Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  3002  3003  3004  3005  3006  3007
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°28255719
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 02-11-2011 à 12:51:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était évident que ça allait arriver, et ça sert d'un côté le "journal" en question et de l'autres les islamophobes.

N'importe quel musulman ne peut se sentir qu'insulter par une telle couverture. Je reproche à ces turcs d'avoir agis mais le véritable pyromane est charlie...  

Si demain ils font une couverture antisémites ils auront une attaque du Betar ou de la LDJ. Vous avez peut être du mal a voir le racisme de cette couverture, mais il sera ressenti comme ça par les musulmans, un peu comme les caricatures de Muhammad (que la paix soit sur lui) avec une bombe dans le turban, on montre que celui que suivent les musulmans est un barbare violent, et vu l'ignorance quand à la question de l'islam en France, c'est criminel de faire passer cette idée.

Maintenant ceux qui ont attaquer Charlie viennent de leur faire un joli coup de pub, ce qui va booster les ventes de ce numéro et donc par conséquent répandre la diffusion de ce numéro islamophobe :/

Citation :

"Ce n'est pas la première fois que nous dessinons Mahomet, nous le faisons presque toutes les semaines, souligne Charb. Nous voulions réagir à l'annonce de l'instauration de la charia en Libye et à la victoire du parti islamiste Ennahda en Tunisie."

http://www.lemonde.fr/actualite-me [...] _3236.html  

Joli fond de commerce :/

Message cité 14 fois
Message édité par pompono le 02-11-2011 à 12:57:08

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 12:51:43  profilanswer

n°28255721
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2011 à 12:51:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Moi pas. Tu pourrais expliquer ? :)

Accords de paix entre l'Egypte et Israël.

esfahani a écrit :

tu peux éviter de troller stp
tes fantasmes tu les gardes pour toi hein .merci

Ici on n'est pas dans le sujet islam ou christianisme, donc si tu comptes limiter mon droit à m'exprimer, ce n'est pas le bon endroit.

Pour ces crétins, la France, c'est Jésus, eux c'est Mahomet mais aussi Jésus, ils ont une pensée binaire à pleurer.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28255728
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 02-11-2011 à 12:52:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu voudrais les expulser dans leur pays ? Mais ils sont francais, non ? :O

on leur offre un asile en suisse?

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°28255731
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 12:52:38  answer

pompono a écrit :

C'était évident que ça allait arriver, et ça sert d'un côté le "journal" en question et de l'autres les islamophobes.

N'importe quel musulman ne peut se sentir qu'insulter par une telle couverture.

Encore une fois tu n'as rien pigé... charlie islamophobe [:rofl]
sinon direct de FB

Citation :

Je suis musulman, je viens de lire l'ensemble des commentaires et je suis très choqué. Je ne suis pas choqué par les publications de Charlie Hebdo. Ce journal est une bouffée d'oxygène et pointe la bêtise humaine. Je suis choqué par ces soit-disant musulmans qui insultent et menacent ce journal. Je suis choqué car ils n'ont aucun respect pour la liberté d'expression. Je suis choqué car, pour justifier leur haine et leur intolérance, ils invoquent un pseudo racisme et pro sionisme de ce journal en mentant. Je suis choqué car ces soit-disant musulmans font honte à leur religion en faisant croire à tous que tous les musulmans sont arriérés et intolérants comme eux. Les intégristes musulmans ne représentent pas l'islam. Les personnes qui ont fait tous ces commentaires de haines et de bêtises ne représentent pas l'islam. L'islam est une chose, les musulmans en sont une autre. Car parmi eux, un nombre croissant bascule dans l'obscurantisme. On en a la preuve par tous ces commentaires. Caroline Fourest et Charlie Hebdo ont toujours soutenu les musulmans et combattu les intégristes. Alors ne faites pas croire que votre intégrisme est l'islam, car là je me sens insulté en tant que musulman ! Je ne me suis jamais senti insulté par Charlie Hebdo. Si je ne suis pas d'accord avec ce journal je fais une chose simple : je ne le lis pas ! Mais jamais je ne souhaiterais imposer mon point de vue aux autres. En revanche, je me sens insulté en tant que musulman à chaque fois qu'un musulman dénonce la liberté d'expression, menace, insulte au nom de l'islam. L'islam est une religion de paix et de tolérance, ce n'est pas une religion de haine, de menace et de censure. Chaque commentaire, chaque acte fait dans ce sens est une voix de plus pour le Front National. Alors si vous voulez défendre votre religion, s'il vous plait, taisez-vous...

Lis et apprend , a s’appelle la tolérance et l'humour :jap:

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2011 à 12:54:03
n°28255737
Rasthor
Posté le 02-11-2011 à 12:53:23  profilanswer

pompono a écrit :

Et donc n'importe quel musulman peut faire un attentat contre la presse ? :O

n°28255740
Rasthor
Posté le 02-11-2011 à 12:53:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Accords de paix entre l'Egypte et Israël.

Ok. J'avais bien pense a quelque chose comme ca. :jap:

n°28255744
Jambier
Posté le 02-11-2011 à 12:53:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ici on n'est pas dans le sujet islam ou christianisme, donc si tu comptes limiter mon droit à m'exprimer, ce n'est pas le bon endroit.
Pour ces crétins, la France, c'est Jésus, eux c'est Mahomet mais aussi Jésus, ils ont une pensée binaire à pleurer.

Finalement le plus "amusant" en effet, c'est que ces gens la sont tellements cons, qu'ils ne comprennent même pas leur propre religion , c'est vraiment "golden" quoi.

n°28255756
Rasthor
Posté le 02-11-2011 à 12:54:38  profilanswer

esfahani a écrit :

on leur offre un asile en suisse?

On a assez a faire avec les freres Ramadan et Nicolas Blancho.... :/

Fais risette au barbu:
http://2.bp.blogspot.com/_md61S_gChL0/S9iYuXc2jDI/AAAAAAAAB3Y/87hvf9dVcs4/s400/nicolasblancho.jpg

[:swing]

n°28255762
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-11-2011 à 12:55:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28255764
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2011 à 12:55:13  profilanswer

esfahani a écrit :

"Tu connais le contexte au moins ? " c'est différent de "Tu connais le contexte? "
si tu avais enlevé le "au moins" çà serait alors plus cohérent avec une simple question ;)

[:riouj]  

Pas mal :D

pompono a écrit :

Voilà, combo "elle l'a bien cherché la salope à s'habiller comme ça" / "Charlie Hebdo et les extrémistes musulmans sont alliés objectifs".

[:winpoks]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 12:55:13  profilanswer

n°28255768
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 12:55:28  answer

Rasthor a écrit :

Fais risette au barbu:
http://2.bp.blogspot.com/_md61S_gC [...] lancho.jpg

Fake il est roux c'est un irlandais !!!!!

n°28255777
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 02-11-2011 à 12:56:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

non mais tu arrêtes ta mauvaise foi deux secondes, pour changer.

de un , je n'ai jamais remis en cause ta liberté d'expression non mais lol quoi

je dis que ce que tu dis est stupide et encore plus avec ta nouvelle phrase. elle montre ton ignorance sur le sujet. j'ai le droit de le dire?
parce que dire que les musulmans lient la France à Jésus??? non mais le gros n'importe quoi
tu dis justement que cee n'est pas le sujet islam (auquel je ne participe pas, fail) mais c'est toi qui sort ce genre de connerie
la France c'est plutôt lié à la laïcité en général

Message cité 2 fois
Message édité par esfahani le 02-11-2011 à 12:57:32

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°28255782
Rasthor
Posté le 02-11-2011 à 12:56:27  profilanswer

Non, il est, helas, Suisse. On a encore beaucoup de roux en Suisse, malgre nos tentatives de les bruler durant l'Inquisition. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 02-11-2011 à 12:56:41
n°28255788
D_omi
sourit
Posté le 02-11-2011 à 12:57:13  profilanswer

pompono a écrit :

Ah ok, donc lorsqu'un journal (satirique hein) heurte ma sensibilité, je peux foutre le feu, bah tiens^^

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°28255794
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 12:57:37  answer

Rasthor a écrit :

Non, il est, helas, Suisse. On a encore beaucoup de roux en Suisse, malgre nos tentatives de les bruler durant l'Inquisition. :o

Roux=irlandais=terroriste=musulman ? [:le general:4]
Tout s'explique :o

n°28255807
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 12:58:56  answer

D_omi a écrit :

Ah ok, donc lorsqu'un journal (satirique hein) heurte ma sensibilité, je peux foutre le feu, bah tiens^^

Surtout qu'en fait le problème est pas la caricature mais la représentation. Pour les musulman on ne doit pas représenter dieu et le prophète et donc si un journal le fait c'est "blasphème"; encore plus en caricaturant. Comme dab les intégristes voudraient que ce qui soit sacré pour eux le soit pour tout le monde....

n°28255808
Cizia
Posté le 02-11-2011 à 12:59:03  profilanswer

pompono a écrit :

si ont commence a répondre au "insulte" par des bombes,ce monde n'a pas fini d’être un vaste bordel   :o

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28255813
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 12:59:35  answer

Cizia a écrit :

si ont commence a répondre au "insulte" par des bombes,ce monde n'a pas fini d’être un vaste bordel   :o

Casse toi pov' con c'est une insulte?

n°28255828
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2011 à 13:00:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Fais risette au barbu:
http://2.bp.blogspot.com/_md61S_gC [...] lancho.jpg

Heureusement il y a sur cette planète des imberbes.

esfahani a écrit :

je dis que ce que tu dis est stupide et encore plus avec ta nouvelle phrase. elle montre ton ignorance sur le sujet. j'ai le droit de le dire?
parce que dire que les musulmans lient la France à Jésus??? non mais le gros n'importe quoi
tu dis justement que cee n'est pas le sujet islam (auquel je ne participe pas, fail) mais c'est toi qui sort ce genre de connerie

Relis avec le doigt, interpréter mes propos de cette façon, c'est du gros nawak. Je commentais une image à la base.

Et que tu participes ou non au sujet islam, je m'en tape, tu sais.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 02-11-2011 à 13:01:25

---------------
n°28255843
Starman333
Posté le 02-11-2011 à 13:01:34  profilanswer

grozibouille a écrit :

A priori sur RMC (Ok, pas la référence ultime) un bon nombre d'auditeurs musulmans se sont dits peu choqués de l'incendie volontaire de CH.  

Ca serait intéressant d'avoir l'avis du quidam musulman français.

C'est sûr qu'au téléphone niveau crédibilité y a mieux pour juger de la représentativité (réelle)...

n°28255866
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-11-2011 à 13:03:27  profilanswer

esfahani a écrit :

Non mais c'est pas lui qui a lié la France à Jesus mais les hackers turcs dans leur message posté sur le site de charlie!

Enfin moi c'est comme ça que j'ai compris la chose...  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
drugs designer
n°28255904
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-11-2011 à 13:07:17  profilanswer

pompono a écrit :

N'importe quel musulman ne peut se sentir qu'insulter par une telle couverture. Je reproche à ces turcs d'avoir agis mais le véritable pyromane est charlie...  

Si demain ils font une couverture antisémites ils auront une attaque du Betar ou de la LDJ. Vous avez peut être du mal a voir le racisme de cette couverture, mais il sera ressenti comme ça par les musulmans, un peu comme les caricatures de Muhammad (que la paix soit sur lui) avec une bombe dans le turban, on montre que celui que suivent les musulmans est un barbare violent, et vu l'ignorance quand à la question de l'islam en France, c'est criminel de faire passer cette idée.

Maintenant ceux qui ont attaquer Charlie viennent de leur faire un joli coup de pub, ce qui va booster les ventes de ce numéro et donc par conséquent répandre la diffusion de ce numéro islamophobe :/

Citation :

"Ce n'est pas la première fois que nous dessinons Mahomet, nous le faisons presque toutes les semaines, souligne Charb. Nous voulions réagir à l'annonce de l'instauration de la charia en Libye et à la victoire du parti islamiste Ennahda en Tunisie."

Après nous interdire de boire tu veux aussi nous interdire de blasphémer c'est ça?   [:prodigy]  

---------------
drugs designer
n°28255906
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2011 à 13:07:33  profilanswer

pompono a écrit :

T'en rajoutes une couche avec la modification de ton message : la fille a été violée, c'est sa faute, elle avait pas qu'à mettre une mini-jupe [:kluruit]

---------------
n°28255911
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 02-11-2011 à 13:08:12  profilanswer

Starman333 a écrit :

C'est sûr qu'au téléphone niveau crédibilité y a mieux pour juger de la représentativité (réelle)...

http://www.lecfcm.fr/?p=2830

Citation :

Communiqué du CFCM suite à l’incendie dont l’hebdomadaire Charlie Hebdo a été victime

Le Conseil Français du Culte Musulman condamne avec la plus grande fermeté l’incendie qui a visé, dans la nuit de mardi à mercredi, l’hebdomadaire Charlie Hebdo qui s’est rebaptisé dans sa dernière édition « Charia Hebdo ».

Conscient de la place qu’occupe le Sacré dans les cœurs des musulmans, le CFCM déplore vivement le ton très caricatural du journal à l’égard de l’islam et de son prophète mais réaffirme avec force son opposition totale à tout acte et à toute forme de violence.

Le CFCM, profondément attaché à la liberté d’expression, a toujours prôné  un dialogue paisible et respectueux de la diversité des opinions pour combattre l’ignorance, les préjugés et les amalgames dont l’islam et les Musulmans font l’objet.

Fait à Paris le 2 novembre 2011

Mohammed MOUSSAOUI

Président du CFCM

n°28255917
D_omi
sourit
Posté le 02-11-2011 à 13:08:33  profilanswer

Oui voilà, l'interdiction vaut pour eux pas pour les non musulmans et il en est de même pour les autres religions, faut arrêter quoi :/
On peut rappeler aussi, même si ça ne plaît pas à tout le monde, que le délit de blasphème n'existe pas en France.

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 02-11-2011 à 13:09:21

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°28255935
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 02-11-2011 à 13:10:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Relis avec le doigt, interpréter mes propos de cette façon, c'est du gros nawak. Je commentais une image à la base.

Et que tu participes ou non au sujet islam, je m'en tape, tu sais.

ouais surtout que c'est toi qui parle de topic Islam et christianisme.. je dis çà hein  :o

---------------
n°28255970
arthas77
Posté le 02-11-2011 à 13:13:44  profilanswer

D_omi a écrit :

Oui voilà, l'interdiction vaut pour eux pas pour les non musulmans et il en est de même pour les autres religions, faut arrêter quoi :/
On peut rappeler aussi, même si ça ne plaît pas à tout le monde, que le délit de blasphème n'existe pas en France.

Sauf en Alsace  :D

n°28256003
D_omi
sourit
Posté le 02-11-2011 à 13:16:22  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pas faux  :D  :D

---------------
n°28256022
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2011 à 13:18:05  profilanswer

esfahani a écrit :

ouais surtout que c'est toi qui parle de topic Islam et christianisme.. je dis çà hein  :o

Parce que la liberté d'expression y est limitée :spamafote:

Guéant sur les lieux de l'incendie :pouah:

---------------
n°28256024
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 13:18:08  answer

arthas77 a écrit :

Je pense que personne n'a été condamné depuis longtemps pour ça et que si jamais ça t'arrivais tu pourrais facilement casser le jugement en le portant devant une cour constitutionnel.

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2011 à 13:18:20
n°28256044
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 13:20:24  answer

pompono a écrit :

Je t'aimais bien avant quand t'étais de gauche, mais alors depuis que tu es devenu bigot...  [:emile_zola:5]

n°28256057
arthas77
Posté le 02-11-2011 à 13:21:41  profilanswer

Bigot de gauche, ca existe  :o

n°28256063
Modération
Posté le 02-11-2011 à 13:22:27  answer

pompono a écrit :

N'importe quel musulman ne peut se sentir qu'insulter par une telle couverture. […] mais le véritable pyromane est charlie...  
[…]
la diffusion de ce numéro islamophobe :/

Charlie Hebdo fait de la provoc', c'est un fait. Mais ce journal fait de même avec toutes les religions, avec les musulmans, les juifs et les chrétiens.

http://a7.idata.over-blog.com/0/01/23/60/charlie9.jpg

Maintenant, la France est un pays laïc et ce genre de publication est autorisée par la loi (Cf. le procès de la publication des caricatures danoises).  

Par contre, traiter Charlie Hebdo de pyromane et de publication islamophobe, c'est de la diffamation.

n°28256071
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 13:23:10  answer

Modération a écrit :

Charlie Hebdo fait de la provoc', c'est un fait. Mais ce journal fait de même avec toutes les religions, avec les musulmans, les juifs et les chrétiens.

Maintenant, la France est un pays laïc et ce genre de publication est autorisée par la loi (Cf. le procès de la publication des caricatures danoises).

Par contre, traiter Charlie Hebdo de pyromane et de publication islamophobe, c'est de la diffamation.

Celle là je l'adore  :D c'est tellement vrai!

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2011 à 13:23:24
n°28256116
chtivain
Posté le 02-11-2011 à 13:26:39  profilanswer

n°28256125
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-11-2011 à 13:27:35  profilanswer

j'ai encore leur supplément sur la mort du Pape et c'était délicieux (et de mauvais goût)

---------------
Acceuil
n°28256167
Rasthor
Posté le 02-11-2011 à 13:30:26  profilanswer

Modération a écrit :

Dieudonne fait exactement la meme chose, il se fait trainer de tribunal en tribunal. :o

n°28256178
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 13:31:29  answer

meriadeck a écrit :

j'ai encore leur supplément sur la mort du Pape et c'était délicieux (et de mauvais goût)

Mon père m'avait acheté un intégrale des couverture d'hara-kiri c'est QUE du mauvais gout
http://www.google.fr/search?q=hara [...] 8QPphai6AQ  :D

n°28256210
Archinaz
Posté le 02-11-2011 à 13:34:08  profilanswer

pompono a écrit :

Citation :

+1
Ce journal gauchiste sait parfaitement que la critique de l'islam est de plus en plus un sujet sensible et à risques, ils récoltent donc ce qu'ils ont semé [:spamafote]
Au lieu de laisser les musulmans et autres religieux se démerder avec leur connerie, réelle ou supposée...

Mais effectivement je ne me fais pas trop de souci sur leur sort. La perte de leur matos sera peu de chose à côté du coup de pub involontaire (encore que ?) mais phénoménal procuré par cette affaire.

n°28256215
_Makaveli_
Posté le 02-11-2011 à 13:34:28  profilanswer

Modération a écrit :

+1000000

Les traiter de pyromane, c'est juste les culpabiliser a la place des vrais coupables (ceux qui ont foutus le feu au journal). Et je pense qu'ils font exprès par provoc de dessiner Mahomet. Il faudra que les musulmans fassent comme les cathos et les juifs et qu'ils apprennent à faire la part des choses et accepter une désacralisation de leur religion. Sans compter que l'instauration de la charia en Tunisie et en Lybie doit pas mal faire réfléchir certains.

Et effectivement, si les musulmans apparaissent peu choqués d'un tel acte, je crains le pire en 2012 :/

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  3002  3003  3004  3005  3006  3007

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)