54

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°53408202
prospoul
Posté le 29-05-2018 à 20:07:51  profilanswer

elannion a écrit :

https://www.ihedn.fr/sites/default/ [...] nfweb2.pdf
dernier paragraphe page 3. et c'est un chiffre qui revient assez souvent chez les gens du métier

Ca me va.

elannion a écrit :

Sauf que là je vois pas en quoi c'est propre à la défense. . . j'ai pas de preuves formelles mais je suis persuadé que le BTP en France est bien pire en terme de magouille et fuite d'argent publique
[...]
Effectivement la liberté de la presse et son indépendance demeure un problème majeure. mais dans le cas de Dassault malgré qu'il possédait le figaro ce journal n' a jamais fait dans la propagande de son entreprise. D'ailleurs chaque fois qu'un article du figaro parle du rafale ou d'un produit dassault il rappelle bien qui est le propriétaire du journal. les lecteurs savent donc à quoi s'attendre.
On s'éloigne un peu du sujet mais concernant le rafale ce dernier s'est pris pendant 20 ans une contre -publicité terrible ( et complètement mensongère) de la part des média mainstream. il a fallu attendre les premières ventes ( et là encore quand on connaît un petit peu les tenants et aboutissants réduire la réussite d'un appareil de combat à ses réussites de vente c'est juste nawak) pour que ça se calme. Donc Serge qui maîtrise les médias, pas tellement. il a réellement du se battre pour que le programme rafale aboutisse et les gens prennent ça pour du simple lobbying fait pour enrichir la famille Dassault. . .
C'est juste triste

1. Tout à fait d'accord mais Martin Bouygues est encore vivant. Donc c'est HS. ;) (les PPP c'est un autre sujet mais c'est tout aussi catastrophique, voire plus)

2. Non, jamais :sarcastic:

3. L'état a toujours acheté les invendus et a toujours soutenu l'entreprise et tu le sais très bien. C'est même le contribuable qui a financé, en grandes partie, le developement du rafale.

4. Tant de naïveté, c'est touchant.  [:cend]

n°53408474
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 29-05-2018 à 20:39:00  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Effectivement à l'époque où j'ai bossé pour Dassault Systèmes (au début du siècle [:papy]) le concurrent c'était PTC (Parametric Technology Corporation). Depuis je sais plus trop.  

De toute façon Catia et DS c'est principalement Bernard Charlès...

Message cité 2 fois
Message édité par FordPrefect le 29-05-2018 à 20:39:51

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 20:39:00  profilanswer

n°53408526
pilou92
Posté le 29-05-2018 à 20:43:28  profilanswer

Paulette Coquatrix

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°53408553
elannion
Posté le 29-05-2018 à 20:45:59  profilanswer

Citation :

3. L'état a toujours acheté les invendus et a toujours soutenu l'entreprise et tu le sais très bien. C'est même le contribuable qui a financé, en grandes partie, le developement du rafale.  

Je comprends pas là. c'est l'état le client normal qui'il achète. . . Tu veux quoi que dassault offre gratuitement ces produits. . .
Et pour les invendus :lol:  :lol:  on est bien d'accord que c'est le gouvernement français qui fixe sont offre avec le nombre d'avions à construire. nombre qui diminue d'ailleurs en cours de route. Au départ on devait acquérir (et c'est une décision étatique) plus de 330 rafales, si aujourd'hui on en chope 225 on sera content. . .
Et pour finir en beauté, Dassault a du participer à 25% du développement du Rafale du jamais vu à ce niveau. 25% de sa poche qu'il devra récupérer uniquement par les contrats exports. Comme si pour toi ton boulanger te faisant payer uniquement 0,75 et prenait à sa charge les 0,25 cents restants ( et à lui de se démerder pour les récupérer et s'il décide de taxer/pigeonner le client suivant celui ci ira ailleurs. . .)

Citation :

4. Tant de naïveté, c'est touchant.  [:cend]

Revenir à la phrase du dessus. Sinon un paquet de commerciaux souhaitaient lâcher la composante militaire; ne rapporte pas assez, trop fluctuant d'un état qui prend la défense comme variable d'ajustement, etc etc
Dassault ne ruine clairement pas la France avec son produit.  
Et puis rapport au retour sur investissement ne t'en fait pas tes chères impôts ne financent pas l'héritage Dassault

n°53408737
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-05-2018 à 21:07:43  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Effectivement à l'époque où j'ai bossé pour Dassault Systèmes (au début du siècle [:papy]) le concurrent c'était PTC (Parametric Technology Corporation). Depuis je sais plus trop.  

Et ce bon vieux Charlie (Edels.) en fondateur   :D

---------------
n°53408874
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-05-2018 à 21:20:03  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Bon dernier post pour moi, vu que c'est très très légèrement HS. :lol:
Je viens de faire un tour sur Wiki. Logiciels issus de cette boîte (PTC):
- Pro-Engineer : En perte de vitesse même si encore bien utilisé. Lourdingue à utiliser, peu ergonomique. Chiant. Remplacé par Creo, ce que je ne savais pas.
- CADDS 5: Mort. On oublie. Quand le mec, pour faire un cercle doit taper en langage cryptique "je veux tracer un cercle" puis seulement après pointe là où il veut le mettre...
- PTC Creo: Remplace Pro-E. Cf ci-dessus.
Enfin bref. :D

---------------
n°53409331
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-05-2018 à 22:05:16  profilanswer

Teto a écrit :

Bon dernier post pour moi, vu que c'est très très légèrement HS. :lol:
Je viens de faire un tour sur Wiki. Logiciels issus de cette boîte (PTC):
- Pro-Engineer : En perte de vitesse même si encore bien utilisé. Lourdingue à utiliser, peu ergonomique. Chiant. Remplacé par Creo, ce que je ne savais pas.
- CADDS 5: Mort. On oublie. Quand le mec, pour faire un cercle doit taper en langage cryptique "je veux tracer un cercle" puis seulement après pointe là où il veut le mettre...
- PTC Creo: Remplace Pro-E. Cf ci-dessus.
Enfin bref. :D

Merci !

---------------
n°53409948
SOF40
Posté le 29-05-2018 à 23:05:28  profilanswer

Teto a écrit :

Merde, je pensais qu'on parlait de SW depuis le début, c'est quoi son ancêtre du coup? Autocad ? :O

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53410018
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-05-2018 à 23:11:18  profilanswer

bordel cet avatar  [:roxelay]

n°53410114
grozibouil​le
Posté le 29-05-2018 à 23:21:19  profilanswer

pilou92 a écrit :

Paulette Coquatrix

102 ans, elle était née pdt la 1ère GM. :ouch:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°53410130
SOF40
Posté le 29-05-2018 à 23:23:07  profilanswer

sicqo a écrit :

bordel cet avatar  [:roxelay]

Moi? :d

---------------
n°53410134
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-05-2018 à 23:24:00  profilanswer

n°53410151
SOF40
Posté le 29-05-2018 à 23:28:01  profilanswer

sicqo a écrit :

Bah oui  :lol:

Il a pas été fait avec solidworks :o

---------------
n°53410238
cashless
Posté le 29-05-2018 à 23:43:19  profilanswer

pilou92 a écrit :

Paulette Coquatrix

La reine des paupiettes :o

n°53410295
grozibouil​le
Posté le 29-05-2018 à 23:55:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

Il a pas été fait avec solidworks :o

Catia.  [:hoiniel:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°53410522
Dam468
E=mc²
Posté le 30-05-2018 à 01:01:01  profilanswer

alberich a écrit :

Quelle vindicte envers Serge Dassault.  [:baragor]  

Bah.. un héritier, aucun mérite, et qui va lui succéder.. le fiston évidemment..   [:am7]  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°53410671
Handysize
Posté le 30-05-2018 à 06:17:00  profilanswer

Borderline célébrité mais mort quand même: Christophe Michel

n°53410713
nakata
frog game
Posté le 30-05-2018 à 06:59:54  profilanswer

Oui on apprend également la mort de Thomas Leroux.

n°53410762
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 07:28:59  answer

De la place Clichy [:stylken:1]

n°53410883
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 08:03:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53411183
prospoul
Posté le 30-05-2018 à 08:51:36  profilanswer

elannion a écrit :

Je comprends pas là. c'est l'état le client normal qui'il achète. . . Tu veux quoi que dassault offre gratuitement ces produits. . .
Et pour les invendus :lol:  :lol:  on est bien d'accord que c'est le gouvernement français qui fixe sont offre avec le nombre d'avions à construire. nombre qui diminue d'ailleurs en cours de route. Au départ on devait acquérir (et c'est une décision étatique) plus de 330 rafales, si aujourd'hui on en chope 225 on sera content. . .
Et pour finir en beauté, Dassault a du participer à 25% du développement du Rafale du jamais vu à ce niveau. 25% de sa poche qu'il devra récupérer uniquement par les contrats exports. Comme si pour toi ton boulanger te faisant payer uniquement 0,75 et prenait à sa charge les 0,25 cents restants ( et à lui de se démerder pour les récupérer et s'il décide de taxer/pigeonner le client suivant celui ci ira ailleurs. . .)

[...]
Dassault ne ruine clairement pas la France avec son produit.  
Et puis rapport au retour sur investissement ne t'en fait pas tes chères impôts ne financent pas l'héritage Dassault

Les invendus : quand D n'arrive pas à faire une vente à l'étranger, c'est l'état qui éponge. C'est ca que je voulais dire. Donc il ne prenait que très peu de risques.

C'est un peu normal que D dévelope ses produit non ? T'imagine Peugeot faire un kickstarter pour déveloper un nouveau modèle ?

Comme je l'ai dit plus haut, 45 milliards, une pécadille, une bagatelle :sarcastic: (pour un type qui, je le rappele, trouvait que les fonctionnaires et RMIstes sont une plaie pour l'état)

n°53411212
Modération
Posté le 30-05-2018 à 08:56:33  answer

Pas contre ça serait pas mal de revenir au sujet et de pas faire des pages et des pages sur Dassault aviation (y a un topic aviation), Dassault système (y a tout un forum pour parler de l'informatique), Dassault le politique (y a le topic LR).
Merci de votre compréhension.
https://media.giphy.com/media/JV7sokLFwQdfG/giphy.gif

Message édité par le 30-05-2018 à 08:56:48
n°53411722
prospoul
Posté le 30-05-2018 à 09:42:51  profilanswer

Je me disais aussi que ca allait trancher  [:osweat]

n°53413043
-Boup-
Posté le 30-05-2018 à 11:04:22  profilanswer

Ce jeu de scene wallah, j'ai verifié la vitesse du lecteur Youtube.... j’étais bien en x1.

Dupontel a tord, le slow motion live c'est possible

n°53413045
Laurence67
Posté le 30-05-2018 à 11:04:29  profilanswer

Handysize a écrit :

Il faut quand même préciser : le mari de Jean-Luc Roméro-Michel.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23446316/

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°53414391
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 30-05-2018 à 12:46:53  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Il faut quand même préciser : le mari de Jean-Luc Roméro-Michel.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23446316/

C'est le même type, sur le site et la vidéo? Incroyable!  :ouch:

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°53418536
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 30-05-2018 à 17:33:28  profilanswer

Teto a écrit :

Mouais. Pour les ensembles complexes ça reste toujours la référence.
Et ou ils ont été super-forts c'est que le principal concurrent c'est un produit qui vient également de chez eux  :D  

n°53418905
michelroue
Posté le 30-05-2018 à 18:11:04  profilanswer

Décès du journaliste Maurice Séveno, 50 ans après la grève des journalistes en 1968 dont il avait été un des meneurs :
https://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 12558.html

n°53418925
rheo
Posté le 30-05-2018 à 18:12:59  profilanswer

La photo est super bien choisie : quel front, cette mèche !

n°53421108
Born Dead
Posté le 30-05-2018 à 22:35:18  profilanswer

Handysize a écrit :

Putain j'ai eu peur, sur le moment j'ai cru que c'était le youtubeur derrière la chaîne Hygiène Mentale :o

n°53421930
rafioul2
Posté le 31-05-2018 à 06:11:42  profilanswer

rheo a écrit :

La photo est super bien choisie : quel front, cette mèche !

:D

n°53421949
Tammuz
Posté le 31-05-2018 à 06:32:29  profilanswer

michelroue a écrit :

Décès du journaliste Maurice Séveno, 50 ans après la grève des journalistes en 1968 dont il avait été un des meneurs :
https://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 12558.html

J'étais persuadé qu'il était mort depuis longtemps.   [:fenston:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  2923  2924  2925  2926  2927  2928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)