Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°40608178
morb
Posté le 08-01-2015 à 09:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Chirac va lui dire quoi ?

qu'il votera pas pour Sarkozy en 2017  :D

mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 09:58:05  profilanswer

n°40608179
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-01-2015 à 09:58:06  profilanswer

Moihey a écrit :

il va leur parler, elles appellent leurs grands frères, il se retrouve tabassé, laissé pour mort dans un caniveau dans une cité...

Vous exagérez quand même franchement.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°40608184
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 09:58:35  answer

C'est vraiment compliqué de reprendre le travail aujourd'hui, alors qu'on est en congé le lendemain et qu'il y a un super topic à suivre.

n°40608185
theomede
De gauche radicale
Posté le 08-01-2015 à 09:58:39  profilanswer

Moihey a écrit :

il va leur parler, elles appellent leurs grands frères, il se retrouve tabassé, laissé pour mort dans un caniveau dans une cité...

Chut, c'est raciste de dire ça. C'est juste des jeunes comme les autres qui encensent des terroristes, on l'a tous fait, il n'y a aucuns problèmes de fond.

n°40608187
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 08-01-2015 à 09:58:44  profilanswer

Eife a écrit :

la dispersion tres faible des balles de la kalash sur la bagnole de flic au bout de la rue hier, ouais, faut être "habitué à tirer"...

internet...

Quoi internet?
Y a plein d'excellent tireurs parmi les civils.

n°40608191
___alt
Posté le 08-01-2015 à 09:59:13  profilanswer

tebidoor a écrit :

Quelle est la proportion de gens parmi qui s'affichent sur les réseaux sociaux qui vont dans la rue?

Qu'est-ce qu'on en a honnêtement à foutre ? Y'a un concours ?

tebidoor a écrit :

Mais même parmi les gens dans la rue, j'en vois pas beaucoup défendre la liberté d'expression ou militer au quotidien.

Et si c'est le début d'une prise de conscience ? Le début d'une réflexion sur la question ?
En gros pour toi, soit faut avoir un engagement complet total, soit c'est inutile. Joli sens de la nuance.

tebidoor a écrit :

Encore une fois, si c'était minute, tu aurais "je suis minute" et tu serais descendu dans la rue avec des caricatures de minute?

J'aurais eu la même réaction si c'était Minute, mais je ne vois pas ce que mon avis personnel vient faire là-dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 08-01-2015 à 09:59:33

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°40608193
Damze
Posté le 08-01-2015 à 09:59:17  profilanswer

Je suis passé devant le batiment de France TV ce matin (j'habite en face)  
Ils ont ré-haussé la sécurité [:sadfrog62:2]  
Avec juste UN bonhomme légèrement enveloppé et son piti gilet pare-balle  :lol:  

Même pas de flingue, (rien, ou alors bien caché) je voulais voir de l'arme de guerre vu comment ils nous présentent ça aux infos !  [:ponaygay:4]

n°40608194
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-01-2015 à 09:59:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

oui ca fait longtemps qu'elles n'ont plus besoin d'aide pour etre violentes :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40608195
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-01-2015 à 09:59:28  profilanswer

cazeloof a écrit :

Ce qui me sidère c'est le pseudo "professionalisme" des mecs. En quoi il faut être "pro" pour buter des mecs non armés avec une kalash? Tout au plus être habitué à tirer.
Si en plus il est pas foutu d'attacher correctement ses pompes pour le jour le plus important de sa vie  :pt1cable:

Surtout si les pros en question ont effectivement "oublié" une CNI dans la voiture qu'ils ont volé pour fuir :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°40608197
spacex
Space commando is in da place
Posté le 08-01-2015 à 09:59:38  profilanswer

[:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 09:59:38  profilanswer

n°40608199
theomede
De gauche radicale
Posté le 08-01-2015 à 09:59:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement pas non.

n°40608200
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-01-2015 à 09:59:45  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

J'espère que tu leur as dis... Le problème, c'est pas que de tels propos soient tenus, c'est plutôt l'absence de réponse et l'indifférence générale.  [:zedlefou:1]  

tu veux faire quoi? les lyncher? leur faire la morale?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40608201
pakm
Posté le 08-01-2015 à 09:59:55  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Hier en rentrant chez moi j'ai entendu des types (que je croise souvent en plus) se marrer en disant que Allah s'était bien vengé. Ca m'a achevé...

Y'a des coups qui se perdent :o

n°40608202
___alt
Posté le 08-01-2015 à 10:00:00  profilanswer

Damze a écrit :

Même pas de flingue, (rien, ou alors bien caché) je voulais voir de l'arme de guerre vu comment ils nous présentent ça aux infos !  [:ponaygay:4]

Les USA nous ont pourtant appris qu'armer tout le monde évitait les tuer... oh wait, no.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°40608204
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 08-01-2015 à 10:00:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

il se passe bien ça quand c'est un banal accident de voiture.... (heureusement fort rare, le 'rameuttage' pas les accidents :D )

donc bon, quand des ado disent ça dans le bus, il y a fort à parier que la famille/pote soit dans la même pensée...

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°40608208
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-01-2015 à 10:00:32  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est passé ?

Citation :

Parmi les hommages unanimes de la presse internationale, une tribune fait polémique. Celle d'un journaliste du Financial Times (FT) dénonçant la ligne éditoriale «irresponsable» et «stupide» de Charlie Hebdo, peu après l'attaque meurtrière contre le journal satirique français. Des propos qui ont été, par la suite supprimée et remplacés par une version actualisée et amendée de l'article est ensuite apparue sur le site du Financial Times.

«Il ne s'agit pas pour le moins du monde d'excuser les meurtriers, qui doivent être attrapés et punis, ou de suggérer que la liberté d'expression ne devrait pas s'appliquer à la représentation satirique de la religion, a déclaré Tony Barber rédacteur en chef Europe du FT dans un article d'opinion mis en ligne dans l'après-midi. Mais seulement de dire que le bon sens commun serait utile dans des publications telles que Charlie Hebdo, ou le journal danois Jyllands-Posten, qui prétendent remporter une victoire pour la liberté en provoquant des musulmans, alors qu'en réalité ils sont seulement stupides».

http://www.lefigaro.fr/medias/2015 [...] ravise.php

Au nom de quoi on ne devrait pas dire que des fascistes sont des fascistes ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°40608209
itchyandco
Posté le 08-01-2015 à 10:00:38  profilanswer

Damze a écrit :

Tellement subversif FTV, les mecs savent qu'ils risquent rien.

n°40608212
creuso
Posté le 08-01-2015 à 10:00:45  profilanswer

Ce qu'on a du mal a supporter c'est le flicage du citoyen lambda qui respecte les lois de la république pendant que les politiciens se torchent avec et que les cassos font de même.

On sait où se trouvent la majorité de ceux qui détiennent des armes détenues illégalement en France, qu'on ne me fasse pas croire que l'on n'a pas les moyens de fliquer professionellement tout ce qui transite dans les banlieues. Je ne parle pas des sales contrôles de merde au faciès sur des pauvres gens, je parle de surveillance pros avec des moyens mordernes et une volonté de régler ce problème.

n°40608213
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-01-2015 à 10:00:45  profilanswer

Si seulement Allah pouvait tweeter : "not in my name #JeSuisCharlie"

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°40608219
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-01-2015 à 10:00:56  profilanswer

cazeloof a écrit :

Ce qui me sidère c'est le pseudo "professionalisme" des mecs. En quoi il faut être "pro" pour buter des mecs non armés avec une kalash? Tout au plus être habitué à tirer.
Si en plus il est pas foutu d'attacher correctement ses pompes pour le jour le plus important de sa vie  :pt1cable:

Entre devenir un pro du stand de tir et toucher à 100m et savoir se déplacer et combattre dans un environnement urbain y a un monde.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40608222
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 10:01:12  answer

starmindfr a écrit :

Ou envoyer Harry Roselmac Roselmack Pascal, le grand frêre, dans la cité calmer le jeu :o

[:oscar le connard:3]

n°40608224
kenrio
Posté le 08-01-2015 à 10:01:21  profilanswer

redlerouge a écrit :

Autant pour le groupe de trentenaires je comprends que tu n'ai rien fait, mais pour les ado de 16 ans, tu as fais quoi?

lol tu regardes trop de film tu veux qu'ils fassent quoi ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°40608226
viniw
geek repenti
Posté le 08-01-2015 à 10:01:26  profilanswer

Damze a écrit :

j'ai une connaissance qui bosse comme secu a ft, personne n'a d'habilitation pour porter une arme, et vu le zozo vaut mieux pas. :o

n°40608228
lorenzo850​0
Posté le 08-01-2015 à 10:01:33  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Hier en rentrant chez moi j'ai entendu des types (que je croise souvent en plus) se marrer en disant que Allah s'était bien vengé. Ca m'a achevé...

Buter des dessinateurs au nom d’un mec qui est mort il y a 1600 ans ? Faut être cinglé

---------------
Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie  
n°40608229
meurdock
Bzh Forever
Posté le 08-01-2015 à 10:01:34  profilanswer

redlerouge a écrit :

Autant pour le groupe de trentenaires je comprends que tu n'ai rien fait, mais pour les ado de 16 ans, tu as fais quoi?

Ha bon ? Pourtant les trentenaires ont une 15aine années de plus de connerie à leur actif.... :pfff:  

---------------
Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware
n°40608231
etheriel
Posté le 08-01-2015 à 10:01:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je serais un fdp qui a envie de brouiller les pistes en foutant un max de dawa, pour moi, piquer une CI que je laisserais choir dans une bagnole ça me semblerait pas con.

Enfin pas n'importe quelle CI : la CI d'un mec déjà pisté pour copinage avec la mouvance djihadiste :o

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°40608235
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 08-01-2015 à 10:02:06  profilanswer

tebidoor a écrit :

Quelle est la proportion de gens parmi qui s'affichent sur les réseaux sociaux qui vont dans la rue?
Mais même parmi les gens dans la rue, j'en vois pas beaucoup défendre la liberté d'expression ou militer au quotidien.
Encore une fois, si c'était minute, tu aurais "je suis minute" et tu serais descendu dans la rue avec des caricatures de minute?

Beaucoup de gens s'approprient le bordel en tant que défenseurs de la liberté d'expression alors que beaucoup ne connaissent même pas CH.  
J'ai relayé l'info a pas mal de monde dans mon entourage (amis) et personne ne connaissait CH, 1h après, je voyais pleins de likes et de partages de photos...
Malheureusement c'est beaucoup suivi par mode j'ai l'impression.

Perso, je compatis mais je ne me mêle pas à la population lambda qui fait ça pour ce principe.

n°40608236
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-01-2015 à 10:02:07  profilanswer

Citation :

Selon Bernard Cazeneuve, le ministre de l'intérieur, l'auteur de la fusillade dans le sud de Paris est bien en fuite.  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40608237
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 08-01-2015 à 10:02:11  profilanswer

Lomba a écrit :

A cet endroit c'est quand même le carrefour principal, avec déjà quatre axes pour s'enfuir. Plus le métro. On a connu pire pour la fuite...

Le métro comme issue, c'est la pire idée du monde. Sincèrement.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°40608240
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 08-01-2015 à 10:02:24  profilanswer

Tiens donc j'ai du être dans le meme bus que toi  :lol:  

J'ai entendu pareil des gamines de 15/16 ans qui parlaient de la video du flic

n°40608242
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 10:02:36  answer

Moihey a écrit :

Putain mais y'a un moment faut arrêter de vous comporter comme des putains de victimes aussi.
Au pire il se passe quoi? Tu te mets en boule et tu prends des coups de savate, et après?  [:clooney24]  Au moins tu peux te regarder dans une glace.
Mais là "Euh ouais enfin c'est inadmissible ce que j'ai entendu", tu crois que c'est de poster ça sur HFR qui fait changer les mentalités?  [:clooney23]  
Je comprends maintenant pourquoi j'avais pas spécialement besoin de Charlie Hebdo dans ma vie: c'est parce que j'ai pas besoin que quelqu'un parle ou agisse à ma place.

n°40608243
Bitman
STAY APART
Posté le 08-01-2015 à 10:02:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

toi t'as pas connu ce genre de personne on dirait :D

mais ces gens la n'existent pas j'oubliais  [:dominique webb]

n°40608247
spacex
Space commando is in da place
Posté le 08-01-2015 à 10:03:02  profilanswer

Mais comment il peut être en fuite le mec qui tire en plein paris. Merde c'est incroyable ya pas des caméras ou je sais quoi ?

n°40608248
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-01-2015 à 10:03:02  profilanswer

Jesse James a écrit :

Le métro comme issue, c'est la pire idée du monde. Sincèrement.

pourquoi? les gens dedans sont pas au courant, tout le monde s'en cogne.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40608250
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 10:03:18  answer

Mais même la pire des raclures est un être humain que ça te face chier ou pas.
Et personnellement j'espère vraiment une interpellation des assaillants plutôt qu'une fusillade stérile.

n°40608251
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-01-2015 à 10:03:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

Discuter, leur faire comprendre que ça te révolte, que c'est anti républicain et peut-être même illégal (apologie du crime ?).

Si tu peux pas faire ça, tu vaux pas plus qu'eux.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°40608252
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-01-2015 à 10:03:34  profilanswer

Azrail a écrit :

????

Faudrait pas plutôt des escouades de femmes de ménage ? :heink:  :heink:

plutôt des agents de chez l'éléphant bleu, puisque j'imagine qu'il souhaite que ça se fasse "au karcher" ...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°40608253
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-01-2015 à 10:03:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

Discuter, leur faire comprendre que ça te révolte, que c'est anti républicain et peut-être même illégal (apologie du crime ?).

Si tu peux pas faire ça, tu vaux pas plus qu'eux.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°40608254
jeffk
Posté le 08-01-2015 à 10:03:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Entre devenir un pro du stand de tir et toucher à 100m et savoir se déplacer et combattre dans un environnement urbain y a un monde.

Ils savaient vachement bien se déplacer, entre se tromper de numéro, demander aux passants où est CH, et comment ils "courent" comme des mongz sur le policier et en revenant sur à la voiture, faire tomber sa pompe de la voiture etc...

Message édité par jeffk le 08-01-2015 à 10:04:57

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°40608256
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-01-2015 à 10:03:43  profilanswer

spacex a écrit :

Mais comment il peut être en fuite le mec qui tire en plein paris. Merde c'est incroyable ya pas des caméras ou je sais quoi ?

[:rofl]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)