|
Auteur | Sujet : Chirac va-t-il se représenter en 2007 ? |
---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2006 à 00:21:22 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
|
Gazette |
|
corsicapersempre |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 14:02:22 ![]() http://www.armees.com/France-la-co [...] ,6551.html
|
spartak01 |
|
corsicapersempre | Ouais |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2006 à 18:05:00 ![]() ![]() |
jimmythebrave |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 19:24:15 ![]()
|
corsicapersempre | Et pi la cruche, on peut la remplir, au moins...
|
jimmythebrave |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est sur qu'il faut etre tres cruche pour reeussir le concours d'entrée à l'ENA...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 20:04:52 ![]() |
docbabar Toubib officiel | de vrais prototypes de la technocratie enatienne: le couple segolene(prenom qui signifie "solemnelle" )Royal et Francois Hollande! |
L'intelligence meme | Je jure de voter Chirac. |
Dantiste |
|
docbabar Toubib officiel |
|
jimmythebrave |
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 30-09-2006 à 18:04:55 |
Rasthor |
|
L'intelligence meme | Je vend des t-shirt CHIRAC 2007. |
jimmythebrave | Tu les vends à combien pour que ça parte ?
Message édité par jimmythebrave le 30-09-2006 à 18:54:20 |
jimmythebrave | Ce qui serait cool c'est qu'au PS, tout le monde se présente (Lang, Fabius, DSK et Royal]
|
t-w HDBNG club |
|
meysoum |
|
Rasthor |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
newbie-geek | J'y crois encore. |
corsicapersempre | J'aimerais bien créer un topic officiel de soutien de la candidature de Jacques Chirac pour emmerder Sarkozy. Ne serait-ce que trois pour cent piqué au ministre-candidat-maire-président du conseil général, tout est bon à prendre. Qui m'accompagne |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Mais qu'avez-vous donc contre Sarko |
corsicapersempre | Nan nan nan Message édité par corsicapersempre le 14-11-2006 à 19:46:59 |
Rasthor |
|
corsicapersempre | Je demande donc officiellement, au nom du froum HFR, à Newbie-Geek de changer le titre de son taupique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06) | Rassemblement national - "les macronnards au placard!" |
Chirac : 300 millions de francs cachés au Japon ? | marque des lunettes de chirac |
Votons en 2007 | Si l'exécutif est absent en 2007, que deviendra le vote-sanction ? |
2007 : début du papy-boom | 2007: un octogénaire candidat, est ce bien sérieux? |
Phénomène Wikipédia & les elections de 2007 | Topic Unique: Power Metal. |
Plus de sujets relatifs à : Chirac va-t-il se représenter en 2007 ? |