| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
atius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 13:12:27 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
andreicooper |
Erolson |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sebi | Ca bouge ...
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bigsido Porte physiquement la lumière | Ca ralenti là, je sens que la journée va être looooooooooonnngue
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 13:13:16 ![]() ![]() |
chimm |
Ces foutaises, pas possible ! Déjà l'hystérique qui hurle pire que je ne sais quoi, le mec qui s'exite et qui entrouvre à peine sa fenêtre, fenêtre teintée de surcroît, donc les policiers ne voient pas vraiment ce qu'il est en train de faire... De plus sans connaître ce qui s'est vraiment passé avant, comment peux-t'on parler de bavure policière, on ne sait même pas ce qu'a pu faire le gars avant... Message édité par chimm le 09-01-2015 à 13:15:53 |
Arkin | "film de guerre" --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bahamut49 | Ils commencent à nous casser les burnes avec leur école. Il doit y'avoir genre 300 mecs bien armé entre l'école et les 2 bonhommes... Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 09-01-2015 à 13:13:54 |
NewLook |
|
cacatomique | redrap |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Melios |
titubant Mehdi Calmant |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
nanoue2 |
sebi | breaking news : IL Y A MOINS DE BOUE SUR LA GAUCHE --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
dje33 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
cisco1 | La priorité est d'établir un dialogue Message cité 5 fois Message édité par cisco1 le 09-01-2015 à 13:16:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kratos77 |
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rafioul2 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Arkin | que voyez-vous en ce moment? bah là, un champ de betteraves --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
morb |
deadpool Vrai jeune | Gendarmes dans la brume.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Juliano66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |