| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 13:07:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 13:07:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 13:07:30 ![]() |
deadpool Vrai jeune | Ils matent quoi là ? C'est BFM ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
spacex Space commando is in da place |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Erolson |
|
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 09-01-2015 à 13:08:37 |
vianns |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Pascalo974 Pentax error | C'est I télé, non ? |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 13:08:53 ![]() ![]() |
Aiexis PC hanté | Le gouvernement informé par les médias, eux-mêmes informés par le gouvernement.
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
fiscalisator tu dois rompre |
|
yellowstone2 |
|
nyhctom C'mon c'mon | ah y a pas que le conflit israelo-palestinien sur le chat RT, y a aussi les Balkans, ça s'envoie de ces mots d'amour --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Autralia | Les pauvres habitants --------------- Bretonne pour toujours. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
grozibouille | c'est une salle de réunion, pas un QG de commandement. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 09-01-2015 à 13:10:40 |
Juliano66 | Sur RT Live, les flics sont dans les champs.
|
jaques_themac |
|
Erolson |
|
paco fpg |
Aiexis PC hanté | Vous dormez ? pas de new message à chaque F5 ? --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Erolson |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Philip Morris Ballerine | Ils sont à Dammartin en Goer ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "un enfant s'approche de moi, il a l'air très dangereux" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 13:11:43 ![]()
|
teepodavignon | Le calme avant la tempête --------------- Laurent est mon fils. |
bahamut49 |
DannyOcean | On sait où se trouve la 206? Pourquoi ils ne volent que des bagnoles de merde? A quand la poursuite en 106 Kid ? --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
nanoue2 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message édité par DevilGin le 09-01-2015 à 13:13:01 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
spacex Space commando is in da place | Un otage de 26 ans.
|
ViMx | Wooh pinaise.
|
atius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |