| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 12:00:40 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
M_D_C Etre aimé par des cons |
buscape30 Destination Birobidjan |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il a été reproché au prof décapité, par une "partie de la population", d'avoir participé aux manifestations Je suis Charlie...
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bien du Vuillemin, pas de doute --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 21:02:48 ![]() ![]() |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
ze_snake |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 12:47:54 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
et un jardin public "Samuel Paty, Victime de Charlie-hebdo" Message édité par Kiveu le 21-10-2020 à 12:59:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ze_snake | "Vos paroles ont entraîné la mort des 12 de Charlie Hebdo" : Pascal Bruckner accuse Rokhaya Diallo
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
homnibus |
La deuxième est excellente |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pascal Bruckner, je le préférais quand il présentait Fa si la chanter et personnellement je trouve l'attaque un peu bas de plafond. Je suis pas un grand fan de Diallo mais de là à dire qu'elle est co-responsable des attentats contre CH, faut pas pousser. Les responsables ce sont ceux qui appellent au meurtre des blasphémateurs et qui arment les meurtriers. Je crois pas que Diallo ait jamais fait de telles choses. Elle a raison de lui rappeler que quand elle critiquait CH elle parlait dans le cadre strict de sa liberté d'expression. Même si c'est pour dire de la merde, ça ne peut pas marcher que dans un seul sens. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-10-2020 à 16:24:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que l'espèce humaine est co-responsable de la bêtise, de la haine, du monothéisme et du foot.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 22:21:38 ![]() Je renvoie dos à dos Bruckner et Diallo. Deux déchets de la médiacratie, tous deux de droite, dont la place légitime est dans le caniveau |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
steeveaustin Géopoliticien profond |
Cependant, je pense qu'elle peut tenir ces propos plus parce qu'elle est dans le camp du bien inclusif que du fait qu'elle soit noire et musulmane. Par exemple Viriginie Despentes a tenu des propos pas très Charlie et elle n'a également jamais été inquiétée : Message édité par steeveaustin le 25-10-2020 à 17:58:17 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitain, ils ont bien chargé la mule --------------- Eponyme |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, je l'ai lu sur le topic terro --------------- Eponyme |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | S'ils deviennent vraiment verts de rage, on pourra les incarner en Satan Petit Coeur --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |