Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°40624391
quiet now
Posté le 09-01-2015 à 09:11:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gugus2000 a écrit :

Petite réflexion.
Je vois pas mal de truc "humour noir" sur cet evenement du genre "je suis lulu" ou des choses comme ca.

Autour de moi j'entends les gens dire "ha mais non c'est manquer de respect de rire de ca"

Ca me fait un effet bizarre qu'on puisse pas rire d'un événement tragique qui c'est passé dans un journal qui defendait le droit de rire de tout....

Vous en pensez quoi ?

j'en pense perso que hier on s'est marré ici même sur l'explosion de la bagnole au garage Renault , ya un mec qui a sorti : " Je suis Renault " et ça nous a bien fait marrer , je répète

mood
Publicité
Posté le 09-01-2015 à 09:11:22  profilanswer

n°40624393
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 09-01-2015 à 09:11:26  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Il a d'ailleurs été tellement reconnu qu'ils ne les ont toujours pas retrouvés .  :sweat:

Mais c'est quoi le rapport?  

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°40624395
uxam
Posté le 09-01-2015 à 09:11:34  profilanswer

Sebastien a écrit :

Si les médias devaient prendre les reactions de gamins immature pour chaque fait de société on serait dans une belle merde ....
C'est bien aussi pour ca qu'on ne vote pas avant 18 ans, et meme avec du recul 18 ans ca reste encore super jeune.

parce que tu crois que ces cassos vont changer d'état d'esprit comme ca par magie ? T'es bien naïf.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°40624401
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 09-01-2015 à 09:12:04  profilanswer

Tu plaisantes ? Le 9/11 c'est justement le sujet préféré des complotistes, et même des gens qui d'ordinaire on un avis mesuré sont tombés dans le panneau.
Depuis internet, c'est juste plus voyant.

n°40624404
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-01-2015 à 09:12:11  profilanswer

ah oui j’ai mal lu le "per 100 000", j'ai pris ça pour x100 000. ça faisait beaucoup :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40624407
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 09-01-2015 à 09:12:20  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

la méthode employée et la "justification" de leurs actes n'implique pas qu'ils soient sains d'esprit. A un moment donné (il y a longtemps, j'en conviens), ils ont quand même mis une partie de leur cervelle en mode "sans échec".

Encore une fois, faut pas les ranger dans la catégorie "fou". C'est une catégorie minime. Ils ne sont pas fous. Etre fou c'est être déclaré irresponsable, comme ces mecs qui se sortent de leur viol parce qu'ils sont déclarés "prédateurs sexuels".

Non, ils sont pas fous. Ils sont débiles, mais c'est aussi devenu incorrect de pointer du doigt la débilité des gens, et en tant que bons débiles ils commettent des trucs ignobles qui nous paraissent insensés, mais ils sont pas fous. S'ils se font choper, ils se feront juger et ils devront être considérés comme pleinement responsables. Y a pas moyen qu'un connard vienne pointer du doigt leur faiblesse, leur endoctrinement ou ce genre de merde, c'est trop facile.

n°40624408
manuman34
a lutta continua
Posté le 09-01-2015 à 09:12:26  profilanswer

DREAListe a écrit :

Le GIGN et le RAID ont passé la nuit à écumer la forêt afin de se goinfrer de fraises des bois. Sachant qu'on est en hiver, voilà la conclusion : ils cherchent toujours.

faut arrêter de croire qu'is sont dans la forêt, 2 petites frappes comme ca sans  burger du shit et une PS4 c'est vite aux abois, de mon avis ils sont déja a l'étranger ou caler confortablement dans un pavillon de banlieue a mater BFM.

Message cité 4 fois
Message édité par manuman34 le 09-01-2015 à 09:13:53
n°40624409
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-01-2015 à 09:12:28  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est simple, c'est interdit de représenter un prophète que se soit dans un film ou sur un dessin, que la représentation soit positive ou non.

Magique!
et après on s'étonne d'avoir une hausse de "la france tu l'aimes ou tu la quitte".

là il ne s'agit même pas de l'aimer, mais de respecter la loi (qui rappelons le malgré tout, est l'héritage de ses citoyens...)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°40624410
ViMx

TheCreator a écrit :

le nombre de meutres en valeur absolue mais le nombre de possesseurs d'armes en %? c'est débile non?

Pour 100 000 habitants le nombre de meurtres.

n°40624411
Berceker U​nited
PSN : berceker_united

svetlana66 a écrit :

Peu de monde en parle , mais cette carte d`identité oublié dans un véhicule , c`est quand méme bizarre .
Un peu comme si on laissait une fausse piste , pour faire perdre du temps a la police
Parce que si c`est vraiment une perte , c`est vraiment un gros con , en plus d`étre la pire des ordures !

Dans une vidéo on voit un type remonter une basket qui était tombée de la voiture donc un peut amateurs à la base. Après c'est pas si délirant. Ils étaient cagoulés donc avaient prévu de se fondre dans la population à un moment. Imagine qu'ils se fassent contrôler parce qu'ils ont le faciès à se faire contrôler parce qu'un policier doit faire un quota. Balo de se faire choper comme ça.

mood
Publicité

n°40624415
TheCreator
Posté le 09-01-2015 à 09:12:46  profilanswer

ViMx a écrit :

Pour 100 000 habitants le nombre de meurtres.

ouais my bad :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40624416
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 09-01-2015 à 09:12:48  profilanswer

Kellian' a écrit :

Pseudo à numéro   [:clooney16]

n°40624419
ilium
Candeur et décadence
Posté le 09-01-2015 à 09:13:03  profilanswer

doriany a écrit :

Ben disons que ca parait évident a tout le monde que les terroristes sont coupables, ca serait un peu inutile de le rappeler a chaque post. En revanche personne ne semble comprendre le fait que la liberté implique la responsabilité, sinon ce n'est pas la liberté de m'exprimer mais l'obligation faite a la collectivité de mettre en oeuvre, pour mes intérêts privés, des moyens me permettant de le faire.

Pas pour tes intérêts privés, ce sont des journalistes justement.
Toute la différence avec le mec lambda qui peut faire, dire, penser ce qu'il veut dans la sphère privée.

Message édité par ilium le 09-01-2015 à 09:14:10
n°40624422
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 09-01-2015 à 09:13:09  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

la méthode employée et la "justification" de leurs actes n'implique pas qu'ils soient sains d'esprit. A un moment donné (il y a longtemps, j'en conviens), ils ont quand même mis une partie de leur cervelle en mode "sans échec".

Pour l'instant ça leur réussi plutôt pas mal car 880000 flics n'arrivent pas à retrouver 2 types avec la cervelle en mode " sans échec " comme tu dis .

Va faire un tour dans un asile et tu verras vraiment des dingues pour le coup .

---------------
mes_feeds
n°40624424
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2015 à 09:13:14  answer

DREAListe a écrit :

Remarque, le flic abattu dans la rue aurait pu être sauvé si un neuneu avait pris sur lui de ne pas filmer la scène mais plutôt de balancer son iPhone sur les agresseurs - soit pour leur beugner le crâne ou leur faire peur, soit dans le pire des cas pour que le bruit du joujou explosant sur le bitume détourne leur attention. Et puis ça aurait fait un iPhone de moins, pas de quoi faire une minute de silence.

Ca je me le suis demandé aussi.  

On balance bien des machines à laver sur la gueule des flics quand ils vont à la pèche en banlieue.  

Mais y'a trop de variables en jeu. Et ça reste se mettre en danger personnellement pour quelque chose qui à ce moment précis ne nous concerne pas directement et ça, c'est extrêmement difficile.

n°40624425
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-01-2015 à 09:13:16  profilanswer

Kellian' a écrit :

T'as déjà vu Horatio mettre plus de 3 minutes à alpaguer un typa après que l'ordi lui a donné son nom ? Ben pareil.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°40624431
TheCreator
Posté le 09-01-2015 à 09:13:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

T'as déjà vu Horatio mettre plus de 3 minutes à alpaguer un typa après que l'ordi lui a donné son nom ? Ben pareil.

t'as renversé ton café sur ton clavier :o

---------------
n°40624433
spurina
Posté le 09-01-2015 à 09:13:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par spurina le 09-01-2015 à 09:14:20
n°40624434
doriany
Posté le 09-01-2015 à 09:13:50  profilanswer

MacEugene a écrit :

La collectivité ne mets aucun moyen en place pour permettre à CH de s'exprimer, la collectivité mets en place des moyens pour garantir la sécurité des personnes qui y travaillent. C'est totalement différent, et ce que tu fais reste du victim blaming.

Tu sembles ne pas faire le distingo entre les cas classique de protection des témoins (par exemple) par la police, la protection des biens et des personnes dans les cas habituels (vols, cambriolages etc...) et l'affaire Charlie Hebdo. Charb avait la volonté de continuer sur sa lancée, c'est un choix qu'il avait fait en toute connaissance de cause, ce n'était pas un accident. C'était de sa responsabilité de s'assurer de ne pas faire prendre de risque aux autres. Est-ce que tu comprends la notion de responsabilité ? Si tu te balades dans un quartier pour acheter des clopes et qu'un groupe t'agresse, tu n'es pas responsables. Si en revanche tu insultes un groupe de voyous et que tu pars te réfugier dans un commissariat qui se fait attaquer par le groupe, qu'un policier est blessé voir tué dans l'attaque, j'estime que moralement tu portes une part de la responsabilité, ce qui au passage n’exonère en rien celle des voyous (et de toutes façons pénalement c'est eux qui seront condamnés).

Bref, ca c'est le premier point. Le 2eme que je soulevais est qu'insulter gratuitement des gens n'est pas drole pour tout le monde, en l'occurrence les insultés.  

Le 3eme point est que CH ne se rendait peut-etre pas compte mais caricaturer le prophete est percu comme une insulte par tous les musulmans, pas seulement les intégristes. Alors certes je suis d'accord ils ont le droit de s'exprimer comme ils veulent, ils ont le droit d'insulter tous les musulmans si ils veulent, mais je pense qu'on peut exprimer ses opinions tout en gardant a l'esprit qu'avant d’être musulman, intégriste ou pas, ce sont des être humains comme vous, et qu'il n'ont pas plus que vous vocation a servir de paillasson pour que certains puissent vendre leur papier après les avoir humilié eux et leur communauté en public.

---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
n°40624435
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-01-2015 à 09:13:51  profilanswer

OTH a écrit :

les milliers de mecs embrigadés dans des mouvements djihadistes ne sont pas des fous, ils sont dans une autre logique qui peut paraître folle, mais il ne faut pas considérer cela comme de la folie à moins de vouloir feindre de s'étonner à chaque événement du genre

L'endoctrinement t'amène à un déséquilibre mental.  [:spamafote]  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°40624437
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-01-2015 à 09:13:58  profilanswer

manuman34 a écrit :

faut arrêter de croire qu'is sont dans la forêt, 2 petiyes frappes comme ca sans  burger du shit et une PS4 c'est vite aux abois, de mon avis ils sont déja a l'étranger ou caler confortablement dans un pavillon de banlieue a mater BFM.

Mais ...  [:am72:5]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°40624439
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 09-01-2015 à 09:14:05  profilanswer

manuman34 a écrit :

faut arrêter de croire qu'is sont dans la forêt, 2 petiyes frappes comme ca sans  burger du shit et une PS4 c'est vite aux abois, de mon avis ils sont déja a l'étranger ou caler confortablement dans un pavillon de banlieue a mater BFM.

Ou au Kazakhstan  [:populous]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°40624442
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-01-2015 à 09:14:41  profilanswer

Sebastien a écrit :

Si les médias devaient prendre les reactions de gamins immature pour chaque fait de société on serait dans une belle merde ....
C'est bien aussi pour ca qu'on ne vote pas avant 18 ans, et meme avec du recul 18 ans ca reste encore super jeune.

ha oui ! c'est vrai qu'à 18 ans on leur greffe un cerveau .... j'avais oublié  [:mqnu:2]  

---------------
RIP  YOKO        
n°40624443
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-01-2015 à 09:14:42  profilanswer

Ce passe quoi a Dammartin, quelqun a griller la priorité a une voiture de djeuns ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40624444
Kayou
Posté le 09-01-2015 à 09:14:45  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Idem chez certain musulmans de mon taf.

J'ai meme eu droit à un "c'est Sarko" "Tu verras dans quelques années"  

Imagine leur gosses qui entendent ça autour de la table.

Dans un autre registre mais tout aussi con, j'ai mon beau frère qui élève sa belle fille et sa future fille dans :
."le policier c'est le méchant" dans un dessin-animé
."Jésus c'est le copain des patrons" quand sa belle fille (5 ans) lui demande qui est Jésus

Sans compter le fait il a trouvé ça très marrant de balancer des pétards sur le groupe (avec 4 enfants) quand il a voulu en faire péter lors du 31

Il est complètement obtu dans sa tête  :sweat:

n°40624446
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-01-2015 à 09:15:03  profilanswer

Eife a écrit :

Magique!
et après on s'étonne d'avoir une hausse de "la france tu l'aimes ou tu la quitte".

là il ne s'agit même pas de l'aimer, mais de respecter la loi (qui rappelons le malgré tout, est l'héritage de ses citoyens...)

Qui te dit que c'est sa conviction et pas simplement son explication d'un raisonnement qui n'est pas le sien ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°40624447
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 09-01-2015 à 09:15:03  profilanswer

spurina a écrit :

c'est pas mal, au moins la mortalité ne dépend pas que de du nb d'armes à feux.

Euh ?

[quote]The states with the highest gun ownership rates have a gun murder rate 114% higher than those with the lowest gun ownership rates. Also, gun death rates tend to be higher in states with higher rates of gun ownership. Gun death rates are generally lower in states with restrictions such as assault-weapons bans or safe-storage requirements. Update: A recent study looking at 30 years of homicide data in all 50 states found that for every one percent increase in a state's gun ownership rate, there is a nearly one percent increase in its firearm homicide rate.[/quote]

n°40624448
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-01-2015 à 09:15:05  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

L'endoctrinement t'amène à un déséquilibre mental.  [:spamafote]  

on s'en fout des cas indivisuels, il s'agit d'une doctrine politique à combattre, pas de déséquilibrés à mettre en hôpital psy

n°40624453
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 09-01-2015 à 09:15:27  profilanswer

Un important échange de coups de feu vient à l'instant d'avoir lieu à Dammartin-en-Goële, en Seine-et-Marne, (à 40 kilomètres de Villers-Cotterets, où s'est déroulé le braquage d'une station service jeudi) sur la nationale 2, rapporte RTL.

20minutes

---------------
|
n°40624456
Nanab
Non.
Posté le 09-01-2015 à 09:15:31  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

On est pas dans minority report.  

Pour rappel on a mis 4 ans à retrouver Colonna. Les américains 10 pour Ben Laden.

Oui...

Sinon Dupont de Ligonnès court toujours :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40624457
santiago10
se tapit....
Posté le 09-01-2015 à 09:15:35  profilanswer

n°40624458
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 09-01-2015 à 09:15:36  profilanswer

Eife a écrit :

Magique!

La magie est également interdite. :o

Sinon c'est interdit de ne pas dessiner de caricature de prophète?  [:massys]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°40624459
Sebastien
Posté le 09-01-2015 à 09:15:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

le nombre de meutres en valeur absolue mais le nombre de possesseurs d'armes en %? c'est débile non?

Gun Deaths PER 100k

n°40624460
TheCreator
Posté le 09-01-2015 à 09:15:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Dans un autre registre mais tout aussi con, j'ai mon beau frère qui élève sa belle fille et sa future fille dans :
."le policier c'est le méchant" dans un dessin-animé
."Jésus c'est le copain des patrons" quand sa belle fille (5 ans) lui demande qui est Jésus

Sans compter le fait il a trouvé ça très marrant de balancer des pétards sur le groupe (avec 4 enfants) quand il a voulu en faire péter lors du 31

Il est complètement obtu dans sa tête  :sweat:

il économise encore?

---------------
n°40624461
gardity
Posté le 09-01-2015 à 09:15:42  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Petite réflexion.
Je vois pas mal de truc "humour noir" sur cet evenement du genre "je suis lulu" ou des choses comme ca.

Autour de moi j'entends les gens dire "ha mais non c'est manquer de respect de rire de ca"

Ca me fait un effet bizarre qu'on puisse pas rire d'un événement tragique qui c'est passé dans un journal qui defendait le droit de rire de tout....

Vous en pensez quoi ?

Tiens la pire des images que j'ai vue, origines sombres, et pourtant, je la trouve tellement dans l'esprit. Humour très noir :

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/dcd964791f8ff519c98442ecd827e31bfe302b63.jpg

n°40624464
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 09-01-2015 à 09:15:48  profilanswer

Kellian' a écrit :

Le rapport c'est qu'il ne faut pas miser sur un simple témoignage pour envoyer des milliers de flics dans une foret . Ça fait peur le niveau d’incompétence .

---------------
mes_feeds
n°40624465
ilium
Candeur et décadence
Posté le 09-01-2015 à 09:15:49  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il y a une représentation du Christ dans chaque église déjà. :o

Et l'atteinte a cette représentation a posé problème à la frange ultra des cathos comme quoi, les cons sont les mêmes dans tous les camps. :o

n°40624467
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 09-01-2015 à 09:15:53  profilanswer

T'es sur le toit, tu ramasses tout ce qui te traîne sous la main (y a assez souvent du gravier sur les toits, des antennes rateaux, une parabole genre frisbee géant, une cheminée en brique... au pire tu collectes tous les iPhones des collègues planqués à tes côtés :o) tu balances par dessus bord pour coller les miquettes aux sbires, et tu recules te planquer sur le toit.

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°40624469
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2015 à 09:15:57  answer

M_D_C a écrit :

Dans la plus part des colléges ou lycées pro ça a été les même réactions sans oublier les "bien fait pour eux ! ils l'avaient bien cherché ......  :(  Mais ça les médias n'ont pas le droit d'en parler pour ne pas stigmatiser une partie de la population  :(  

Non a amalgame.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)