| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 13:16:23 ![]() ![]() |
jaques_themac | Vous pensez qu'ils ont le net dans cette ZI ?
|
zywiec |
Grave. Avec le père qui n'est pas d'accord de l'évacuation de l'école par car car ça va choquer les enfants. |
elkhoul Everybody be cool |
|
TenjO TengE ☆☆ |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 13:17:05 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 09-01-2015 à 13:17:36 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bahamut49 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 13:17:28 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
- gab |
Message édité par - gab le 09-01-2015 à 13:21:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
chimm |
Sous-version ? Regardes un peu mieux, d'un côté t'as des gars avec papiers, stylos, bouteille d'eau, et de l'autre t'as des gars mieux équipés quand même, t'as du matos informatique, ça paraît plus logique pour suivre une telle opération/montrer qu'on fait quelque chose, pas juste lire de feuilles et prendre des notes... Mais c'est vrai que la TV avec BFM ça casse le reste ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 09-01-2015 à 13:19:08 |
andreicooper |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blum95 PSN ID: blum95 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 09-01-2015 à 13:21:54 |
kratos77 |
|
titubant Mehdi Calmant |
Message édité par titubant le 09-01-2015 à 13:20:30 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cell |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
paco fpg | il ne se passe rien |
nivalg |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au fait on a entendu BHL ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jaques_themac | Les jeunes qui habitent entre un Mr Meuble et un Mc Do, enfin le moment de gloire. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
kratos77 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 13:19:47 ![]()
La négociation avec Merah a duré 36h effectivement je crois qu on a le temps |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'était pas une otage ?
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |