| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent : --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 21:22:23 ![]() ![]() |
Lomba |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
verdoux And I'm still waiting |
kropotchnikov |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | on a le nom des coupables, je peux poster où pas? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 21:22:56 ![]()
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 21:23:04 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Personne n'est parfait.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lugz • |
Modération | Posté le 07-01-2015 à 21:23:36 ![]() |
creuso |
Message cité 2 fois Message édité par creuso le 07-01-2015 à 21:24:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 21:23:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 21:24:04 ![]()
|
Lugz • |
|
maugani |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
wutys |
|
Krinosk | Cte jeu d'équilibriste pour évoquer les noms et nationalité.
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hoiniel |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 21:25:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 21:25:45 |
moutrella |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 07-01-2015 à 21:27:22 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 21:25:42 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 21:26:10 ![]()
moi je verrais un truc plus simple comme une lobotomie ou plus "humainement" un traitement chimique qui leur désintègre la psychée puis la pose d'électrodes pour les faire pédaler 16h d'affilée pour produire de l'électricité pour les hôpitaux, qu'ils servent à quelquechose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 21:26:51 |
c2800 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Spaune Cordialement |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |