| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Reprise du message précédent :
Message édité par fandegaston le 08-01-2015 à 07:36:30 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 07:32:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 07:33:08 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Melios |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
bqron We become what we think about. |
Message édité par bqron le 08-01-2015 à 07:37:22 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 07:37:05 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
-vigor- |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 07:38:21 ![]()
|
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 08-01-2015 à 07:38:43 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 07:39:45 ![]()
|
Ciler | Je sais pas si quelqu'un a moyen de contacter Boulet, mais son dessin a été publié en Irlande avec ceux de plantu et d'autres :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 07:41:44 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LeGuideDuBledard |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 07:44:26 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 07:45:32 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
|
-vigor- |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 07:47:00 ![]()
|
LeGuideDuBledard |
Buque au ski Je gombran pa | Ouais mais non. Ce qui doit être fait, avant tout, c'est la libération de la parole. Aujourd'hui, ne peut plus pouvoir appeler un chat un chat crée d'horribles tensions. Putain, je reviens dessus, mais la couverture de BFMTV hier après-midi était gerbante. En tout début d'aprem, pas de référence à "Allahu Ackbar" - qu'on entendait pourtant sur les vidéos - mais à "Dieu est grand". Pas de références à l'origine des suspects. L'origine est-elle utile ? Non. Doit-elle masquée pour autant ? Non. Quand Breivik fait ses attentats, on a tenu des plombes sur ses origines et ses orientations politiques. Là, les mots "arabes", "maghreb" et même "islamistes" ont été complètement occultés pendant un temps. Ah. Si. L'origine de quelqu'un a été mentionné à un moment : "Ah ! On vient d'apprendre que le policier abbatu en VTT s'appelait Ahmed ! Oui ! Ahmed ! Voilà ... voilà, bon ... il s'appelait Ahmed et il vient d'être abattu donc comme on le voit sur la vidéo. Ahmed. Le policier qui vient d'être abattu." Voilà ce qui crée le racisme, qui accentue le nationalisme. Les gens voient un problème, on ne peut pas nier le problème avec l'islamisme et cette radicalisation, hein, ce serait la négation de Daesh. Les gens voient un problème mais y a interdiction de le nommer. On doit tourner autour, surtout pas utiliser les termes qui fâchent, les termes qui font trop FN, qui font trop ceci ou pas assez cela. Forcément que ça doit en frustrer, que ça doit en énerver. C'est là dessus qu'il faut commencer à bosser, c'est pas le plus compliqué. Arriver à chasser la pensée radicale dans les DEUX camps en pointant du doigt les vrais responsables, c'est comme ça qu'on évite les amalgames, pas en laissant une bulle tout autour qui permet de pas bien délimiter le truc. Le premier truc à faire il est là, chez nous, éviter de multiplier les possibilités de sombrer dans la connerie et le racisme primaire. Message cité 2 fois Message édité par Buque au ski le 08-01-2015 à 07:48:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 07:48:20 ![]()
Ben nan, tu sais bien. Ca fait 70 ans qu'on arme les milices extrémistes pour détruire l'ennemi ... et ça fait 70 ans qu'on comprend pas pourquoi une fois l'ennemi terrassé, les milices extrémistes se retournent contre nous. Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 07:48:53 |
spacex Space commando is in da place |
|
LeGuideDuBledard |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Scrypt | ce réveil la boule au ventre ... --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 07:49:04 ![]()
bienvenu sur l'entrefilet. Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 07:50:24 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |