| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 10:07:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 10:07:16 ![]()
|
Noble_Art |
+++Bahamut+++ | france info ne parle ni de morts ni de blessés |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
EtilaS | Jamel de retour! |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Les mecs qui sont venus prendre max de sandwichs chez ALDI Message édité par psykhi le 09-01-2015 à 10:07:48 |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
maugani | DJAMEL IS BACK. les terroristes se refont une carte d'identité à l'imprimerie. MAIS RESTONS DISCRETS CHUTT mais files des informations les rabzouz. |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 10:07:45 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Dites combien y'a de forces de l'ordre avec quel équipement Jamel? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 10:07:54 ![]()
|
tourtour |
|
sinbadlemarin |
|
Damze |
|
sebi | Agence de pub, je vois que Segala pour mener les negoces ... --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 10:08:09 ![]() France Info est trop prudent, j'ai un métro de retard ! Vous connaissez pas une radio plus racoleuse ? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 10:08:14 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | "casques, fusils, cagoules !"
|
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 09-01-2015 à 10:09:41 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 10:08:20 ![]() Jamel commence à flipper, retranché dans son camion. |
HannaeMax Coucou | Y'a beaucoup d'otages ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_tchip_ |
c'est sur que la réponse doit sans doute se trouver sur HFR --------------- He likes the taste... |
Nicarao --- |
zywiec | Mais TT pour la diffusion du numéro. |
katia67 Green attitude | RTL vient à l'instant de se faire confirmer par un voisin que c'est une imprimerie. 5-6 personnes dedans --------------- Dormir, coucher etc. .. |
ovrefoss |
NON ! Dans ce type de cas, il y a la légitime défense des policiers, pas besoin des cervelles d'abricots FNisés --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Lol le riverain qui entend les hélicoptères dans le tel alors que Jamel juste à côté entend rien... |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Damze | J'ai plus de VPN ici et tout le streaming est bloqué |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
kensookey | En tous cas si les engins sont dans l' atelier, ils ont encore moyen de se tirer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |