| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 16:33:46 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
lache oui ... Mais tu me dis toujours pas d'où vient la haine qui filtre ... une réponse perso pas macro ... si tu peux/veux. (stop les réponses maxwel Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 16-11-2011 à 16:35:31 |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais ce sont des gens normaux ... ce qui me fait chier perso, c'est justement qu'ils sont TROP normaux ... Cite moi quelqu'un qui n'a pas d'addiction ... et pas d'influence. Message édité par Serpico7 le 16-11-2011 à 16:48:44 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
|
Serpico7 Net______________________worK | Plus serieusement c qui me désole, c'est cette propension à prendre sa réalité pour LA normalité, et ça va au delà de la religion comme source de haine et de mépris Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 16-11-2011 à 16:58:02 |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 17:23:21 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 16-11-2011 à 20:56:39 ![]()
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Hadock31 Coffee first questions later | Ah ... On me dit que le siège de Bennetton à brulé cette nuit.
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 17-11-2011 à 12:11:47 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
L'essence de l'athéisme, ça serait donc plutôt "je suis convaincu qu'il n'y a pas de dieu." Message cité 1 fois Message édité par - gab le 17-11-2011 à 14:59:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Aujourd'hui, les intégristes de la modération ont brûlé une caricature de smiley handicapé |
En fait on est d'accord, mais je me rends compte qu'il y a eu confusion dans la discussion entre moir et kriloner, quand je lui ai dit "il est interdit d interdire sinon "on" sert à quoi" je parlais d'un libéralisme des athées qui serait en opposition avec un prosélytisme ou un dogmatisme croyant. "on" c'était les athées.
Si tu préfères, je sais que je ne crois pas, mais je sais que je ne sais pas tout. Je m’affranchis du besoin d'absolu. Non, non, je ne suis pas agnostique, mais par contre je suis pour le droit de chacun à s'inventer ou adhérer au délire mystique qui lui plait et au respect de sa personne (c'est à dire éviter de les insulter constamment) malgré nos désaccords, tant que je ne suis pas forcé de communier avec eux, et ce justement parce que je suis complètement détaché de la religion et de l'existence de dieu. Message édité par Serpico7 le 18-11-2011 à 17:08:45 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 19-11-2011 à 02:19:03 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
adnauseam bling-bling | ça s'est terminé comment avec charlie hebdo et l'incendie? ils ont trouvé les coupables? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | La dernière Une --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jambier |
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 19-09-2012 à 15:45:55 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 15:47:42 ![]()
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jambier |
|
LeVide |
lechewal des sensations...bien |
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 19-09-2012 à 16:37:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |