| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 06:32:29 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Huber Chonzu IDDH |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 01-06-2018 à 10:16:40 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
xilebo noone | tu as l'air sous windows, je te suggère d'éditer le fichier c:\windows\system32\drivers\etc\hosts et tu rajoutes une ligne 127.0.0.1 pong, ton ping marchera à nouveau |
alien64 you touch my tralala |
SOF40 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 10:40:57 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 14:01:52 ![]() |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Décès des guignols! --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
rafioul2 | Pour une émission télé humoristique, c'est très vieux au contraire. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ma femme qui n'est pas blonde : Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 01-06-2018 à 14:39:11 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Philip Morris Ballerine | Pic de ta femme stp. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bon, elle a pas totalement tort
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Philip Morris Ballerine | D'ailleurs sa femme rentrait souvent en disant "ok, sexons Dassault". Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 01-06-2018 à 14:44:45 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kalymereau This is not a method | elle a déjà été faite plus haut par nakata --------------- rm -rf internet/ |
gilou Modosaurus Rex |
Au train ou ça va, je sens qu'on on va bientôt avoir l'annonce du décès de C+ tout court.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
joams |
|
randonneur |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 17:39:54 ![]() |
Daphne kernel panic |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Daphne kernel panic | Je sais que ça va provoquer une envie de moules à bien des personnes ici mais moi j'aimais bien : Demba Nabé, un des chanteurs du groupe de hip hop/raggae allemand Seeed vient de décéder |
SOF40 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 18:06:04 ![]() RIP aux guignols bien que ça fait 15 ans que je n'ai plus regardé |
elektra12 | RIP Les Guignols même si effectivement ça faisait un moment qu'ils étaient en mode mort-vivant --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |