Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2966  2967  2968  ..  3000  3001  3002  3003  3004  3005
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°60926255
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-10-2020 à 20:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Reportage poignant  sur le procès Charlie dans le journal de 20h de Tf1.

Si vous voulez voir en replay.

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 04-10-2020 à 20:53:48  profilanswer

n°60927335
Raspa
Posté le 04-10-2020 à 22:14:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

Reportage poignant  sur le procès Charlie dans le journal de 20h de Tf1.

Si vous voulez voir en replay.

Sans lien, ça va être dur.

A noter que le procès Charlie est entièrement filmé, quand les images sortiront c'est une autre histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 04-10-2020 à 22:14:44
n°60927424
yngwie
No hablo inglés
Posté le 04-10-2020 à 22:21:34  profilanswer

Raspa a écrit :

A noter que le procès Charlie est entièrement filmé, quand les images sortiront c'est une autre histoire.

https://www.20minutes.fr/societe/28 [...] iste-filme

Il faudra attendre qu’une décision définitive soit prononcée dans l’affaire pour que le public puisse les visionner, sur place à Paris. Et cinquante ans de plus pour qu’elles deviennent totalement libres de reproduction et de diffusion.

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°60927498
Raspa
Posté le 04-10-2020 à 22:30:20  profilanswer

yngwie a écrit :

https://www.20minutes.fr/societe/28 [...] iste-filme

Il faudra attendre qu’une décision définitive soit prononcée dans l’affaire pour que le public puisse les visionner, sur place à Paris. Et cinquante ans de plus pour qu’elles deviennent totalement libres de reproduction et de diffusion.

Merci :jap:

Message édité par Raspa le 04-10-2020 à 22:30:32
n°60927503
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-10-2020 à 22:31:14  profilanswer

Raspa a écrit :

ou sur mycanal ou alors attendre que tf1 mette son journal de 20 h en replay

---------------
RIP  YOKO        
n°60927614
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 04-10-2020 à 22:41:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je fais ce que je veux.

Moi ce qui me casse les couilles en plus de la religion en elle même, c'est ceux qui vont dire qu'une religion donnée est moins casse couille qu'une autre, puisque ça ne peut que passer pour une promotion de leur religion sur les autres.

Donc de base çe me fait bugguer.

Le second problème c'est que de mon point de vue les religions sont conceptuellement beaucoup trop similaires pour que les manifestations jugées problématiques ne soient pas surtout due à des raisons historiques politiques sociales économiques.

Par conséquent ceux qui s'attaquent à une religion en particulier me paraissent donc plus s'attaquer aux origines de gens, leur situation sociale, économique, que réellement à leur religion.

C'est pas faux. L'origine et le milieu social représentent des cibles idéale tout aussi bien qu'une communauté religieuse. Mais aujourd'hui encore j'aimerais qu'on m'explique noir sur blanc pourquoi les Nazis se sont pris de haine envers les juifs. C'est tout de même un monde que personne ne s'exprime clairement à ce sujet.

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°60928682
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-10-2020 à 07:52:34  profilanswer

A m'en donner, Il faut ouvrir les livres d'histoire :o

---------------
RIP  YOKO        
n°60929171
markesz
Destination danger
Posté le 05-10-2020 à 09:33:33  profilanswer

mikeymouse a écrit :

C'est pas faux. L'origine et le milieu social représentent des cibles idéale tout aussi bien qu'une communauté religieuse. Mais aujourd'hui encore j'aimerais qu'on m'explique noir sur blanc pourquoi les Nazis se sont pris de haine envers les juifs. C'est tout de même un monde que personne ne s'exprime clairement à ce sujet.

Il n'y a rien de comparable. Au siècle dernier les allemands d'origine juive avait un énorme pouvoir sur l'économie, ce dernier point était à l'origine d'une détestation contre eux. Les musulmans français n'ont presque aucun poids économique. Faut arrêter les comparaisons dénuées de sens. :pfff:  

n°60929245
Skopos
Posté le 05-10-2020 à 09:43:10  profilanswer

mikeymouse a écrit :

De nombreux juifs ont eut une attitude carrément hostile vis-à-vis du régime nazi  [:snake056:3]

n°60929294
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2020 à 09:48:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et c'est quoi un ascenceur kasher si c'est pas imposer sa vision de la vie ?

Un ascenseur kacher c'est un escalier en fait ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 09:48:38  profilanswer

n°60929649
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2020 à 10:24:19  profilanswer

mikeymouse a écrit :

Le nazisme trouve sa source dans un antisémitisme culturel assez ancré en Europe depuis le moyen-âge.
Si tu cherches des éléments précis, la lecture des "protocoles des Sages de Sion" (faux document rédigé par les services secrets Russes au début du XXeme siècle) a eu un impact apparemment assez déterminant sur Hitler, le convaincant qu'il existait réellement un complot juif de grande ampleur.

Message édité par Kiveu le 05-10-2020 à 10:31:43

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60931236
Tammuz
Posté le 05-10-2020 à 13:02:38  profilanswer

Répondre à Mikeymouse, je comprends pas le projet.    [:geert]

Message édité par Tammuz le 05-10-2020 à 13:02:53

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60931626
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2020 à 13:40:06  profilanswer

Je ne tiens pas de fiches.

---------------
n°60932924
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-10-2020 à 15:58:49  profilanswer

mikeymouse a écrit :

Le christianisme est à la base antisémite avec la notion de "peuple déicide" :

Citation :

1 Thess 2:15
Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes

De plus l'Allemagne nazie était majoritairement luthérienne et Martin Luther était un antisémite notoire :

Citation :

Tout d'abord, mettre le feu à leurs synagogues ou écoles et enterrer ou couvrir de saleté tout ce qui ne brûlera pas, de façon que personne ne puisse jamais revoir une de leurs pierres ou leur cendre…
Martin Luther - 1543

On rajoute à ça le fake des protocoles des sages de sion et c'est le bingo complotiste gagnant pour que les idées d'Adolf fassent fureur :o

Bien sûr c'est toujours facile de faire des chaînes causales a posteriori mais bon, ça fait un "bon" terreau nauséabond.

Message cité 3 fois
Message édité par smaragdus le 05-10-2020 à 16:01:12
n°60934879
fred_div91
Posté le 05-10-2020 à 19:01:59  profilanswer

smaragdus a écrit :

Pitié, pas cette vieille rengaine. Jésus est juif, ce n'est pas le peuple juif qui l'a condamné mais les grands prêtres.  
Et uniquement parce qu'il menaçait leur pouvoir et leur autorité.
Qu'il y ait des chrétiens antisémites c'est tout à fait possible (ils n'ont rien compris), comme il existe des athées antisémites.
Mais dire que le christianisme est à la base de l'antisémitisme, ta haine des religions te fait dire n'importe quoi.
Et un peu d'honnêteté donnerait probablement plus de crédit à ton discours.

n°60935844
docmaboul
Posté le 05-10-2020 à 20:57:17  profilanswer

T'as beau ne pas être d'accord avec tes condisciples passés, c'est ainsi: l'antijudaïsme chez les chrétiens est une réalité historique.

Tout comme a été une réalité l'autre connard avec son discours contre les athées à l'occasion d'une cérémonie de deuil et son prêche halluciné sur cette chose merveilleuse qu'est la mort.

T'as de la chance que l'inquisition soit finie toi :o

n°60935920
fred_div91
Posté le 05-10-2020 à 21:05:18  profilanswer

docmaboul a écrit :

T'as beau ne pas être d'accord avec tes condisciples passés, c'est ainsi: l'antijudaïsme chez les chrétiens est une réalité historique.

Tout comme a été une réalité l'autre connard avec son discours contre les athées à l'occasion d'une cérémonie de deuil et son prêche halluciné sur cette chose merveilleuse qu'est la mort.

T'as de la chance que l'inquisition soit finie toi :o

N'importe quoi, que vient faire l'inquisition ici ?
Quelle accumulation de poncifs :/
Non je ne crois pas une seconde à ton histoire, et non le christianisme n'est pas "à la base antisémite", c'est une contre vérité et un mensonge honteux.
Mais bon je sais de qui ça vient, donc pas de soucis.

edit : mauvaise lecture de ma part, c'est corrigé.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 05-10-2020 à 21:30:09
n°60935959
kcnarf77
Posté le 05-10-2020 à 21:08:57  profilanswer

A la base de l'antisemitisme, non, mais ce n'est pas ce qui avait été dit.
Et nier que l'antisémitisme et la notion de peuple déicide ont profondément marqué le christianisme, c'est probablement une erruer historique. Cela dit, je suis pas assez calé pour savoir quel rôle exact ça a joué en Allemagne.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Antiq [...] improbitas

https://fr.wikipedia.org/wiki/Des_J [...] _mensonges

n°60936216
kcnarf77
Posté le 05-10-2020 à 21:25:19  profilanswer

smaragdus a écrit :

C'est très différent de "le christianisme est à la base DE l'antisémitisme.

n°60936257
fred_div91
Posté le 05-10-2020 à 21:27:22  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

C'est très différent de "le christianisme est à la base DE l'antisémitisme.

Tu as raison, j'ai mal lu, mais bon dans tous les cas c'est faux.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 05-10-2020 à 21:28:47
n°60936438
kcnarf77
Posté le 05-10-2020 à 21:37:55  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu as raison, j'ai mal lu, mais bon dans tous les cas c'est faux.

"A la base antisémite" : Faux puisque "à la base", le christianisme est juif, mais l'antijudaisme apparait tout de même assez vite, du IIème au IVème siècle.

n°60936476
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2020 à 21:41:08  answer

Maintenant qu'ils ont un pape bolchévique j'hésite à me convertir perso.

n°60937146
docmaboul
Posté le 05-10-2020 à 22:19:22  profilanswer

fred_div91 a écrit :

N'importe quoi, que vient faire l'inquisition ici ?
Quelle accumulation de poncifs :/
Non je ne crois pas une seconde à ton histoire, et non le christianisme n'est pas "à la base antisémite", c'est une contre vérité et un mensonge honteux.
Mais bon je sais de qui ça vient, donc pas de soucis.

edit : mauvaise lecture de ma part, c'est corrigé.

Tu m'excuseras d'être abrupt mais ton avis, on s'en fout. Le problème, c'est que tu n'as semble-t-il que peu de perspicacité, de discernement ou de lucidité. L'amour t'aveugle... A l'époque de l'inquisition, tu aurais été condamné à mort pour tes propos: si l'Eglise (le clergé) dit que les juifs, collectivement, sont responsables de la mort de Jésus et que tu soutiens le contraire, tu es un hérétique. C'est tout. Et un hérétique de la pire espèce en plus, un hérétique qui prétend mieux savoir que l'Eglise ce qui est vrai au sujet de la foi chrétienne. Tu aurais fini au bûcher avec ton obstination. En tant que faux chrétien, un Torquemada t'aurait fait volontiers une petite place entre deux juifs à brûler.

Tu auras beau trépigner et te rouler par terre tant que tu voudras en criant que c'est pas vrai: tous les livres d'histoire sont remplis de descriptions détaillées de l'antijudaïsme chrétien, qui est désormais reconnu comme une des racines premières de l'antisémitisme. Même l'Eglise l'a reconnu [:spamafote]

n°60937672
markesz
Destination danger
Posté le 05-10-2020 à 22:58:03  profilanswer

Même que ça fait quelques décennies que l'Eglise l'a reconnu et regrette cette période.
Au fond toute cette histoire est stupide, comme Jésus était juif et que la Palestine n'était habitée que par des Juifs, il ne pouvait pas être condamnée par un autre peuple. :sarcastic:  

Surtout que pour établir sa nouvelle religion, il devait être sacrifié à mort sur la croix... pour pouvoir ressusciter! [:ximothov]  

n°60938417
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 06-10-2020 à 02:58:46  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pitié, pas cette vieille rengaine. Jésus est juif, ce n'est pas le peuple juif qui l'a condamné mais les grands prêtres.
Et uniquement parce qu'il menaçait leur pouvoir et leur autorité.
Qu'il y ait des chrétiens antisémites c'est tout à fait possible (ils n'ont rien compris), comme il existe des athées antisémites.
Mais dire que le christianisme est à la base de l'antisémitisme, ta haine des religions te fait dire n'importe quoi.
Et un peu d'honnêteté donnerait probablement plus de crédit à ton discours.

Homme de paille, j'ai jamais dit que c'était la base.
La mauvaise foi typique des théistes : on déforme les propos pour tenter d'avoir raison. Classique

Et pour soigner ton révisionnisme :

Citation :

En 1965, le concile Vatican II, dans sa déclaration Nostra Ætate, affirme que les Juifs ne peuvent être considérés comme responsables de la Passion, rappelle que les apôtres et les premiers disciples de Jésus sont juifs, et reconnaît les racines juives de la foi chrétienne.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Peuple_d%C3%A9icide

Marrant que le Vatican soit obligé de déclarer ça en 1965 si j'avais réellement tort :o

Voilà, maintenant que ta propagande est claquée au sol, on peut revenir à Charlie Hebdo

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 06-10-2020 à 03:08:43
n°60938448
hisvin
Posté le 06-10-2020 à 05:04:28  profilanswer

markesz a écrit :

Même que ça fait quelques décennies que l'Eglise l'a reconnu et regrette cette période.
Au fond toute cette histoire est stupide, comme Jésus était juif et que la Palestine n'était habitée que par des Juifs, il ne pouvait pas être condamnée par un autre peuple. :sarcastic:  

Nan, Jesus était musulman comme tous les prophètes.  :kaola:

n°60938495
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2020 à 06:52:45  answer

hisvin a écrit :

Nan, Jesus était musulman comme tous les prophètes. :kaola:

Comme tous les hommes  [:cerveau aloy]

n°60938563
fred_div91
Posté le 06-10-2020 à 07:28:58  profilanswer

smaragdus a écrit :

Homme de paille, j'ai jamais dit que c'était la base.
La mauvaise foi typique des théistes : on déforme les propos pour tenter d'avoir raison. Classique

Et pour soigner ton révisionnisme :

Citation :

En 1965, le concile Vatican II, dans sa déclaration Nostra Ætate, affirme que les Juifs ne peuvent être considérés comme responsables de la Passion, rappelle que les apôtres et les premiers disciples de Jésus sont juifs, et reconnaît les racines juives de la foi chrétienne.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Peuple_d%C3%A9icide

Marrant que le Vatican soit obligé de déclarer ça en 1965 si j'avais réellement tort :o

Voilà, maintenant que ta propagande est claquée au sol, on peut revenir à Charlie Hebdo

2 messages plus haut, j'ai dit que j'avais mal lu.
Mauvaise foi typique des athées.
Et pour soigner ton révisionnisme je n'ai jamais nié les erreurs de certains membres de l'Eglise (et non de l'Eglise). Eglise qui sait par ailleurs reconnaitre ses erreurs.
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparemment.

Et oui revenons à CH, car tu aimes bien faire dévier le débat.

Message édité par fred_div91 le 06-10-2020 à 08:03:54
n°60938596
hisvin
Posté le 06-10-2020 à 07:39:07  profilanswer

Toutafé mais, comme tu connais l'existence du Coran et que tu refuses de reconnaitre son authenticité, tu es un apostat et tu iras en enfer. :D

n°60938603
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2020 à 07:40:47  answer

hisvin a écrit :

Toutafé mais, comme tu connais l'existence du Coran et que tu refuses de reconnaitre son authenticité, tu es un apostat et tu iras en enfer. :D

Pourquoi mes parents m'ont pas prévenue  [:deouss]

Quoique, mon père me l'avait dit  [:blinkgt]

n°60940916
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 06-10-2020 à 12:13:31  profilanswer

smaragdus a écrit :

Citation :

Tout d'abord, mettre le feu à leurs synagogues ou écoles et enterrer ou couvrir de saleté tout ce qui ne brûlera pas, de façon que personne ne puisse jamais revoir une de leurs pierres ou leur cendre…
Martin Luther - 1543

On rajoute à ça le fake des protocoles des sages de sion et c'est le bingo complotiste gagnant pour que les idées d'Adolf fassent fureur :o

Bien sûr c'est toujours facile de faire des chaînes causales a posteriori mais bon, ça fait un "bon" terreau nauséabond.

A propos de Martin Luther, cela me rappelle ce discours d'apel à la Haine moins vieux que ça en 2014  provenant de DAESH:
"Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen – en particulier les méchants et sales Français—ou un Australien ou un Canadien, ou tout citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière", a déclaré Abou Mohammed  

source: https://www.sudouest.fr/2014/09/22/ [...] 2-4803.php

n°60940940
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-10-2020 à 12:16:18  profilanswer

C'est pas très sympa :/

---------------
n°60955000
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-10-2020 à 19:10:09  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EjprHaOXYAgtkQN.jpg

https://pbs.twimg.com/media/EjvN83KXYAAGqsN.jpg

n°60956734
Rasthor
Posté le 07-10-2020 à 22:05:49  profilanswer

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 33275.html

Citation :

Procès de Charlie Hebdo : altercation entre les parties civiles et le mentor des frères Kouachi
Azzeddine Ahmed-Chaouch suit le procès des attentats de Charlie Hebdo, de Montrouge et de l’Hyper Casher. Cette semaine, la Cour s’intéresse à l’un des témoignages les plus importants de ce procès : celui de l’idéologue qui aurait radicalisé les frères Kouachi, responsables de l’attaque de Charlie Hebdo. Baptisé « L’Emir des Buttes Chaumont », Farid Benyettou a formé de nombreux djihadistes avant d’être condamné à six ans de prison. A sa sortie, il assure avoir quitté les cercles radicaux.

Cela fait maintenant un bon moment qu'il se tient a carreau. Je pense qu'il est sincère.

n°60957242
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-10-2020 à 22:53:04  profilanswer

Il n'est pas impossible de sortir d'un mouvement sectaire.

---------------
n°60957709
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2020 à 00:17:01  answer

Les avocats des parties civiles ont pas l'air particulièrement brillants.
Mais bon ils doivent être frustrés de voir qu'ils ne pourront prouver quasiment aucun lien direct entre les accusés et le projet terroriste en tant que tel.

n°60957843
Rasthor
Posté le 08-10-2020 à 01:04:20  profilanswer

Il n'y en a peut-etre pas. Ils se doutaient surement que ce n'etait pas un simple braquage d'un kiosque, mais ils ne devaient pas être courant du projet. L'un des accuses a demande et s'est juste vu repondre Ferme-la!

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 67189.html

Citation :

Procès de Charlie Hebdo : les complices appelés à la barre
Cette semaine, le procès des attentats de Charlie Hebdo, de Montrouge et de l’Hyper Casher s’intéresse aux complices présumés des terroristes. Dans le box des accusés, 11 personnes soupçonnées d’avoir aidé les projets des frères Kouachi et d’Amedy Coulibaly en leur fournissant du matériel ou une planque. Azzeddine Ahmed-Chaouch a suivi les auditions.

https://reho.st/medium/self/42a4d98684c12645339b2cc6ff8bd50a29e05e2e.jpg

Message édité par Rasthor le 08-10-2020 à 01:05:00
n°60957880
Gwrach
Posté le 08-10-2020 à 01:31:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Cela fait maintenant un bon moment qu'il se tient a carreau. Je pense qu'il est sincère.

Sur les photos avec son keffieh rouge il me faisait flipper !

Il prétend avoir commencé à remettre en question son idéologie avec les attentats de Merah : il s'était identifié aux premières victimes parce qu'il croyait qu'elles avaient été assassinées par un tueur d'extrême droite. C'est vrai qu'à l'époque on soupçonnait un crime raciste/xénophobe.

Il m'inspire pas confiance mais s'il cache son jeu il s'y prend drôlement bien, c'est clairement un autre niveau que Mohamed Achamlane :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gwrach le 08-10-2020 à 01:33:37
n°60957888
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-10-2020 à 01:34:52  profilanswer

si peu de prison pour des ordures pareils  [:somberlain24:3]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60958212
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-10-2020 à 07:44:40  profilanswer

poutrella a écrit :

si peu de prison pour des ordures pareils [:somberlain24:3]

Bah toute autre sanction que prison a vie serait indécente...

---------------
antithéiste
n°60958923
Rasthor
Posté le 08-10-2020 à 12:00:40  profilanswer

Gwrach a écrit :

Sur les photos avec son keffieh rouge il me faisait flipper !

Il prétend avoir commencé à remettre en question son idéologie avec les attentats de Merah : il s'était identifié aux premières victimes parce qu'il croyait qu'elles avaient été assassinées par un tueur d'extrême droite. C'est vrai qu'à l'époque on soupçonnait un crime raciste/xénophobe.

Il m'inspire pas confiance mais s'il cache son jeu il s'y prend drôlement bien, c'est clairement un autre niveau que Mohamed Achamlane :o

Plein de gens font de conneries étant jeune par idéologie qu'ils regrettent ensuite.
Comme ceux qui sont trotskistes a 20 ans et virent a droite quand il deviennent plus adultes et raisonnables.  [:raph0ux]  

poutrella a écrit :

si peu de prison pour des ordures pareils  [:somberlain24:3]

A l'epoque, il n'y avait pas eu de crime sur le territoire français.

C'est clair que maintenant, avec tout ce qu'il s'est passe depuis 2012, il prendrait plus cher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2966  2967  2968  ..  3000  3001  3002  3003  3004  3005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)