| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 18:40:33 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
cashless |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
airy | Il est donc mort innocent aux yeux de la justice française... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
zad38 | Bah ouais, et alors ? François Mitterrand aussi. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 19:52:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 19:59:16 ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Quelle bonne nouvelle |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 20:04:11 ![]() ![]() |
Dix sept |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de voir qu' il n'aimait pas les PDs... au final il n'avait pas un mauvais fond, vous ètes médisant... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je viens de voir ça en passant devant un marchand de journaux. Ça me parait fort à propos.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
D_omi sourit | Voilà maintenant j’ai envie de moules marinières --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
SOF40 | Il a enfin passé l'arme à gauche, un fusil d'après mes fiches --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
Mac_Lane |
|
alberich |
nakata frog game |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 22:03:58 ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG | L'argent de Serge va arrêter d'aller dans certaines poches des Tarterets. Emeutes en approche.
|
bobdumas |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 28-05-2018 à 22:46:40 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dantiste |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
roger21 | bordel la page du figaro --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et puis j'aurais bien dit à la place que j'aurais bien ouvert le champagne, mais je me demande si j'ai pas déjà vu passer des sanctions pour s'être réjoui de la mort de qqn ici alors j'ai préféré faire dans le plus consensuel Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 29-05-2018 à 08:00:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Message édité par wilek le 29-05-2018 à 08:06:27 |
prospoul |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
cashless | Le Figaro qui célèbre son grand homme à la une |
F22Raptor Tête en l'air ... | Il faut quand même dire que, s’il est connu pour des avions de chasse, son groupe vend surtout des avions civils. --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
prospoul |
|
cashless | Cela me rappelle cette vieille chanson, bien sympa, de Michel Fugain:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |