| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : Si vous voulez voir en replay. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 20:53:48 ![]() ![]() |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 04-10-2020 à 22:14:44 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 04-10-2020 à 22:30:32 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
markesz Destination danger |
|
Skopos |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 09:48:38 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Le nazisme trouve sa source dans un antisémitisme culturel assez ancré en Europe depuis le moyen-âge. Message édité par Kiveu le 05-10-2020 à 10:31:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
De plus l'Allemagne nazie était majoritairement luthérienne et Martin Luther était un antisémite notoire :
On rajoute à ça le fake des protocoles des sages de sion et c'est le bingo complotiste gagnant pour que les idées d'Adolf fassent fureur Bien sûr c'est toujours facile de faire des chaînes causales a posteriori mais bon, ça fait un "bon" terreau nauséabond. Message cité 3 fois Message édité par smaragdus le 05-10-2020 à 16:01:12 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
N'importe quoi, que vient faire l'inquisition ici ? edit : mauvaise lecture de ma part, c'est corrigé. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 05-10-2020 à 21:30:09 |
kcnarf77 | A la base de l'antisemitisme, non, mais ce n'est pas ce qui avait été dit.
|
kcnarf77 |
|
fred_div91 |
Tu as raison, j'ai mal lu, mais bon dans tous les cas c'est faux. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 05-10-2020 à 21:28:47 |
kcnarf77 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 21:41:08 ![]() Maintenant qu'ils ont un pape bolchévique j'hésite à me convertir perso. |
docmaboul |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Homme de paille, j'ai jamais dit que c'était la base. Et pour soigner ton révisionnisme :
Marrant que le Vatican soit obligé de déclarer ça en 1965 si j'avais réellement tort
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 06-10-2020 à 03:08:43 |
hisvin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 06:52:45 ![]() |
fred_div91 |
2 messages plus haut, j'ai dit que j'avais mal lu. Et oui revenons à CH, car tu aimes bien faire dévier le débat. Message édité par fred_div91 le 06-10-2020 à 08:03:54 |
hisvin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 07:40:47 ![]()
Quoique, mon père me l'avait dit |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor | https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 33275.html
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-10-2020 à 01:05:00 |
Gwrach |
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 08-10-2020 à 01:33:37 |
poutrella Contributeur net | si peu de prison pour des ordures pareils --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah toute autre sanction que prison a vie serait indécente... --------------- antithéiste |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |