|
Auteur | Sujet : Chirac va-t-il se représenter en 2007 ? |
---|
Minuteman1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 02:10:24 |
Minuteman1 | Certitude non, mais bon sens, oui. Quant à Le Pen, personne ne tient pour certain qu'il sera au second tour en 2007. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
reidid1983 | Chirac avait dit je ne sais plus quand au 20H de tf1 qu'il ne se representerait. Mais bon il avait dit aussi qu'an l'an 2000 il se baignerait dans la Seine ... |
jimmythebrave |
|
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 10:30:45 |
jimmythebrave |
|
newbie-geek | Oulala !! Chirac va peut être nous la jouer façon Jospin en se représentant en 2007 !
Message édité par newbie-geek le 29-06-2006 à 18:50:39 |
frbonnet |
|
newbie-geek | Un article à lire sur Lemonde.fr
|
jimmythebrave | Mon Dieu, ce con n'y pense quand meme pas sérieusement ?
|
corsicapersempre | Il ne croit rien, son seul et dernier objectif est de faire tomber Sarko de son piédestal et de laisser un champ de ruines à droite avant son départ. Comme Mitterrand. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 20-08-2006 à 00:47:33 |
newbie-geek | Pour se représenter en 2007 il faudrait qu'il y trouve une bonne raison pour la France et les français ! Sinon je pense qu'il ne le ferait pas. Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 20-08-2006 à 02:01:26 |
_probleme_ | Sarkozy a beaucoup d'intention de vote. --------------- feedback |
grrrrrrrrlefelin |
|
grrrrrrrrlefelin |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Non mais c'est du délire... Chirac à nouveau en 2007 ? Ca ne va pas le faire du tout... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
docbabar Toubib officiel |
|
jimmythebrave | Chicar vs Sarko à droite. DSK vs Ségolène à gauche + tous les autres candidats.
|
la_lootre |
|
Domi9999 | Vu dans le dernier Paris Match : un peu fatigué quand meme Jacquot!
|
Le3d | S'il se présente je vote pour lui |
Domi9999 | Sans rire, qui sera la candidat de la gauche ?
|
la_lootre |
|
Domi9999 |
|
|
docbabar Toubib officiel | chirac fera couler sarko tout comme mitterand a coulé Jospin en 95 , ou il etait ouvertement pour chirac contre tristounet et ballamou! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
newbie-geek | Je suis d'accord, Chirac peu faire couler Sarko. Il s'est y faire et si il voulait encore cette fois... Message édité par newbie-geek le 22-08-2006 à 20:48:33 |
jimmythebrave | Il fera rien du tout Chirac, ou alors c'est vraiment le dernier des cons. Pourquoi il le ferait ? Parce qu'il aime pas Sarko ? Mince alors ! Qu'il prenne un ticket et qu'il fasse la queue comme tout le monde. Message cité 3 fois Message édité par jimmythebrave le 22-08-2006 à 23:48:15 |
Dantiste |
|
Publicité | Posté le |