Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°40606986
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-01-2015 à 07:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacex a écrit :

Qui ne dit mot consent  

Une de perdue 10 de retrouvées.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 07:49:23  profilanswer

n°40606987
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-01-2015 à 07:49:34  profilanswer

spacex a écrit :

Qui ne dit mot consent  

Tu voudrais qu'ils fassent quoi ?
Qu'ils aillent embrocher du barbu ?
Tu serais encore foutu de les accuser de te piquer ton boulot/hobby

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40606988
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 07:49:55  answer

Marine lepen chez Leymergie :love:

n°40606989
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-01-2015 à 07:49:56  profilanswer

Jesse James a écrit :

Si vous êtes pas capable de distinguer un assassinat politique et une mort par maladie, on peut plus rien pour vous.

religieux.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40606990
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-01-2015 à 07:50:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

ce réveil la boule au ventre ...

Grave, je suis sensé être sur la route a cette heure ci, je suis encore au lit ... J'ai pas encore lu les News mais y a eu une avancée cette nuit ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40606991
LeGuideDuB​ledard
Posté le 08-01-2015 à 07:50:34  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Ouais mais non. Ce qui doit être fait, avant tout, c'est la libération de la parole. Aujourd'hui, ne peut plus pouvoir appeler un chat un chat crée d'horribles tensions. Putain, je reviens dessus, mais la couverture de BFMTV hier après-midi était gerbante. En tout début d'aprem, pas de référence à "Allahu Ackbar" - qu'on entendait pourtant sur les vidéos - mais à "Dieu est grand". Pas de références à l'origine des suspects. L'origine est-elle utile ? Non. Doit-elle masquée pour autant ? Non. Quand Breivik fait ses attentats, on a tenu des plombes sur ses origines et ses orientations politiques. Là, les mots "arabes", "maghreb" et même "islamistes" ont été complètement occultés pendant un temps. Ah. Si. L'origine de quelqu'un a été mentionné à un moment : "Ah ! On vient d'apprendre que le policier abbatu en VTT s'appelait Ahmed ! Oui ! Ahmed ! Voilà ... voilà, bon ... il s'appelait Ahmed et il vient d'être abattu donc comme on le voit sur la vidéo. Ahmed. Le policier qui vient d'être abattu."

Nan mais tu rigoles putain

n°40606992
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 08-01-2015 à 07:50:41  profilanswer

-vigor- a écrit :

:sarcastic:  comme s'il ne s'était rien passé avant 2001 !

Ce même prof aurait dit que la découverte du feu changerait la face du monde  :o  

Dernièrement, il aurait assurer que l'invention de la batavia changerait la face du monde  :o

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°40606994
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 07:50:57  answer

j'espère qu'il ne fera aucun dérapage

n°40606995
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 07:51:15  answer

Il va pas la frapper quand même. :o

n°40606996
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-01-2015 à 07:51:25  profilanswer

spacex a écrit :

Qui ne dit mot consent

Faute avouée est a moitié pardonnée

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 07:51:25  profilanswer

n°40606997
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 08-01-2015 à 07:51:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

ce réveil la boule au ventre ...

Tu as mangé KFC hier soir ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°40606998
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 07:52:01  answer

tu sais, ces extrémistes sont capables de tout. :o

n°40606999
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 07:52:04  answer

A force de chercher les causes, on se regarde le nombril et cela pete de tous les cotes.
Il y a un moment ou il faut agir. Et agir sur tous les plans.
Ce qui est fait est fait.

n°40607000
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 07:52:12  answer

n°40607001
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 07:52:13  answer

Yems93 a écrit :

Faute avouée est a moitié pardonnée

Quand une femme change de coiffure elle change de mari.  [:gingerspirit:2]

n°40607003
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-01-2015 à 07:52:30  profilanswer

et tu veux qu'ils fassent quoi?

qu'ils tempetent et crient comme des gamins de 6 ans a qui on a confisqué leur jouet? :/

en parler comme on fait c'est déjà ça hein, au cas ou tu le saches pas, y'a plein de musulmans qui s'expriment sur ce forum, sans forcément s'annoncer directement musulman pour la plupart, et ils disent la même chose que moi, athée de culture chrétienne...

tu veux qu'ils se flagellent? C'est pas parce que tu ne le voies pas qu'ils n'interpellent pas leur responsables religieux etc. hein...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°40607004
Zzozo
Posté le 08-01-2015 à 07:52:52  profilanswer

Elle a suivi un traitement à base d'hormones récemment ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40607005
harold_fin​ch
Posté le 08-01-2015 à 07:52:54  profilanswer

faconnable a écrit :

Tu as mangé KFC hier soir ?

J'ai rigolé tout seul comme un con dans les transports en commun, merci de m'avoir fait passer pour une truffe :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°40607006
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 07:53:01  answer

[:frogaski62:4]

n°40607008
Ciler
Posté le 08-01-2015 à 07:53:10  profilanswer

C'est bien pratique...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°40607010
Pascalo974
Pentax error
Posté le 08-01-2015 à 07:53:13  profilanswer

spacex a écrit :

Qui ne dit mot consent  

C'est le pet  :o

n°40607011
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 07:53:19  answer

Déjà je suis pas rassuré de voir tous ces stylos sur les plateaux TV aujourd'hui. Ça tue apparemment d'en avoir un. Je crois que je suis dans la merde vu mon bureau. :/

n°40607015
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2015 à 07:53:58  profilanswer

-vigor- a écrit :

Combien de personnes meurent tous les jours pour des raisons autres que naturelles (diesel , alcool , pollution etc ) , les gens en ont a foutre quelquechose ? Pourtant la majorité de ces gens n'ont rien demandé ni même dessiné quoi que ce soit !
Qui en a conscience ?

Tu as conscience que c'est grâce à la liberté d'expression qui vient d'être attaquée, que tu peux écrire une ânerie sans nom sans craindre de représailles ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°40607017
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 07:54:33  answer

[Toine] a écrit :

Tu as conscience que c'est grâce à la liberté d'expression qui vient d'être attaquée, que tu peux écrire une ânerie sans nom sans craindre de représailles ?

Ça va il a pas fait un dessin non plus.  [:casediscute]

n°40607018
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 07:54:36  answer

t'as pas l'impression justement que la France agit ? On a des troupes engagés en Afrique, au proche-orient etc...
On est probablement un des pays qui agit le plus contre l'islamisme sur cette planète, ce qui nous vaut probablement cet attentat.

n°40607019
TheCreator
Posté le 08-01-2015 à 07:55:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

donc la modération sabote activement la liberté d'expression, merci d'encourager l'argumentaire le plus merdique des casse-pieds locaux :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40607020
nakata
frog game
Posté le 08-01-2015 à 07:55:20  profilanswer

Pfiou je suis pas bien là... Ca va être compliqué le boulot :sweat:

n°40607024
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 07:55:33  answer

Zzozo a écrit :

Elle a suivi un traitement à base d'hormones récemment ?

A base de malt plus probablement  :o  

n°40607026
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 07:55:41  answer

Ciler a écrit :

On peut pas. Qui va décider quelles sont les idées "interdites" ? Qui fera la police de la pensée ? Les profs, les chefs d'établissement, le ministre ?

Je pense deja que certains actes qui sont deja condamnables par la loi devrait l'etre dans les faits.
Une conne a pris de la prison ferme pour avoir poste sur FB une caricature de notre ministre de la justice.
Les abrutis qui ont pose hier des messages sur Twitter excusant l'attaque sur le mode "ils l'ont cherche" devraient egalement etre traine devant les tribunaux.
Les connards qui partent en Syrie devraient etre traites comme des traitres a la Nation.
Les salopards qui tiennent des preches islamistes devraient finir dans des cellules sans contact avec les autres detenus ou etre expulses direct (sachant que les pays arabes ne plaisantent pas avec ces individus).
Et un eleve qui tient des propos inacceptables, devrait prendre davantage qu'une tape sur les doigts.

n°40607027
Juliano66
Posté le 08-01-2015 à 07:56:19  profilanswer

Sinon, j'ai quand même l'impression que la femme qui a involontairement percuté la Citroen C3 des terroristes au niveau de la Place du Colonel Fabien dans le 10ème arrondissement a grandement participé à la découverte de leurs identités, car ils ont été obligés d'abandonner la Citroen C3 avec une carte d'identité à l'intérieur.

n°40607030
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 07:56:55  answer

Marine Lepen qui dit vouloir porter le "Je suis Charlie"

Ohlalala  [:am72:5]  

Heureusement qu'ils sont mort avant de voir ces récupes.  [:garypresident:2]

n°40607031
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 07:56:58  answer

Yems93 a écrit :

Oui tu n as rien donc rien compris

Pourtant, dans de nombreux pays musulmans, les regimes en place menent justement une lutte feroce contre ces mouvements, parfaitement conscients du danger qu'ils representent.
Et nous, on en est encore a se flageller en cherchant les causes d'un mal etre.

n°40607032
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2015 à 07:57:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

donc la modération sabote activement la liberté d'expression, merci d'encourager l'argumentaire le plus merdique des casse-pieds locaux :o

Je ne parlais pas d'un TT ou d'un ban en fait...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°40607033
spacex
Space commando is in da place
Posté le 08-01-2015 à 07:57:22  profilanswer

Eife a écrit :

et tu veux qu'ils fassent quoi?

qu'ils tempetent et crient comme des gamins de 6 ans a qui on a confisqué leur jouet? :/

en parler comme on fait c'est déjà ça hein, au cas ou tu le saches pas, y'a plein de musulmans qui s'expriment sur ce forum, sans forcément s'annoncer directement musulman pour la plupart, et ils disent la même chose que moi, athée de culture chrétienne...

tu veux qu'ils se flagellent? C'est pas parce que tu ne le voies pas qu'ils n'interpellent pas leur responsables religieux etc. hein...

Bah non dire que ça te touche ça suffit amplement. Je disais ça pour les mecs qui disent "je m'en branle de ce truc". Je ne vois pas comment on peut s'en foutre en fait

n°40607035
TheCreator
Posté le 08-01-2015 à 07:57:31  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Sinon, j'ai quand même l'impression que la femme qui a involontairement percuté la Citroen C3 des terroristes au niveau de la Place du Colonel Fabien dans le 10ème arrondissement a grandement participé à la découverte de leurs identités, car ils ont été obligés d'abandonner la Citroen C3 avec une carte d'identité à l'intérieur.

elle a hâte que ce soit médiatisé pour que tous les autres attardés extrémistes viennent la féliciter :o

---------------
n°40607037
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 07:57:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40607038
Zzozo
Posté le 08-01-2015 à 07:58:16  profilanswer

Genre les dinosaures ont jamais existé, l'univers a été créé en 7 jours, rien que de la main gauche ? [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 08-01-2015 à 08:00:24

---------------
n°40607039
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-01-2015 à 07:58:58  profilanswer

Jesse James a écrit :

Si vous êtes pas capable de distinguer un assassinat politique et une mort par maladie, on peut plus rien pour vous.

son message est un peu plus complexe que ça, mais surtout, est on bien obligé d'opposer les choses (même si la comparaison en cette instant n'est pas à propos...)

Buque au ski a écrit :

Ouais mais non. Ce qui doit être fait, avant tout, c'est la libération de la parole. Aujourd'hui, ne peut plus pouvoir appeler un chat un chat crée d'horribles tensions. Putain, je reviens dessus, mais la couverture de BFMTV hier après-midi était gerbante. En tout début d'aprem, pas de référence à "Allahu Ackbar" - qu'on entendait pourtant sur les vidéos - mais à "Dieu est grand". Pas de références à l'origine des suspects. L'origine est-elle utile ? Non. Doit-elle masquée pour autant ? Non. Quand Breivik fait ses attentats, on a tenu des plombes sur ses origines et ses orientations politiques. Là, les mots "arabes", "maghreb" et même "islamistes" ont été complètement occultés pendant un temps. Ah. Si. L'origine de quelqu'un a été mentionné à un moment : "Ah ! On vient d'apprendre que le policier abbatu en VTT s'appelait Ahmed ! Oui ! Ahmed ! Voilà ... voilà, bon ... il s'appelait Ahmed et il vient d'être abattu donc comme on le voit sur la vidéo. Ahmed. Le policier qui vient d'être abattu."

Voilà ce qui crée le racisme, qui accentue le nationalisme. Les gens voient un problème, on ne peut pas nier le problème avec l'islamisme et cette radicalisation, hein, ce serait la négation de Daesh. Les gens voient un problème mais y a interdiction de le nommer. On doit tourner autour, surtout pas utiliser les termes qui fâchent, les termes qui font trop FN, qui font trop ceci ou pas assez cela. Forcément que ça doit en frustrer, que ça doit en énerver. C'est là dessus qu'il faut commencer à bosser, c'est pas le plus compliqué. Arriver à chasser la pensée radicale dans les DEUX camps en pointant du doigt les vrais responsables, c'est comme ça qu'on évite les amalgames, pas en laissant une bulle tout autour qui permet de pas bien délimiter le truc.

Le premier truc à faire il est là, chez nous, éviter de multiplier les possibilités de sombrer dans la connerie et le racisme primaire.

Crois moi, la parole est bien assez en train de se libérer....
Le problème, c'est pas de libérer la parole, c'est au contraire de la "maitriser" (que chacun maitrise la sienne, et l'assume s'entend), et d'en prendre en compte tous les sous entendus...

mais je te rejoins sur le traitement de BFM TV : le problème étant que citer les faits est des fois remis en cause, notamment parce que :
- c'est l'essence de l'obscurantisme que de nier la réaliter
- souvent, les commentateurs ne sont pas àç la hauteur, et que dans un cas comme ça, on a souvent du mal a les distinguer des "victimes collatérales" qui parlent sur les plateaux au même niveau, mais en laissant parler leur affect.  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°40607040
peet bool
Posté le 08-01-2015 à 07:59:01  profilanswer

On sait pas.

n°40607042
Ciler
Posté le 08-01-2015 à 07:59:05  profilanswer

Tous cela ne relève pas du scolaire.

Définis les propos "inacceptables". EN complément, quelle sanction autre que l'exclusion (temporaire) proposes-tu pour la gamine a qui a craché à la gueule d'une surveillante dans mon bahut Lundi en la traitant de "cassos" ? A moins bien sur que cela ne tombe pas sous le coup de l'inacceptable bien sur.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°40607043
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 07:59:14  answer

Ciler a écrit :

C'est bien pratique...

C'est pragmatique.
Est ce que c'est en reflechissant aux consequences desastreuses du Traite de Versailles qu'on est alle renverser les Nazis ?
Ben non...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)