Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  3002  3003  3004  3005  3006  3007
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°28373266
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-11-2011 à 15:33:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

Enfin peut-être que Pompono a changé d'avis sur le régime chinois, depuis qu'il s'est converti, vue ce que les musulmans chinois du XinJiang se prennent dans la gueule !

Mouais, soit c'est de la désinformation, soit ce ne sont pas des musulmans mais des provocateurs à la solde de l'occident, soit de braves yogourts ont été manipulés par des occidentaux :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 15:33:37  profilanswer

n°28373315
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-11-2011 à 15:38:51  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Enfin peut-être que Pompono a changé d'avis sur le régime chinois, depuis qu'il s'est converti, vue ce que les musulmans chinois du XinJiang se prennent dans la gueule !

j'irais pas défendre certains groupes extrémistes qui foutent la merde là bas

LooSHA a écrit :

[:zirk]  

C'est sans doute leur "pro-islamisme" qui a fait que trois de leurs journalistes avaient été agressés devant une école coranique il y a quelques années... et les miss météo sont en niqab, la preuve, Omar est noir ! :ouch:

:lol: excellent omar m'a tuer de rire

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 14-11-2011 à 15:39:38

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°28373436
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 14-11-2011 à 15:48:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mouais, soit c'est de la désinformation, soit ce ne sont pas des musulmans mais des provocateurs à la solde de l'occident, soit de braves yogourts ont été manipulés par des occidentaux :o

Clair, de toute façon, les musulmans du Xin Jiang sont manipulés par des forces impérialistes ...et puis les ouighours sont des feignasses qui ne font que glandouiller et prier, d'après le réseau Voltaire :

De nombreux Hans d’Urumqi se plaignent des privilèges dont jouissent les ouigours. Ceux-ci, en effet, en tant que minorité nationale musulmane, à niveau égal, ont des conditions de travail et de vie bien meilleures que leurs collègues hans. Un ouigour a la permission, au bureau, d’interrompre plusieurs fois par jour son travail pour accomplir les cinq prières musulmanes traditionnelles quotidiennes […] Ils peuvent en outre ne pas travailler le vendredi, jour férié musulman. En théorie, ils devraient récupérer cette journée en travaillant le dimanche. Mais, de fait, le dimanche, les bureaux sont déserts […] Un autre aspect douloureux pour les Hans, soumis à la dure politique d’unification familiale qui impose encore l’enfant unique, est le fait que les ouigours peuvent avoir deux ou trois enfants

http://www.voltairenet.org/Que-se- [...] e-Xinjiang

Ils abusent ces ouighours ! :o  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28373455
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 14-11-2011 à 15:49:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:zirk]  

C'est sans doute leur "pro-islamisme" qui a fait que trois de leurs journalistes avaient été agressés devant une école coranique il y a quelques années... et les miss météo sont en niqab, la preuve, Omar est noir ! :ouch:

Pour les islamistes on est jamais assez islamistes  :D

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°28373516
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 14-11-2011 à 15:54:33  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Clair, de toute façon, les musulmans du Xin Jiang sont manipulés par des forces impérialistes ...et puis les ouighours sont des feignasses qui ne font que glandouiller et prier, d'après le réseau Voltaire :

De nombreux Hans d’Urumqi se plaignent des privilèges dont jouissent les ouigours. Ceux-ci, en effet, en tant que minorité nationale musulmane, à niveau égal, ont des conditions de travail et de vie bien meilleures que leurs collègues hans. Un ouigour a la permission, au bureau, d’interrompre plusieurs fois par jour son travail pour accomplir les cinq prières musulmanes traditionnelles quotidiennes […] Ils peuvent en outre ne pas travailler le vendredi, jour férié musulman. En théorie, ils devraient récupérer cette journée en travaillant le dimanche. Mais, de fait, le dimanche, les bureaux sont déserts […] Un autre aspect douloureux pour les Hans, soumis à la dure politique d’unification familiale qui impose encore l’enfant unique, est le fait que les ouigours peuvent avoir deux ou trois enfants

http://www.voltairenet.org/Que-se- [...] e-Xinjiang

Ils abusent ces ouighours ! :o  

C'est la muslimisation de la Chine  [:taliesin74:1]

---------------
n°28373525
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-11-2011 à 15:55:47  profilanswer

esfahani a écrit :

j'irais pas défendre certains groupes extrémistes qui foutent la merde là bas

L'assimilation à marche forcée, ça génère de l'extrémisme, ça serait le contraire qui serait étonnant.

taliesin74 a écrit :

Pour les islamistes on est jamais assez islamistes  :D

Toujours aucune preuve que Canal + est une chaîne de télévision "pro-islamisme", on est encore et toujours dans le fantasme et la paranoïa.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28373630
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 14-11-2011 à 16:05:22  profilanswer

Surtout que Groland c'est un peu du niveau de Charlie Hebdo.

n°28373781
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-11-2011 à 16:18:18  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est la muslimisation de la Chine

Encore une peur ? Une prédiction ?

Les musulmans d'orient ont été en contact bien plus tôt et bien plus souvent avec la Chine que les chrétiens d'occident, logique, vu la proximité géographique. Les échanges furent nombreux, allez, quelques examples :

Citation :

The Huaisheng Mosque, also known as the Lighthouse Mosque, is the main mosque of Guangzhou. Rebuilt many times over its history, it is traditionally thought to have been originally built over 1,300 years ago, which would make it one of the oldest mosques in the world.

>> http://en.wikipedia.org/wiki/Huaisheng_Mosque

Citation :

The northern route started at Chang'an (now called Xi'an), the capital of the ancient Chinese Kingdom, which, in the Later Han, was moved further east to Luoyang. The route was defined about the 1st century BCE as Han Wudi put an end to harassment by nomadic tribes.[citation needed]

The northern route travelled northwest through the Chinese province of Gansu from Shaanxi Province, and split into three further routes, two of them following the mountain ranges to the north and south of the Taklamakan Desert to rejoin at Kashgar; and the other going north of the Tian Shan mountains through Turpan, Talgar and Almaty (in what is now southeast Kazakhstan). The routes split again west of Kashgar, with a southern branch heading down the Alai Valley towards Termez (in modern Uzbekistan) and Balkh (Afghanistan), while the other traveled through Kokand in the Fergana Valley (in present-day eastern Uzbekistan) and then west across the Karakum Desert. Both routes joined the main southern route before reaching Merv (Turkmenistan). A route for caravans, the northern Silk Road brought to China many goods such as "dates, saffron powder and pistachio nuts from Persia; frankincense, aloes and myrrh from Somalia; sandalwood from India; glass bottles from Egypt, and other expensive and desirable goods from other parts of the world." In exchange, the caravans sent back bolts of silk brocade, lacquer ware and porcelain. Another branch of the northern route turned northwest past the Aral Sea and north of the Caspian Sea, then and on to the Black Sea.

The southern route was mainly a single route running from China, through the Karakoram, where it persists to modern times as the international paved road connecting Pakistan and China as the Karakoram Highway. It then set off westwards, but with southward spurs enabling the journey to be completed by sea from various points. Crossing the high mountains, it passed through northern Pakistan, over the Hindu Kush mountains, and into Afghanistan, rejoining the northern route near Merv. From there, it followed a nearly straight line west through mountainous northern Iran, Mesopotamia and the northern tip of the Syrian Desert to the Levant, where Mediterranean trading ships plied regular routes to Italy, while land routes went either north through Anatolia or south to North Africa. Another branch road traveled from Herat through Susa to Charax Spasinu at the head of the Persian Gulf and across to Petra and on to Alexandria and other eastern Mediterranean ports from where ships carried the cargoes to Rome.

>> http://en.wikipedia.org/wiki/Silk_Road#Overland_routes

Sans parler du bateau...  

Citation :

Zheng He (1371–1433), also known as Ma Sanbao and Hajji Mahmud Shamsuddin was a Hui-Chinese mariner, explorer, diplomat and fleet admiral, who commanded voyages to Southeast Asia, South Asia, the Middle East, and East Africa, collectively referred to as the Voyages of Zheng He or Voyages of Cheng Ho from 1405 to 1433.
(...)
He was the great great great grandson of Sayyid Ajjal Shams al-Din Omar, a Persian who served in the administration of the Mongolian Empire and was appointed governor of Yunnan during the early Yuan Dynasty. Both his grandfather and great-grandfather carried the title of Hajji, which indicates they had made the pilgrimage to Mecca. His great-grandfather was named Bayan and may have been a member of a Mongol garrison in Yunnan.

>> http://en.wikipedia.org/wiki/Zheng_He#Islam

Son père était musulman, son grand-père aussi, il y a de grandes chances qu'il l'ait été aussi.

Mais bon à part ça la Chine s'islamise.

Message édité par LooSHA le 14-11-2011 à 16:20:07

---------------
n°28376417
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 14-11-2011 à 21:05:33  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et c'est bien dommage  

L'interdiction de la burqa c'est tellement plus important que le chômage et la crise économique  :o

---------------
tada tada tada
n°28378589
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 15-11-2011 à 00:49:33  profilanswer

pompono a écrit :

Tu à aussi les tirages du loto de la semaine prochaine parce que ça m'intéresse ?

Si tu ne crois pas à la campagne anti islam, tu peux regarder ce reportage de Canal Plus, une grande chaine complotiste:  

Islam, Antéchrist et jambon beurre: voyage au coeur de la machine anti-Islam

http://www.youtube.com/watch?v=0oHO8zAo-wU

Excellent reportage, j'ai beaucoup aimé. On voit vraiment le rôle de l'extrême-droite dans l'exploitation de l'islamophobie avec des groupes comme le bloc identitaire qui tirent les ficelles.
Une phrase assez significative du président du bloc identitaire: "avant de conquérir le pouvoir, il faut conquérir les esprits". Il faisait référence notamment à Claude Guéant ...

---------------
tada tada tada
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 00:49:33  profilanswer

n°28378633
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-11-2011 à 01:06:52  profilanswer

Marrez vous mais au moins, la Chine c'est hyper laic comme pays. La religion c'est dans la sphere privee epicetout :o

n°28379592
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-11-2011 à 09:48:56  profilanswer

tebidoor a écrit :

L'interdiction de la burqa c'est tellement plus important que le chômage et la crise économique  :o

Tu veux dire que pendant qu'on s'occupe du chômage on ne peut pas s'occuper aussi d'autres problèmes ?

---------------
n°28380173
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 15-11-2011 à 10:49:08  profilanswer

Déjà, ce sont de faux problèmes et clairement la pseudo-menace d'islamisation de la France est un moyen utilisé par la droite pour écliser les problèmes économiques.

---------------
tada tada tada
n°28380483
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 15-11-2011 à 11:13:15  profilanswer

tebidoor a écrit :

Déjà, ce sont de faux problèmes et clairement la pseudo-menace d'islamisation de la France est un moyen utilisé par la droite pour écliser les problèmes économiques.

Mais grave, grâce à ce subtil subterfuge de la droite, personne n'avait remarqué la crise économique.

n°28380512
arthas77
Posté le 15-11-2011 à 11:15:21  profilanswer

JohnRambo a écrit :

Mais grave, grâce à ce subtil subterfuge de la droite, personne n'avait remarqué la crise économique.

C'est vrai, on s'en est rendus compte, maintenant !

[:tim_coucou]

n°28380618
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-11-2011 à 11:24:27  profilanswer

tebidoor a écrit :

Clairement rien du tout  
Le problème est réel et on ne peut pas le liquider d'un revers de main  

---------------
n°28380727
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 15-11-2011 à 11:34:18  profilanswer

JohnRambo a écrit :

Maintenant qu'elle est forte, les vrais préoccupations des Français (emploi, pouvoir d'achat) finissent par primer.

---------------
tada tada tada
n°28380789
Rasthor
Posté le 15-11-2011 à 11:39:08  profilanswer

tebidoor a écrit :

Maintenant qu'elle est forte, les vrais préoccupations des Français (emploi, pouvoir d'achat) finissent par primer.

Oui, on le voit bien, avec Marine qui tourne a 19% de sondage. :o

n°28380815
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-11-2011 à 11:40:47  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Clairement rien du tout
Le problème est réel et on ne peut pas le liquider d'un revers de main

Est-ce un problème ? Oui, pour les personnes qui n'ont pas compris que la République était au-dessus de la religion.
Est-ce un problème « réel » ? Non, dans la mesure où cela concerne une frange très minoritaire de la population.
Est-ce un problème qu'il faut traiter en urgence ? Non, réglementer le port de la burqa ne résoudra pas les problèmes du coût de la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 15-11-2011 à 11:45:59

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28381681
Starman333
Posté le 15-11-2011 à 13:08:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

A ton avis, pourquoi donc Pompono a cité cet article ? Je te rappelle que lui aussi voit du colonialisme et de l'impérialisme partout :o

Sinon, beaux extraits, ils sont vraiment à la masse, impressive  [:implosion du tibia]  

J'ai toujours adoré en tout cas ces donneurs de leçons sur la démocratie et contre l'impérialisme qui se permettent en même temps de soutenir le régime chinois, bien connu pour sa haute vision de la démocratie et pas du tout impérialiste pour un sou. Pathétique ...

C'est vrai que niveau "idéale et modèle de société" c'est loin d’être la panacée sauf pour au moins un parti (encore majoritaire) en France qui n'a pas hésité à se pacser carrément avec leur parti unique    http://www.google.fr/#hl=fr&source [...] 12&bih=805

Allant jusqu'à faire jaser l'aile la plus droitière dans leur propre camp    http://www.chretiente.info/2009102 [...] es-emules/

Bref, l'un dans l'autre quand l'intérêt prime, la position idéologique quelque soit le bord politique peut facilement se substituer à une position physique dite de la carpette...

n°28381707
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-11-2011 à 13:10:52  profilanswer

240-185 a écrit :

Est-ce un problème ? Oui, pour les personnes qui n'ont pas compris que la République était au-dessus de la religion.

Tout ne se résume pas à la République  

Citation :

Est-ce un problème « réel » ? Non, dans la mesure où cela concerne une frange très minoritaire de la population.

Si pour les personnes pour lesquelles c'est un vrai problème  

Citation :

Est-ce un problème qu'il faut traiter en urgence ? Non, réglementer le port de la burqa ne résoudra pas les problèmes du coût de la vie.

On peut affronter plusieurs problèmes à la foi  

---------------
n°28381748
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 15-11-2011 à 13:15:16  profilanswer

Tu peux pas a la fois résoudre le problème des burqas et celui des industries textiles  :o

n°28381810
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-11-2011 à 13:20:38  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Tu peux pas a la fois résoudre le problème des burqas et celui des industries textiles  :o

A merde, vu sous cet angle  [:airforceone]  

---------------
n°28381870
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-11-2011 à 13:25:51  profilanswer

Petite gueulante vis à vis de la modération:
A ma blague "Omar m'a tuer de rire" un forumeur m'avait répondu que si je restais "tuer" çà serait bien.
j'ai averti la modération.
voici ce qu'a fait la modération: ils ne m'ont pas répondu par contre ils ont effacé le message du forumeur et même mon message qui lui demandait de préciser sa pensée.

un gros n'importe quoi. parce qu'au moins un message à mon encontre aurait été la moindre des politesses.

Message cité 2 fois
Message édité par esfahani le 15-11-2011 à 13:26:45

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°28381987
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-11-2011 à 13:34:53  profilanswer

esfahani a écrit :

A ma blague "Omar m'a tuer de rire" un forumeur m'avait répondu que si je restais "tuer" çà serait bien.
voici ce qu'a fait la modération: ils ne m'ont pas répondu par contre ils ont effacé le message du forumeur et même mon message qui lui demandait de préciser sa pensée.

un gros n'importe quoi. parce qu'au moins un message à mon encontre aurait été la moindre des politesses.

T'es aussi rancunier ? :hebe:

C'est pas bien  :non:

---------------
n°28382025
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-11-2011 à 13:38:52  profilanswer

taliesin74 a écrit :

T'es aussi rancunier ? :hebe:

C'est pas bien  :non:

aucune excuse. aucun message de la modération. même pas pour me dire qu'ils suppriment mon message qui répondait au tien (sans insulte )

alors au lieu de parler de rancune une excuse aurait été la bienvenue vu que tu souhaitais ma mort hein ;)

---------------
n°28382140
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-11-2011 à 13:50:31  profilanswer

esfahani a écrit :

aucune excuse. aucun message de la modération. même pas pour me dire qu'ils suppriment mon message qui répondait au tien (sans insulte )

alors au lieu de parler de rancune une excuse aurait été la bienvenue vu que tu souhaitais ma mort hein ;)

Mais non ma biche  
Tu as fait une blague je t'en ai faite une autre, c'est tout, vis milles ans vas    

---------------
n°28382206
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-11-2011 à 13:56:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, on le voit bien, avec Marine qui tourne a 19% de sondage. :o

On va attendre l'élection hein.

---------------
n°28382702
Rasthor
Posté le 15-11-2011 à 14:35:25  profilanswer

esfahani a écrit :

[:10-david:1]

n°28383386
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-11-2011 à 15:16:29  profilanswer

comme d'habitude çà vole haut tes commentaires  :lol:

---------------
n°28383571
Rasthor
Posté le 15-11-2011 à 15:30:14  profilanswer

esfahani a écrit :

Ne le prend pas mal, mais ca ne sert a rien de gueuler contre la moderation ici. :o

n°28384433
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 16:25:41  answer

Rasthor a écrit :

Ne le prend pas mal, mais ca ne sert a rien de gueuler contre la moderation ici. :o

En général c'est même motif de ban.  :o

n°28384771
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-11-2011 à 16:45:20  profilanswer

esfahani a écrit :

Tu fais encore la gueule ?
Tu veux un choupa-choups ? http://www.clickshop.com/custom/images/products/GiantChupaChup.gif%20

---------------
n°28389955
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 16-11-2011 à 01:06:48  profilanswer

Voilà ce que je cherchais depuis longtemps :

"La djellaba, la calotte et la barbe se sont substitué au nez crochu, à la redingote et au chapeau, tandis que l'inévitable bombe à mèche allumée tient lieu d'incisives ensanglantées et de doigts crochus. La gangrène (islamiste) n'est que la version réactualisée de la peste (juive) tandis que la pieuvre immonde continue à enserrer de ses tentacules le monde civilisé"

Jean-François Legrain, Le Monde, 13 mars 1996

Pour ceux qui étaient choqués quand je comparais les caricatures antijuives aux caricatures antimusulmanes... en 1996 on était plus lucide qu'aujourd'hui apparemment.

Message cité 2 fois
Message édité par pompono le 16-11-2011 à 01:10:06

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°28390479
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-11-2011 à 07:05:15  profilanswer

pompono a écrit :

"La djellaba, la calotte et la barbe se sont substitué au nez crochu, à la redingote et au chapeau, tandis que l'inévitable bombe à mèche allumée tient lieu d'incisives ensanglantées et de doigts crochus. La gangrène (islamiste) n'est que la version réactualisée de la peste (juive) tandis que la pieuvre immonde continue à enserrer de ses tentacules le monde civilisé"

Pour ceux qui étaient choqués quand je comparais les caricatures antijuives aux caricatures antimusulmanes... en 1996 on était plus lucide qu'aujourd'hui apparemment.

mais malgré tout ça ne t'empêche pas de rajouter des barbes aux imberbes

n°28390656
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-11-2011 à 08:24:55  profilanswer

OTH a écrit :

[:manneke2]  [:hush hush:2]

---------------
Acceuil
n°28390960
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 16-11-2011 à 09:29:38  profilanswer

eh la modo vous vous foutez de qui à effacer les posts ? J'ai pris 2 semaines pour avoir dit à taliesin de mettre des capotes et il se passe rien quand il dit aux gens "reste tuer" ?

[:implosion du tibia] joli travail ...

n°28390992
Serpico7
Posté le 16-11-2011 à 09:34:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quoi ? parce qu'ils mettent dix ans à sanctionner les propos racialistes sur le topic FN mais deux secondes à dégager les piliers du topic islam ?

n°28391012
Serpico7
Posté le 16-11-2011 à 09:37:08  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Mais non ma biche
Tu as fait une blague je t'en ai faite une autre, c'est tout, vis milles ans vas    

http://hfr-rehost.net/thumbs.dreamstime.com/thumblarge_228/12009202480A56ab.jpg

C'est la bonne taille fanfan ? [:casper87]  

n°28391150
Serpico7
Posté le 16-11-2011 à 09:53:41  profilanswer

OTH a écrit :

tu reprends pour un ours ?

Vite du Audiard ...

n°28391321
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-11-2011 à 10:12:23  profilanswer

pompono a écrit :

Merci de resituer cet exrait dans son article intégral, il s'agissait d'une tribune publiée par Le Monde, et le contexte était le climat d'attentats en Israël.

>> “Les Palestiniens, l’adversité et Allah”

OTH a écrit :

Et des croissants à des drapeaux qui n'ont rien demandé non plus [:aloy]  

Serpico7 a écrit :

Quoi ? parce qu'ils mettent dix ans à sanctionner les propos racialistes sur le topic FN mais deux secondes à dégager les piliers du topic islam ?

Ouin ouin, arrête, c'est parfaitement faux ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  3002  3003  3004  3005  3006  3007

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)