| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Reprise du message précédent :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 18:05:16 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Je ne renie pas le moment où j'ai cru en val mais aussi en halimi ou même mermet...
Message édité par sean margouillat le 04-11-2011 à 23:56:07 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Rasthor | Interview de Philippe Geluck dans
Message édité par Rasthor le 05-11-2011 à 00:43:00 |
tebidoor fonctionnaire | Excellente caricature --------------- tada tada tada |
kami pouet |
|
Starman333 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 13:24:13 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 13:35:37 ![]()
|
sean margouillat Autodestrucción fatal |
electro30 analphabête diplômé | Philippe Val ? Celui qui a viré Didier Porte de France Inter ? Avec l'accord de Hees que j'aimais bien pourtant |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 15:04:04 ![]()
|
sean margouillat Autodestrucción fatal | Bah le parallèle foot/nationalisme/guerre c'est un peu la tarte à la crème de la critique d'extrême gauche du sport... Et j'en sais quelque chose, étant d'EG et amateur de foot Message édité par sean margouillat le 05-11-2011 à 15:14:43 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 15:59:12 ![]()
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Pour la défense de la liberté d’expression, contre le soutien à Charlie Hebdo !
Message cité 2 fois Message édité par incubusss le 06-11-2011 à 01:37:41 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ar Paotr |
Edit : faut qu'ils revoient leur définition de "blasphème". Message édité par Ar Paotr le 06-11-2011 à 11:16:06 |
kami pouet | Et alors ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 12:52:54 ![]() Le résultat montre que c'était loin d'être lâche comme humour. En plus il a dit qu'il recommencerait. |
nakata frog game |
Ibo_Simon |
Rasthor |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 06-11-2011 à 13:47:56 |
nakata frog game | merci |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ibo_Simon |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Starman333 |
|
Ibo_Simon |
|
Starman333 |
|
Starman333 |
Il est je pense pas question de dire vive truc ou machin ou bidule, c'est juste que depuis Val et même s'il est parti, il a laissé (un certain nombre l'a constaté) son "héritage" en tout cas c'est ainsi que c'est perçu pour ce qu'y est de CH...
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 06-11-2011 à 14:10:38 |
nakata frog game |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Ibo_Simon |
|
lechewal des sensations...bien | En tout cas, tout ça montre que l'islamo-gauchisme est bien présent en france... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |