| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 21:14:33 ![]() ![]() |
Chaadz | Ils ont soit disant les noms des 3 suspects agés de 18, 32 et 34 ans. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Pour ceux qui ont des doutes quant au tweet en question, le lien :
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 21:15:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 21:15:07 ![]()
|
kropotchnikov |
|
pactole@ |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Du genre ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 21:15:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 21:15:31 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! | L'intervention de Sarko... c'est le jour et la nuit avec celle larmoyante de Hollande. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 21:15:46 ![]()
|
chimm |
|
Rasthor |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
wutys |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
acecel |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Chips |
|
deadpool Vrai jeune | Ah j'avais pas calculé que c'était deux frères.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
quiet now |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
spacex Space commando is in da place |
|
dlm75 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Azrail Ce site existe encore ? |
tu m'as tué. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 21:17:53 ![]() duffision de Good Morning England sur france 4
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
teepodavignon | Les astres sont aligné avec mercure ce soir cherche pas.
--------------- Laurent est mon fils. |
Modération | Posté le 07-01-2015 à 21:18:15 ![]() /!\ Posts diffusant des documents confidentiels effacés. On attend qu'une comme officielle soit faite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |