Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°40601300
Requiem
Posté le 07-01-2015 à 20:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

srfcboy a écrit :

Fourest sur la 2, cette putain de blague ...

On la voit dans un doc diffusé par le Petit Journal, elle était là lors des premières caricatures en 2006 (dans la conf de rédac)

Elle avait d'ailleurs proposé comme titre : "Mahomet sous Prozac" :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 20:50:49  profilanswer

n°40601302
cartemere
Posté le 07-01-2015 à 20:50:52  profilanswer

Khayam a écrit :

Non.

Déjà parce qu'ils sont minoritaires.

De deux, ça n'a rien à voir avec le sujet. Effectivement, CH s'exposait à un risque terroriste en continuant dans sa lancée. Ca veut pas dire qu'ils l'ont cherché. Ni qu'ils le méritaient. S'ils ne voulaient pas prendre le risque de se faire attaquer, ils auraient cessé mais ils ont continué parce qu'ils n'ont pas voulu cedér à la terreur (et c'est tout à leur honneur).

Mais à part ça, les musulmans de France n'aiment pas les caricatures de CH mais vivent avec. On peut pas non plus leur demander d'en être fan.

Tu parles au nom de tous les musulmans de France :??:

J'ai des collègues musulmans : ils se contrefoutent des caricatures et de ce que peuvent penser les autres.
Ils vivent leur religion pour eux, pas à travers l'image renvoyée par les autres  [:cerveau spamafote]  
(et je trouve qu'ils ont raison, alors que je suis un pur athée)

n°40601303
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-01-2015 à 20:50:53  profilanswer

Bon faudrait que tout le monde sorte avec des fringues à l'effigie de Momo et autres idoles des grandes sectes. Mais personne aura les couilles. J'avoue que j'ai pas envie de me faire égorger, aussi insipide soit ma vie  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°40601304
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2015 à 20:50:54  profilanswer

Croco385 a écrit :

tain Fourest sur la 2 [:tim_coucou]

Elle dit quoi encore ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40601305
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 20:50:56  answer

punchnow0 a écrit :

Tu connais Orwell ? "Ceux qui renie la violence ne peuvent le faire que par ce que d'autres la commettent en leur nom."
T'es juste un hypocrite en fait :o

là c'est encore plus n'importe quoi

n°40601306
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 07-01-2015 à 20:50:57  profilanswer

filiptif a écrit :

Les passages à tabac ? les viols ?

Tu penses que c'est ces types là qui vont se faire passer à tabac s'ils vont en prison ?

Déjà ils seront considérés par tous leurs copains comme des héros. Je ne pense pas que ce soit eux qui puissent se faire violer.

Les types seront mieux entourés là-bas que chez eux. Ils auront accès à FB, pourront regarder les feux d'artifices par la fenetre, faire du sport et, éventuellement, préparer leur prochain coup.

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°40601310
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-01-2015 à 20:51:14  profilanswer

zappez sur Arte, le niveau est bien plus élevé :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°40601311
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-01-2015 à 20:51:14  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Interdire le blasphème, c'est dire : "dieu existe, c'est un fait, et personne n'a le droit de dire le contraire", mais ce n'est pas le cas.

y a que les extrémistes qui veulent interdire.  
j'allais dire "on s'en fout de ces débiles"

super lâches ces mecs qui s'en prennent à des dessinateurs.  

bon ceci dit , c'est là que tu vois toutes les récupérations et les discours gnangnan à la télé
sur la deux là ouch çà fait pitié

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°40601313
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-01-2015 à 20:51:35  profilanswer

le zombie a écrit :

Exactement, ce serait donc bien que sur HFR se soit pareil.

Bah ma fois, il me semble que sur ce topic il y a pas loin de 99% de soutiens à CH :o

---------------
Lu et approuvé.
n°40601314
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-01-2015 à 20:51:39  profilanswer

tain, caroline fourrest sur france 2, elle dit des vérités assez flippantes...

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 20:51:39  profilanswer

n°40601317
deadpool
Vrai jeune
Posté le 07-01-2015 à 20:52:00  profilanswer

Azrail a écrit :

On pourrait accepter le mensonge comme liberté d'expression, avec des moyens de lutter contre si nécessaire et pas une interdiction simple.

Ce n'est pas seulement mensonger, ça engendre des dérives . Dans le blasphème, non (à part à la limite ce qu'on vient de voir mais on va pas interdire à Charlie de blasphémer "parce que sinon vous allez vous faire tirer dessus", ça marche pas comme ça).

Citation :

Si on veut sortir de cette dualité là: j'ai pas le droit de faire des appels au meurtre.

Un appel au meurtre peut avoir des conséquences. Un blasphème, non (à part ce qu'on vient de voir).

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°40601318
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-01-2015 à 20:52:03  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Ils étaient connus apparemment, put***  :(

et donc ?

---------------
Lu et approuvé.
n°40601319
zendb
Posté le 07-01-2015 à 20:52:05  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Ah, cette bonne odeur de supériorité qui donne le droit de faire n'importe quoi. Plus le "eux" qui ne veut rien dire et qui va bien.

Tu me fatigue, depuis cet aprem t'es juste là pour troller et contre carrer ceux qui disent que le fanatismes religieux et ces terroristes sont des dégénérés pour le seul prétexte que tu te sens bafoué dans ta religion musulmane. Arrête de faire ta victime et arrête de venir troller ici.

n°40601320
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-01-2015 à 20:52:08  profilanswer

ynorsa a écrit :

Citation :

20 h 23. La police a resserré son étau autour de deux suspects franco-algériens revenus de Syrie cet été, selon les informations du Point.fr.

Vu comment ils étaient déterminé et de sang froid, c'était que de personne ayant fait la guerre et que la notion d'humanité est aussi loin que de la distance Terre et Proxima. :/

n°40601321
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2015 à 20:52:10  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

20 h 23. La police a resserré son étau autour de deux suspects franco-algériens issus de Pantin, et revenus de Syrie cet été, selon les informations du Point.fr. L'un des deux suspects a été jugé en 2008 dans le cadre du démantèlement de la filière irakienne dite du "19ème arrondissement" de Paris. Il avait alors déclaré "avant, j'étais un délinquant. Mais après (mon entrée dans la religion, NDLR), j'avais la pêche, je ne calculais même pas que je pouvais mourir". Il avait été interpellé en 2005, alors qu'il s'apprêtait à partir pour Damas. Les deux suspects ont 32 ans et 34 ans. Le troisième suspect recherché serait un SDF né en 1996. Entre 2003 et 2005, cette organisation aurait incité une dizaine de jeunes Français à partir combattre en Irak.

http://www.lepoint.fr/societe/en-d [...] 739_23.php

Un mec né en 96 putain. [:strelok] [:strelok] [:strelok]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40601324
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2015 à 20:52:15  profilanswer

alvas a écrit :

@ Yems93: tu te définis comment par rapport à ta religion? musulman et pratiquant? simplement croyant? musulman et non croyant?

Si je t interesse on peut en parler autour d un café surtout si tu as une grosse poitrine

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°40601325
punchnow0
Posté le 07-01-2015 à 20:52:16  profilanswer

Non absolument pas. Mais c'est un peu trop violent comme manière de penser quand on a été élevé par TF1 plutôt que dans la lecture de l'histoire et de la sociologie.

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 07-01-2015 à 20:52:34
n°40601326
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 20:52:18  answer

Le_Sudar a écrit :

Vu les récentes photos de ce qui se passe dans les prisons, je n'en suis pas certain.

On leur passera de l'accordéon 12h/jour.  [:cerveau rhetorie] (pas 24, ce serait de la torture et c'est pas bien)

Elias de Kelliwich a écrit :

Oui, mais on ne veut pas !  [:elias de kelliwich]  

Interdire le blasphème, serait interdire toute forme de critiques envers quelque chose qu'on trouve absurde (l'existence d'un dieu, les morales religieuses, etc...), et à ce jour, rien ne prouve qu'un dieu existe et que les religions ont raisons...

Ce serait comme interdire de remettre en cause la théorie de Newton sur la gravité, Einstein aurait alors été un blasphémateur et cramé sur la place publique...  

Interdire le blasphème, c'est dire : "dieu existe, c'est un fait, et personne n'a le droit de dire le contraire", mais ce n'est pas le cas.

Ben +1.
Comment distinguer les religions avec "droit au blasphème" et celles qui n'y ont pas droit?

n°40601328
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 20:52:21  answer

Ya qu'a passer un deal avec l'oncle sam pour les envoyer à guantanamo !
La bas il seront bien accueillis et traités de façon adéquate.

n°40601330
saLutat1on​s
Posté le 07-01-2015 à 20:52:30  profilanswer

ynorsa a écrit :

Citation :

20 h 23. La police a resserré son étau autour de deux suspects franco-algériens revenus de Syrie cet été, selon les informations du Point.fr.

Si ça se confirme, ça prouve que i24 a un réseau méchamment efficace [:leguidedubledard:1]

n°40601335
manuman34
a lutta continua
Posté le 07-01-2015 à 20:52:37  profilanswer

"L'un des deux suspects a été jugé en 2008 dans le cadre du démantèlement de la filière irakienne dite du "19ème arrondissement" de Paris. Il avait alors déclaré "avant, j'étais un délinquant. Mais après (mon entrée dans la religion, NDLR), j'avais la pêche, je ne calculais même pas que je pouvais mourir"" Le point .fr
 [:prozac]  et il est dans la nature sans surveillance particulière...

n°40601337
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-01-2015 à 20:52:47  profilanswer

Yems93 a écrit :

T as de mauvaise fréquentation

Non, ils sont juste revanchard :o

n°40601340
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 20:52:59  answer

punchnow0 a écrit :

Non absolument pas. Mais c'est un peu trop violent comme manière de penser quand on a été élevé par TF1 plutôt que dans la lecture de l'histoire et de la sociologie.

tu sous-entends que je suis un mécréant inculte ? :D

n°40601341
filiptif
Posté le 07-01-2015 à 20:53:04  profilanswer

kami a écrit :

[:mr mala:1] Je comprends pas, tu veux parler de quoi sur la religion en fait ? Parceque depuis des pages on n'a que des gars qui viennent nous dire que "la religion cé nul lol"...j'ai pas vu de débat passionnant sur la religion.

Il faudrait un vrai débat sur la laïcité déjà.
Personne ne l’interprète de la même façon.

Certains la voient comme une garantie de la liberté de culte (c'est mon cas) et donc sont pour le hallal en option à la cantine par exemple.
D'autres pensent que la laïcité doit confiner le religieux dans le domaine privé et sont contre le voile à la fac ou le hallal à la cantine.

Les français et les partis politiques ne sont pas d'accord sur un des principes fondamentaux de la république, commençons par là !

n°40601342
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2015 à 20:53:05  profilanswer

Citation :

Si ça se confirme, ça prouve que i24 a un réseau méchamment efficace [:leguidedubledard:1]

Beaucoup trop efficace même. :o  :o  :o  :o  :o

Message édité par Azrail le 07-01-2015 à 20:53:40

---------------
n°40601344
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 07-01-2015 à 20:53:07  profilanswer

n°40601346
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-01-2015 à 20:53:09  profilanswer

no_gods a écrit :

Je suis également très touché par ce qu'il vient d'arriver.  :(  

Les interventions des hommes politiques, de tout bord, retransmis par France 2, étaient particulièrement émouvantes.

J'ai du mal avec les interventions des politiques, j'ai un a priori qui me fait douter de leur totale sincérité, au contraire des interventions des journalistes qui les connaissaient

---------------
Lu et approuvé.
n°40601354
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 20:53:40  answer

punchnow0 a écrit :

ça va les chevilles ?

n°40601358
medmhand
Membré
Posté le 07-01-2015 à 20:53:56  profilanswer

kappa a écrit :

Ton projet dans la vie, c'est de dire au gens ce qu'ils ont droit de dire et de ne pas dire c'est ca ?

Tu as vu ses messages depuis ce matin...

C'est du troll sur troll, de la merde sur merde! avec tout plein de :o pour faire passer sa merde...  [:42 ducks sur un mur:4]  

Je n'ai pas demandé de le bannir ou quoi que ce soit! Je demande juste qu'il arrête s'il veut bien de débiter de la merde!

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°40601360
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-01-2015 à 20:54:02  profilanswer

Requiem a écrit :

On la voit dans un doc diffusé par le Petit Journal, elle était là lors des premières caricatures en 2006 (dans la conf de rédac)

Elle avait d'ailleurs proposé comme titre : "Mahomet sous Prozac" :o

les gens qui tombent sur fourrest parce que c'est fourrest...
demain si elle se fait tuer (parce qu'elle aussi sa tête est mise a prix), ils viendront pleurer aussi? :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°40601361
grozibouil​le
Posté le 07-01-2015 à 20:54:19  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

20 h 23. La police a resserré son étau autour de deux suspects franco-algériens issus de Pantin, et revenus de Syrie cet été, selon les informations du Point.fr. L'un des deux suspects a été jugé en 2008 dans le cadre du démantèlement de la filière irakienne dite du "19ème arrondissement" de Paris. Il avait alors déclaré "avant, j'étais un délinquant. Mais après (mon entrée dans la religion, NDLR), j'avais la pêche, je ne calculais même pas que je pouvais mourir". Il avait été interpellé en 2005, alors qu'il s'apprêtait à partir pour Damas. Les deux suspects ont 32 ans et 34 ans. Le troisième suspect recherché serait un SDF né en 1996. Entre 2003 et 2005, cette organisation aurait incité une dizaine de jeunes Français à partir combattre en Irak.

Ca date en effet:
 La DST s'attaque aux "filières irakiennes"  
http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] ennes.html
Le djihad irakien des jeunes du 19e
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] s5JJgSR.99

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°40601362
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2015 à 20:54:20  profilanswer

filiptif a écrit :

Il faudrait un vrai débat sur la laïcité déjà.
Personne ne l’interprète de la même façon.

Certains la voient comme une garantie de la liberté de culte (c'est mon cas) et donc sont pour le hallal en option à la cantine par exemple.
D'autres pensent que la laïcité doit confiner le religieux dans le domaine privé et sont contre le voile à la fac ou le hallal à la cantine.

Les français et les partis politiques ne sont pas d'accord sur un des principes fondamentaux de la république, commençons par là !

le hallal c'est de la merde ! les musulmans vivant en France s'en foutaient royalement a l'epoque de mes parents ! c'est juste un business (très très juteux) !

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40601365
DaMehdi
Posté le 07-01-2015 à 20:54:32  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Mais pourquoi ? Pourquoi ces tarés ne sont pas surveillés ? Comment ils peuvent se procurer des armes et commettre ce genre d'atrocités ?

n°40601368
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 07-01-2015 à 20:54:46  profilanswer

totoz a écrit :

le hallal c'est de la merde ! les musulmans vivant en France s'en foutaient royalement a l'epoque de mes parents ! c'est juste un business (très très juteux) !

Le halal bio :o

n°40601371
wutys
Posté le 07-01-2015 à 20:54:48  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai du mal avec les interventions des politiques, j'ai un a priori qui me fait douter de leur totale sincérité, au contraire des interventions des journalistes qui les connaissaient

Je pense qu'on est tous touché par cet attentat, je pense que c'est pas difficile d'être sincère même pour le plus cynique des politiques dans ce genre de situation.

n°40601372
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-01-2015 à 20:54:52  profilanswer

manuman34 a écrit :

"L'un des deux suspects a été jugé en 2008 dans le cadre du démantèlement de la filière irakienne dite du "19ème arrondissement" de Paris. Il avait alors déclaré "avant, j'étais un délinquant. Mais après (mon entrée dans la religion, NDLR), j'avais la pêche, je ne calculais même pas que je pouvais mourir"" Le point .fr
 [:prozac]  et il est dans la nature sans surveillance particulière...

Tu penses sérieusement qu'on a le personnel pour surveiller 24h/24 des mecs condamnés il y a 6 ans? :??:

---------------
Lu et approuvé.
n°40601378
punchnow0
Posté le 07-01-2015 à 20:55:16  profilanswer

Sur ce point en particulier ? T'es un inculte c'est sûr (si tu ne vois pas en quoi on commet collectivement des violences à travers le monde).  
Sur la question du mécréant je vois vraiment pas le rapport. Je suis pas croyant non plus donc je vois mal comment j'aurai pu t'insulter de ça.

n°40601379
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 07-01-2015 à 20:55:16  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Mais pourquoi ? Pourquoi ces tarés ne sont pas surveillés ? Comment ils peuvent se procurer des armes et commettre ce genre d'atrocités ?

Y'a d'autres priorités [:brischri99981]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°40601380
acecel
Posté le 07-01-2015 à 20:55:22  profilanswer

Le docu dans le petit journal est sympa  :jap:

n°40601381
Zguvus
Posté le 07-01-2015 à 20:55:22  profilanswer

Si ça se confirme, ça prouve que i24 a un réseau méchamment efficace [:leguidedubledard:1][/quotemsg]
Clair, ils ont sorti l'info ya un moment :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)