Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 


Chirac se représentera t-il en 2007 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

Chirac va-t-il se représenter en 2007 ?

n°10907782
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 14-03-2007 à 00:29:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

X1Alpha' a écrit :

Oui mais il n'a pas tord. Le monde entier dit en voyant la France qu'elle doit se réformer, s'assouplir sur les lois du travail, baisser le niveau de prélévement mais à chaque fois qu'une personne essaye de le faire ça bloque dans les rues...


Ca bloque avant la rue aux dernières nouvelles, puisque les partenaires sociaux se résument au MEDEF.
 
C'est sûr que réformer le code du travail en écoutant que le MEDEF risque de provoquer une certaine défiance de la populasse, faut être réaliste...
 
Maintenant, si les partenaires sociaux étaient écoutés (pas "je vous écoute mais, soyez prévenus, je changerai rien" ) les mesures seraient probablement moins impopulaires, là quand on voit que même les syndicats réputés ancrés à droite s'opposent aux mesures proposées ça veut tout dire.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 00:29:26  profilanswer
 

n°10910364
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-03-2007 à 13:07:35  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Oui mais il n'a pas tord. Le monde entier dit en voyant la France qu'elle doit se réformer, s'assouplir sur les lois du travail, baisser le niveau de prélévement mais à chaque fois qu'une personne essaye de le faire ça bloque dans les rues...


 
Normal, il parait qu'on ne veut pas que des débats ralentissent des réformes et l'assemblée nationale.
Et en plus on ne veut pas que ça bloque dans la rue.
Faudrait ptet choisir, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

n°10911729
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-03-2007 à 15:13:23  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Oui mais il n'a pas tord. Le monde entier dit en voyant la France qu'elle doit se réformer, s'assouplir sur les lois du travail, baisser le niveau de prélévement mais à chaque fois qu'une personne essaye de le faire ça bloque dans les rues...


 
oui mais le monde entier ne vit pas en France. et j'ai pas envi que la France soit a l'image "du monde entier" bordel. un bon 2/3 de l'humanité vit dans la merde, alors si c'est ca etre a "l'image" du monde entier non merci.

n°10970709
Ethel
Chicailleuse
Posté le 21-03-2007 à 13:27:21  profilanswer
 

http://tf1.lci.fr/infos/elections- [...] kozy-.html
 
Quand je lis cet article, et que je compare aux delires de certains ici, ca me fait bien marrer [:ddr555]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06)Topic RN (exFN) & Marine Le Pen
Chirac : 300 millions de francs cachés au Japon ?marque des lunettes de chirac
Votons en 2007Si l'exécutif est absent en 2007, que deviendra le vote-sanction ?
2007 : début du papy-boom2007: un octogénaire candidat, est ce bien sérieux?
Phénomène Wikipédia & les elections de 2007Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : Chirac va-t-il se représenter en 2007 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR