Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

Chirac se représentera t-il en 2007 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Chirac va-t-il se représenter en 2007 ?

n°10027641
steeveaust​in
Hard conspi
Posté le 25-11-2006 à 10:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui Chirac va se représener en 2007 et il va gagner.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 10:52:02  profilanswer

n°10027644
Mattier
Posté le 25-11-2006 à 10:52:44  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Oui Chirac va se représener en 2007 et il va gagner.

Il en est capable, le bougre !!!

---------------
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
n°10027651
Ishtar-
Posté le 25-11-2006 à 10:53:46  profilanswer

belle diatribe poujadiste... t'en as d'autres des comme ça?
perso je vote pas pour les démagogues qui veulent nous faire croire qu'on peut baisser les impôts.

n°10027661
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 10:56:41  profilanswer

Ishtar- a écrit :

belle diatribe poujadiste... t'en as d'autres des comme ça?
perso je vote pas pour les démagogues qui veulent nous faire croire qu'on peut baisser les impôts.

Et pourtant tu discutes sur un fil dont le sujet est savoir si Chirac va se présenter ?
Un peu contradictoire tous ça non ?

Je ne veux agresser personne, j'aimerai une réaction populaire. Par exemple personne ne se déplace pour les élections de 2007. Comment vont ils faire dans ce cas là ?

Merci
JMAJMA

n°10027686
Mattier
Posté le 25-11-2006 à 11:03:14  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Je ne veux agresser personne, j'aimerai une réaction populaire. Par exemple personne ne se déplace pour les élections de 2007. Comment vont ils faire dans ce cas là ?

Merci
JMAJMA

Tu es sûr d'être démocrate et républicain, toi ???
Quand on trouve que tous les candidats sont nuls, on se présente, mon vieux.

---------------
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
n°10027784
Ishtar-
Posté le 25-11-2006 à 11:30:04  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Et pourtant tu discutes sur un fil dont le sujet est savoir si Chirac va se présenter ?
Un peu contradictoire tous ça non ?

nan, je faisais le tour des topics quand je suis tombé sur ta sortie...
que chirac se présente ou pas, je m'en tape complètement. y a belle lurette que j'ai fait mon choix.

n°10027857
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 11:45:07  profilanswer

Ishtar- a écrit :

nan, je faisais le tour des topics quand je suis tombé sur ta sortie...
que chirac se présente ou pas, je m'en tape complètement. y a belle lurette que j'ai fait mon choix.

Est ce indiscret de ma part pour qui tu vas voter cette fois ci ?  Je cherche encore quel homme ou quelle femme politique osera faire réellement quelque chose pour la France.

Merci
JMAJMA

n°10027868
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 11:47:36  profilanswer

Mattier a écrit :

Tu es sûr d'être démocrate et républicain, toi ???
Quand on trouve que tous les candidats sont nuls, on se présente, mon vieux.

Crois tu que quelqu'un votera pour moi si je dis aux électeurs la vérité et ce que je propose pour améliorer les résultats actuels ?
Je ne crois pas que les électeurs soient réellement conscients de la situations, ou s'ils sont conscients ils ont peurs du changement voilà tout.
C'est pourtant une nécessité.

Merci
JMAJMA

n°10027877
P_erf_ide
Posté le 25-11-2006 à 11:49:13  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Crois tu que quelqu'un votera pour moi si je dis aux électeurs la vérité et ce que je propose pour améliorer les résultats actuels ?
Je ne crois pas que les électeurs soient réellement conscients de la situations, ou s'ils sont conscients ils ont peurs du changement voilà tout.
C'est pourtant une nécessité.

Merci
JMAJMA

Et tu serais notre messie ? [:pingouino]

n°10027899
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-11-2006 à 11:53:14  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Aujourd'hui tout le monde s'interesse au fait que Ségolaine, que Sarkozy, que Le Pen, que Bayrou etc va se présenter aux élections présidentielles.  
Vous êtes bien tous des moutons comment voulez vous que la France aille bien quand on voit que dès qu'il y a un sujet d'actualité plus ou moins crétin tout le monde en parle ?  
Les hommes et femmes politiques vous baises la gueules sans arrêt et vous continuez à parler d'eux comme si vous aimiez ça ?  
Prenez vous en main et n'attendez pas qu'on vous mette des radars automatiques pour rouler normalement, n'attendez pas que l'on dérembourse les médicaments consommez en moins et arrétez d'abuser du système. C'est comme les enfants, tant qu'ils n'ont pas pris de fessé ils continuent à faire des bétises.  
En agissant de cette manière vous vous tirez une balle dans le pied.  

Rejoignez nous sur le fil les problèmes des Français, nous essayons de trouver des solutions pour améliorer notre conditions, pour interloquer réellement nos hommes politiques.  
Lorsque l'on fait le bilan de tous les hommes ou femmes politiques ont dit toujours qu'ils n'ont rien fait.  
Comment pourrait il en être autrement puisque tous autant que vous êtes n'êtes pas prêt à un vrai changement. Et vous continuez à voter pour le gars qui voudira que la France va bien, que les impôts vont baisser, que le chômage se rapproche de zéro.  J'AI L'IMPRESSION QUE BEAUCOUP DE VOUS TOUS CROIS ENCORE AU PERE NOEL. IL N'EXISTE PAS PRE NEZ VOUS EN MAIN BORDELE.  

Merci  
JMAJMA

OH TA GUEULE BORDEL ET LA NETIQUETTE§§§§§§§

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 11:53:14  profilanswer

n°10027908
Ishtar-
Posté le 25-11-2006 à 11:55:28  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

tu crois que t'apportes quelque chose de nouveau avec le discours "tous pourris", "ni gauche, ni droite", etc? y en a quelques uns, dont un gros dégueulasse, qui s'en sont fait une spécialité.
pour ce qui est d'être au courant de la situation actuelle, tu peux développer? parce que si le grand visionnaire que tu es, sais des choses qu'aucun journaleux ne sait, ou que les pauvres moutons que nous sommes ne savons pas, il faut nous le dire... aide nous à marcher dans tes pas vers la lumière ...

n°10027953
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 12:02:33  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Et tu serais notre messie ? [:pingouino]

Non je ne pense pas être le messi. Mais je suis conscient et je n'est pas peur du changement.
Je suis prêt à voter pour un politiques qui dira la vérité .

Merci
JMAJMA

n°10027962
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 12:03:41  profilanswer

Bresse a écrit :

OH TA GUEULE BORDEL ET LA NETIQUETTE§§§§§§§

Pas mal comme remarque tu dois certainement faire parti des gens qui croient encore au père noël.
T'as envoyé ta liste ?

Merci
JMAJMA

n°10027966
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-11-2006 à 12:04:35  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Non je ne pense pas être le messi. Mais je suis conscient et je n'est pas peur du changement.
Je suis prêt à voter pour un politiques qui dira la vérité .

Merci
JMAJMA

Tiens, puisque tu es là la prochaine fois que tu utilises des caps et 4/5 fois un copier/coller tu seras sanctionné et banni du forum.

n°10027973
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-11-2006 à 12:05:18  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

Pas mal comme remarque tu dois certainement faire parti des gens qui croient encore au père noël.
T'as envoyé ta liste ?

Merci
JMAJMA

Mmmh joue pas au plus fin avec moi tu gagneras sûrement.

n°10028065
JMAJMA1
Posté le 25-11-2006 à 12:32:16  profilanswer

Ishtar- a écrit :

tu crois que t'apportes quelque chose de nouveau avec le discours "tous pourris", "ni gauche, ni droite", etc? y en a quelques uns, dont un gros dégueulasse, qui s'en sont fait une spécialité.
pour ce qui est d'être au courant de la situation actuelle, tu peux développer?

En effet, j'ai des solutions tu aller lire les message sur le topic les problèmes des français

Merci
JMAJMA

n°10032354
Saratoga95
Posté le 26-11-2006 à 05:51:51  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

En effet, j'ai des solutions tu aller lire les message sur le topic les problèmes des français

Merci
JMAJMA

LOOL t'es un petit suicidaire toi face à mon grand et cher ami Bresse....  :lol:

Allez faites la paix et aimez vous les uns les autres ca vous ferra pas de mal.

Quant à JMAJMA arrete de signer tous tes messages d'un " merci JMAJMA ", c'est irritant, tu es pas dans ta boulangerie pour demander du pain ou en train de faire l'aumone. Tu n'as pas besoin de demander l'autorisation pour parler ou pour qu'on te lise.  

Merci
Saratoga95
 :D  ( Je deconne )

n°10032357
Saratoga95
Posté le 26-11-2006 à 06:01:11  profilanswer

Et pas besoin de répeter non plus sans cesse le meme message qui reste lettre morte.

Tu es peut etre l'un des seuls vrais mécontents ??? tu y as pensé ?? Et puis si les francais etaient prets pour la Démocratie ca se saurait depuis longtemps.

Hé oui faut te reveiller mon petit. Il sera toujours plus interessant de regarder la star ac ou un match de foot à la télé avec bière à la main, eventuellement entre potes à se raconter des blagues cochonnes, et de finir la soirée par une petite partie de jambe en l'air avec sa femme après une " dure " journée de travail, plutot que de s'impliquer dans un quelconque devoir de citoyen chiant à mourir.

Et puis on va pas s'en plaindre...surtout si on gagne bien sa vie...et qu'on paye pas trop d'impots... :)  

on dit merci qui ??? Merci L'Expatriation !!!   :D

n°10032388
corsicaper​sempre
Posté le 26-11-2006 à 08:21:54  profilanswer

Chirac et Le Pen se présentant, c'est la mort de Sarko :miam:

n°10032639
Rasthor
Posté le 26-11-2006 à 11:07:45  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Chirac et Le Pen se présentant, c'est la mort de Sarko :miam:

Pas forcément, mais ça va être le bordel, ça c'est clair ! :D

n°10035523
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-11-2006 à 19:07:19  profilanswer

JMAJMA1 a écrit :

3 fois la meme chose

Tu veux pas nous en remettre une couche ?

Chirac  2007, franchement je ne pense pas qu'il y ai songé, il sait qu'il signerait sa mort ainsi que celle de l'UMP. C'est juste de l'esbrouffe.

---------------
Swedish master
n°10036939
Rasthor
Posté le 26-11-2006 à 21:55:45  profilanswer

macdriverz a écrit :

Tu veux pas nous en remettre une couche ?

Chirac  2007, franchement je ne pense pas qu'il y ai songé, il sait qu'il signerait sa mort ainsi que celle de l'UMP. C'est juste de l'esbrouffe.

Et ?
Si il ne se représente pas, il est de toute façon mort.

n°10037916
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-11-2006 à 00:13:17  profilanswer

c'est histoire de pas se ridiculiser.

---------------
Swedish master
n°10037946
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 27-11-2006 à 00:18:19  profilanswer

Avec Montebourg en face dans l'équipe de Royale, il vaut sans doute mieux pour lui laisser Sarkosy gagner
Chirac il est rancunier mais pas stupide

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 27-11-2006 à 00:19:03
n°10037967
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-11-2006 à 00:23:33  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Avec Montebourg en face dans l'équipe de Royale, il vaut sans doute mieux pour lui laisser Sarkosy gagner
Chirac il est rancunier mais pas stupide

C'est pourtant ce qu'il a fait avec VGE il y a un moment.

---------------
Swedish master
n°10038217
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 27-11-2006 à 01:37:49  profilanswer

macdriverz a écrit :

C'est pourtant ce qu'il a fait avec VGE il y a un moment.

oui mais à l'époque on parlait de risque politique calculé avec Marie-France Garraud, Pierre Juillet et Charles Pasqua en arrière-boutique.
là on parle d'un homme seul qui n'aura plus de perspective politique autre que le conseil constitutionnel et/ou des mandats secondaires (secondaires quand on a été Président de la République s'entend) et qui courra le risque de se faire poursuivre comme un vulgaire voleur de poules par la justice ; avec le député de saone et loire dans les lambris de la République, je serais Chirac, je dormirais pas tranquille

Tandis qu'un arrangement avec sarko et tout est réglé et JC peut passer une retraite paisible, sans soucis, au Conseil Constitutionnel

n°10039018
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-11-2006 à 10:41:05  profilanswer

En effet, il a tout interet à proteger ses arrieres, je pense que c'est justement pour ça qu'il a fait courir la rumeur, pour pouvoir "negocier".

---------------
Swedish master
n°10039082
Glouba Car​amba
Posté le 27-11-2006 à 10:54:38  profilanswer

macdriverz a écrit :

En effet, il a tout interet à proteger ses arrieres, je pense que c'est justement pour ça qu'il a fait courir la rumeur, pour pouvoir "negocier".

En meme temps, une negociation entre Sarko et Chichi, je serais bien emmerde pour deviner lequel trahira l'accord le premier...

Sarko SAIT qu'il ne peut pas faire confiance a Chichi, qui a trahi plus souvent qu'a son tour. Et vice-versa, en digne heritier du chraquisme, Sarko soi-meme est passe maitre dans l'art de trahir ceux qui l'ont fait... Franchement, marche de dupes dans les deux sens...

Une fois mis au placard, Chichi pourra bien faire ce qu'il veut, ceux qu'il aura empeche de combattre Sarko (MAM, Villou, Debre, etc.) ne vont pas se sentir forces de lui obeir, voire ils voudront tuer le pere et affirmer leur independance. Donc Chichi n'a pas grand-chose a vendre a Sarko. Et Sarko n'a pas beaucoup a lui proposer, Chichi ne risquant en fait RIEN sur le plan judiciaire, on reste en France faut-il le rappeler, les affaires survivantes seront enterrees et/ou finiront en eau de boudin procedural... Sarko pourrait proposer la non-agression envers le clan chiraquien, mais pourquoi le ferait-il ?

n°10039146
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-11-2006 à 11:06:42  profilanswer

Parce que si Chichi se presente aux primaires de l'UMP, il ne se genera pas pour lui tirer dessus en public. CA ne pourra que faire du mal au ministre.

---------------
Swedish master
n°10039173
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 11:14:35  answer

pitie, chichi, te represente pas...

n°10039194
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-11-2006 à 11:19:30  profilanswer

Ca serait pas drole en plus ...

---------------
Swedish master
n°10039205
playalala
Posté le 27-11-2006 à 11:22:32  profilanswer

Coucou,

Juste une question (peut etre déja posé)

Est-ce que si il se représente pas il risque d'aller en prison ?

n°10039217
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-11-2006 à 11:24:57  profilanswer

playalala a écrit :

Coucou,

Juste une question (peut etre déja posé)

Est-ce que si il se représente pas il risque d'aller en prison ?

t'inquietes pas pour lui, il assure ses arrières en placant ses pions où il faut, genre un de ses anciens conseillers en procureur général de Paris.
et même si ça arrive, il sera trop vieux, reports d'audiences, vices de forme, prescription, appels, ...

Message édité par Babouchka le 27-11-2006 à 11:30:27
n°10039283
Glouba Car​amba
Posté le 27-11-2006 à 11:36:16  profilanswer

macdriverz a écrit :

Parce que si Chichi se presente aux primaires de l'UMP, il ne se genera pas pour lui tirer dessus en public. CA ne pourra que faire du mal au ministre.

Me fais pas rire : si Chichi veut se presenter, il ne peut le faire qu'en etant le candidat "naturel" de l'UMP. En tant que president sortant, lui imposer des primaires serait hyper-humiliant, surtout qu'il est hyper-probable qu'il se mange une veste. Sarko n'a RIEN a craindre de ce cote-la. Et par ailleurs quoi qu'il advienne je pense que derriere une unite de facade Chichi se privera pas de flinguer Sarko, candidat ou non, et que Sarko le sait.

Quant au clan chiraquien, caresser les Villou et MAM dans le sens du poil n'apportera rien a Sarko, parce qu'eux jouent leur survie au sein du parti. S'ils baissent la tete, ils disparaissent dans la masse, alors que s'ils affrontent le petit Nicolas, ils gardent la possibilite de reprendre la main en cas de coup dur de Sarko. Donc il est clair que, derriere une unite de facade, Villou, MAM et les autres du clan Chichi vont continuer a se payer le mini-ministre. Et ca aussi, Sarko le sait.

n°10039583
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-11-2006 à 12:38:08  profilanswer

Citation :

par ailleurs quoi qu'il advienne je pense que derriere une unite de facade Chichi se privera pas de flinguer Sarko, candidat ou non, et que Sarko le sait.  

Je ne pense pas sinon SArko serait déjà premier ministre (souffre douleur)

---------------
Swedish master
n°10039591
P_erf_ide
Posté le 27-11-2006 à 12:38:55  profilanswer

macdriverz a écrit :

Citation :

par ailleurs quoi qu'il advienne je pense que derriere une unite de facade Chichi se privera pas de flinguer Sarko, candidat ou non, et que Sarko le sait.  

Je ne pense pas sinon SArko serait déjà premier ministre (souffre douleur)

Sarko a refusé ce poste, nuance :)

n°10039859
frbonnet
Posté le 27-11-2006 à 13:35:48  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Me fais pas rire : si Chichi veut se presenter, il ne peut le faire qu'en etant le candidat "naturel" de l'UMP. En tant que president sortant, lui imposer des primaires serait hyper-humiliant, surtout qu'il est hyper-probable qu'il se mange une veste. Sarko n'a RIEN a craindre de ce cote-la. Et par ailleurs quoi qu'il advienne je pense que derriere une unite de facade Chichi se privera pas de flinguer Sarko, candidat ou non, et que Sarko le sait.

Quant au clan chiraquien, caresser les Villou et MAM dans le sens du poil n'apportera rien a Sarko, parce qu'eux jouent leur survie au sein du parti. S'ils baissent la tete, ils disparaissent dans la masse, alors que s'ils affrontent le petit Nicolas, ils gardent la possibilite de reprendre la main en cas de coup dur de Sarko. Donc il est clair que, derriere une unite de facade, Villou, MAM et les autres du clan Chichi vont continuer a se payer le mini-ministre. Et ca aussi, Sarko le sait.

je suis totalement d'accord avec toi.. et je dirais meme plus je pense que le clan chiraquien a tout interet à ce que Sarko se prenne une grosse gamelle face à Ségo.
En effet, en supposant que Sarko gagne les Chiraquiens n'auront aucun poste interessant dans le prochain gouvernment, je vois mal par ex de Villepin avoir le moindre strapontin dans un gouv avec comme président Sarko, de meme les deputés pro-chiraquiens n'auront rien.. Chirac avait organisé la chasse aux sorcières contres les balladuriens en 95, Sarko fera tout pareil s'il est élu en 2007
par contre si Sarko est battu les chiraquiens auront 5 ans pour le virer de la présidence de l'ump et ensuite espérer prendre le pouvoir apres un désenchantement des ségoliens... car je suis à peu pres certain que si Ségo gagne ça sera une jolie rigolade    :D  

Donc la solution pour Sarko est de rallier porgressivement les Chiraquiens influents ou les neutres en leur promettant des ministères des postes des hochets en cas de victoire.. ce à quoi il s'emploit par ex il a eu des entrevues avec Borloo...    :p  un ticket Borloo Sarko ?

Ensuite si MAM se présente à l'UMP qu'elle fait 20% par ex et qu'apres elle se rallie je pense qu'une autre candidature Chiraquienne c'est mort

n°10040289
corsicaper​sempre
Posté le 27-11-2006 à 14:35:43  profilanswer

macdriverz a écrit :

c'est histoire de pas se ridiculiser.

La dissolution, les essais nucléaires, la déroute du référendum, j'en passe... Il n'en est plus à cela près. Enfin, j'espère :o

n°10040321
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-11-2006 à 14:39:18  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

La dissolution, les essais nucléaires, la déroute du référendum, j'en passe... Il n'en est plus à cela près. Enfin, j'espère :o

Imagine, Chichi 3 la vengence.

---------------
Swedish master
n°10040359
Rasthor
Posté le 27-11-2006 à 14:43:30  profilanswer

Y'a juste un problème à la candidature de Chirac, c'est les appuis:

- Si il se présente dans le cadre l'UMP (via les primaires machins trucs), Sarkozy passera devant, cela me semble quasi-évident.
- Si il doit se présenter de son coté, il ne disposera plus de l'appareil politique UMP/RPR comme il avait avant.

n°10040437
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-11-2006 à 14:51:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a juste un problème à la candidature de Chirac, c'est les appuis:

- Si il se présente dans le cadre l'UMP (via les primaires machins trucs), Sarkozy passera devant, cela me semble quasi-évident.
- Si il doit se présenter de son coté, il ne disposera plus de l'appareil politique UMP/RPR comme il avait avant.

Tout à fait.

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06)Rassemblement national - "les macronnards au placard!"
Chirac : 300 millions de francs cachés au Japon ?marque des lunettes de chirac
Votons en 2007Si l'exécutif est absent en 2007, que deviendra le vote-sanction ?
2007 : début du papy-boom2007: un octogénaire candidat, est ce bien sérieux?
Phénomène Wikipédia & les elections de 2007Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : Chirac va-t-il se représenter en 2007 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)