| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 20:50:49 ![]() ![]() |
cartemere |
|
simius_computus oh Gary boy | Bon faudrait que tout le monde sorte avec des fringues à l'effigie de Momo et autres idoles des grandes sectes. Mais personne aura les couilles. J'avoue que j'ai pas envie de me faire égorger, aussi insipide soit ma vie --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Azrail Ce site existe encore ? |
Elle dit quoi encore ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 20:50:56 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | tain, caroline fourrest sur france 2, elle dit des vérités assez flippantes... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 20:51:39 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
zendb |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Un mec né en 96 putain. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
punchnow0 |
Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 07-01-2015 à 20:52:34 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 20:52:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 20:52:21 ![]() Ya qu'a passer un deal avec l'oncle sam pour les envoyer à guantanamo !
|
saLutat1ons |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 20:52:59 ![]()
|
filiptif |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 20:53:40 ![]()
|
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DaMehdi |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
wutys |
|
punchnow0 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
acecel |
Zguvus | Si ça se confirme, ça prouve que i24 a un réseau méchamment efficace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |