| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 12:59:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 12:59:15 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-01-2015 à 12:59:45 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 12:59:41 ![]() |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
zywiec | Pierre-henry en Lacoste |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 09-01-2015 à 13:01:18 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 13:00:38 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Rasthor |
Y'a un truc qui s'appelle le huis-clos. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 13:00:58 ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
kratos77 | Bon y'a un otage ou pas ? BFM qui se contredit en l'espace de 10 sec "Il y aurait PEUT-ETRE un otage.. voir plusieurs.
Message édité par kratos77 le 09-01-2015 à 13:01:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 13:01:08 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Effaceur |
La meuf au lieu de fermer sa gueule et de collaborer, et ainsi de résoudre le problème en 5mn chrono, elle gueule comme une poissonière, refuse de descendre..... edit : ah bah vidéo de fin décembre 2014, aucun intérêt donc Message édité par Effaceur le 09-01-2015 à 13:02:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 13:01:37 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
hd2 | Gros dispositif à la mosquée de Paris |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Non mais elle date au moins de l'été dernier la vidéo sur FB |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Mathew17 steam : matosman |
StefSamy VC FTW |
Tu me files les prochains numéros du loto stp? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 13:02:56 ![]() 'tain pendant 2h on nous bassine que l'otage est une meuf
|
canardeur |
C'est même pu du retard la... Les mec qui croient avoir l'exclusivité sur HFR d'un truc qui date d'hier |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 13:03:05 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |