| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 08:56:54 ![]() ![]() |
pipodeluxe |
|
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Buque au ski Je gombran pa |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Walter White |
Source ? Message édité par Walter White le 09-01-2015 à 08:59:53 |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 08:59:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 08:59:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2015 à 09:02:13 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
--------------- “Empezó la nueva era” |
santiago10 se tapit.... |
|
santiago10 se tapit.... | Mon père qui était instit' il n'ya encore pas si longtemps avait eu un élève né en septembre 2001 qui s'appelait Oussama... Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 09-01-2015 à 09:01:25 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 09:01:38 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ryoh | Alors ils ont chopé les pourritures? |
Noble_Art |
Idem chez certain musulmans de mon taf. J'ai meme eu droit à un "c'est Sarko" "Tu verras dans quelques années" Imagine leur gosses qui entendent ça autour de la table. Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 09-01-2015 à 09:04:03 |
JohnSmith Executive vice president |
|
pipodeluxe |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
JohnSmith Executive vice president |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 09:03:30 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | zep ici aussi, même topo, les "D'jeuns" en "survet" trouvent çà "DAR".
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
|
--------------- “Empezó la nueva era” |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
spacex Space commando is in da place |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Kellian' #Hamiltonix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |