| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 16:25:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 16:25:31 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. | Je le remet en haut de la nouvelle page, pour être bien sur qu'il puisse le voir et l'intégrer :
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 07-02-2018 à 17:18:07 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 17:03:36 ![]() Pour résumer, ils l'ont bien cherché |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 17:04:07 ![]() Comme les gosses de l ecole juive et les mecs au bataclan |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 17:05:25 ![]() Ah mais oui c est vrai. C est un complot de l etat francais piloté par les sionistes pour salir l islam |
fougnac | eaglestorm, tu fais comme Raphael Enthoven, tu me traites cash de soutien aux intégristes. Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 07-02-2018 à 17:33:08 |
zemops |
Message édité par zemops le 07-02-2018 à 17:13:37 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 17:23:43 ![]()
Tu pourrais tres bien relativiser leur crime en disant qu ils ont des enfances malheureuses Mais stp, pas dire que CH est allé trop et d une certaine maniere donner raison aux extremistes |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 17:23:43 ![]() ![]() |
maxmaltime |
--------------- J'ai mal au time ! |
fougnac |
Avoir une enfance difficile explique les conditions du passage à l'acte des frères Kouachi, qui ont en effet vécu l'enfer, découvrant alors qu'ils avaient 13 et 15 ans le corps suicidé de leur mère, prostituée, enceinte d'un sixième enfant, puis trimballés d'orphelinats en foyers d'accueil. Mais ça n'explique certainement pas les ordres qu'ils ont reçus de Al Qaida Yemen. Mais ne parlons pas de ça, du Yemen et des gens qui y débarquent, j'imagine que c'est mon esprit complotiste qui me pousse à connecter ce qui s'est passé dans le monde depuis la guerre d'Afghanistan, jusqu'à Guantanamo, en passant par les Balkans, l'Est Timor, le Soudan, l'Irak, et qui pourrait donner un autre éclairage sur la bêtise persistante de Charb et de Tignous, et hélas aussi de Cabu, soutenus par Val, qui se sont acharnés sur l'Islam des "intégristes". Je dis pas que ça mérite une balle, je dis que ça serait peut être opportun de pas continuer sur cette voie ? menfin. Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 07-02-2018 à 17:52:16 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu serais donc partisan de l'auto censure parce que soit-disant une partie de la population ne serait pas capable de faire la différence (ce qui reste à démontrer, amha) entre se foutre de la gueule de la haine extrémiste qui se réclame de d.ieu et des pratiquants modérés qui adhère à des degrés divers à une religion ?
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 18:06:11 ![]()
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 19:14:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 19:25:56 ![]() les attentats islamistes en occident ont pas attendu qu'il y ai le bordel au MO la prise d'otage du vol air france, les attentats du GIA en france, les attentats du 11-9 qui ont mis le feu aux poudres l'islam est toujours en mode conquête, contrairement aux autres religion même si on peut croiser des évangélistes qui veulent te convertir, l'islam est en mode prosélyte intense, l'islam est principalement actif dans des pays qui sont (désolé de le dire) arriérés pour moi, pour beaucoup de musulmans, le modèle occidentale est synonyme d'injustice, de perte de valeur, de décadence, et leur solution, c'est l'islam, solution de tous les problèmes qui mènera l'humanité au bonheur, comme le communisme en son temps, et ils en sont intimement convaincu, ont leur enseigne ça depuis le berceau, et contrairement aux chrétiens, ils ont pas fait de travail de distanciation des textes l'islam restera une crainte tant que la plupart des musulmans du monde, des pays musulmans du monde, et des institutions musulmanes du monde croiront et diffuseront l'image d'un islam parfait qui apportera le bonheur ultime sur terre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 19:36:01 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 07-02-2018 à 19:31:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et avoir une pensée pour les pauvres cathos et certains groupes politiques qui s'en sont infiniment plus pris plein la gueule que l'Islam rigoriste Message édité par brown paper bag le 07-02-2018 à 19:40:57 --------------- Eponyme |
|
verseb | Il ne faut pas oublier non plus qu'ils on été décimés en premier lieu parce qu'ils ont contrevenu à un précepte religieux : caricaturer Mahomet. Et non pas parce que leurs dessins étaient haineux ou racistes. Rien que ça ( tout le monde qui doit se conformer à un truc religieux! Sans déconner, on est où ?!) devrait mettre tout le monde d'accord en France en 2018 mais apparemment non... Message cité 1 fois Message édité par verseb le 07-02-2018 à 20:27:02 |
OTH My hovercraft is full of eels |
les baloches en ce moment mieux vaut les cacher que de les mettre sur la table #jesuistariq Message cité 1 fois Message édité par OTH le 07-02-2018 à 20:53:44 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
fougnac |
Message cité 4 fois Message édité par fougnac le 08-02-2018 à 00:21:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 00:17:59 ![]()
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Je te le redis, tu fais franchement plaisir par rapport au vide intersidéral du yemsotron aka la star seule face au reste du monde. Merci.
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 00:41:43 ![]()
|
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 08-02-2018 à 01:45:48 |
Sillage276 |
Le voilà le problème. Dès que l'on dit quelque chose au sujet de l'islam, même quand ce n'est pas méchant, c'est tout de suite perçu comme une insulte ou une provocation.
|
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 08-02-2018 à 01:44:13 |
|
fougnac |
|
|
fougnac |
Mais c'est pas le sujet, sillage276 évoquait la susceptibilité des musulmans qu'il juge disproportionnée. Faut lire² Je vais re-partir d'ici ça boucle trop, désolé backbone, fixio et OTH, je vous laisse avec Yems Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 27-02-2018 à 17:42:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |